CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix Japonaise ( question ).

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:46:22

:salut: J´aimerai savoir si les voix japonaises seront présentent dans les versions européennes du jeu avec des sous titrages. Désolé si cette question a déjà été posée.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:20:08

Je me pose la même question et j´espère vraiment que ça sera le cas, du moins en option, j´ai pas envie d´entendre les voix us...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 12:54:41

moi c´est pareil je les trouve assez sympathiques les voix japonaises.

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:10:00

Les voix sont intégralement en anglais et le jeu sera sous-titré français :ok:

[taran]
[taran]
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:21:17

j´ai pu voir sur une vidéo (sur un topic du forum 360), que l´ont aura le choix entre les deux langues anglaise et japonaise pour les voix et bien sur les sous titres français

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:59:26

:merci: pour vos réponses

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:42:31

Une vidéo montrant tous les atouts du jeu et il y en a quand même pas mal. J´ai bien aimé surtout le fait qu´on puisse metre les voix originales : en japonais.

Septembre est le mois de son arrivée en France (pas encore plus précis ... pfff), alors qu´il arrive le 28 août aux USA.

Bon bin regardez moi cette vidéo et puis voilà.

Source : Xbox360 France
Lien :
http://xbox360france.com/news-nouvelle-video-pour-enchanted-arms-nv2000.html

Lien de la vidéo :
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747936/vids_1.html

Pour la précision, la jeu sortira le 7 Septembre prochain :ok:

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:19:04

Vivement le 7 septembre que l´on puisse s´éclater sur ce jeu :)

dark_chronicIe
dark_chronicIe
Niveau 2
31 juillet 2006 à 17:04:03

:oui:

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
04 août 2006 à 10:30:46

Petite précision, pour ceux qui ne le savent pas. Le jeu ne sera pas sous titré en français, ubisoft nous l´a confirmé :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 août 2006 à 17:04:57

L´on verra bien ... Même si j´y crois à moitié.

Ubisoft le sait mieux que personne, sortir un RPG non localisé c´est du suicide.

Puis beaucoups prétendent le contraire comme Xboxyde par exemple.

Mais bon, on verra bien :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 août 2006 à 18:32:38

http://www.jeuxpo.com/release-425.html

La dessus ils disent que le jeu sera sous-titrés.

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
04 août 2006 à 23:34:38

à l´époque de la playstation les éditeurs se permettaient de faire l´impasse, certaines fois, du sous- titrage ( grandia par exemple ) mais à l´heure actuelle ça me semble peu probable.

chris163
chris163
Niveau 10
05 août 2006 à 14:31:44

ben si il est pas sous-titré en français comment on va faire pour comprendre :gne:

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 août 2006 à 16:28:02

Ben l´anglais c´est pas compliqué .... J´ai déjà bien compris en Japonais, alors .... :rire:

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
05 août 2006 à 17:37:53

Je n´ai fait que répèter ce que j´ai appris du commercial ubisoft qui s´occupe de notre région. Il a affirmé que le jeu serait totalement en V.O. Je ne vois pas pourquoi il s´amuserait à dire des conneries ^^. De plus, ce n´est pas du suicide, ça fait forcément des ventes en moins mais ça se vend quand même. Je sais ce que je dis vu l´endroit où je bosse :)

darkblague
darkblague
Niveau 10
06 août 2006 à 01:57:27

^ptet quil en sais rien tout simplemen

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 août 2006 à 09:15:06

Le problème n´est pas de savoir s´il a raison ou tort. Le fait est que si le jeu sort effectivement en VO (donc en Japonais :lol: ), pardons en Anglais, cela détruit une suite logique d´événement :

- Il y a peu, Ubisoft à annoncé vouloir devenir une pièce maitresse du RPG en tant qu´éditeur (principalement) et développeur. Sortir un jeu non localisé en sous titrage, c´est comme annoncer soit même sa mise à mort sur son propre projet.

La raison ? Ubisoft perdra toute confiance des joueurs. Dès qu´un titre sera annoncé, on aura toujours la crainte d´une non traduction car les souvenir marque (star ocean 3).

- Microsoft viens tout juste d´installer sa console. Une nouvelle génération commence et au bout de six mois (neuf pour être précis) à peine on reprend le défaut principal de la génération précédente ?? ? Défaut qui a prit naissance chez Sony qui plus est ?? ?

Alors, a nouvelle génération, nouvelle base. Il ne faut pas retomber dans le piège des générations précédente et évoluer. "Si un jeu doit sortir, un il se doit d´être localiser" tel est la politique de Microsoft pour cette nouvelle génération. Jusqu´ici, cela c´est avéré vrai, Rumble Roses qui était sortir sur PS 2 en anglais et en Français sur Xbox 360, Blazing Angel est en Français etc. Tout les jeux d´Ubisoft sur Xbox 360 sont en Français (GRAW, Blazing Angel, Over G, Far Cry, Splinter Cell ) et l´éditeur prendrais le risque de se faire huer en sortant le premier RPG Next Gen. en anglais ?? ??

C´est peu probable, car la politique des deux cateurs concernés (Ubisoft et Microsoft) est justement de devenir le numéro 1 mondiale dans un milieu. Donc, oui, sortir le jeu en anglais c´est du suicide car la confiance envers le futur de la next gen et d´ubisoft, principalement, sera complétement perdu.

Evitons le plus tragique des scénarios, de se souvenir d´Ubisoft comme celui qui fut le précepteur .... (D´où l´expression "suicide" ).

- L´exemple, justement. Sortir un RPG, le premier qui plus est, en anglais ne ferra qu´insiter les autres éditeurs à en faire autant. Pourtant, l´on a vue le résultat : un jeu en anglais ce vend troix fois moins qu´en français (Magna Carta vs Disgaea). Si un jeu doit être en anglais, alors qu´il ne sorte pas ... C´est une politique qui se doit d´être respecté, point à la ligne. Puis, entre nous, Ubisoft ne sera certainement pas cet exemple, surtout moins d´un an après la naissance de la console.

De un, parce que le joueur ne le permettrait pas.

De deux, parce que la firme aura une étiquette durant de nombreuses années.

Personnes ne jouera à ce petit jeu moins d´un an après la sortie d´une machine :ok:

Tsunadechan
Tsunadechan
Niveau 7
06 août 2006 à 16:11:28

moi tout ce que je veux cest des sous titres francais sinon je pete un cables et je pollu tout les forum de jv.com lol

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
06 août 2006 à 21:01:38

comme le dit knobie il y a trop de poids qui reposent sur les " épaules " d´enchanted arms pour que ubisoft se permettent ce genre de fantaisie surtout qu´il s´agit d´un des premiers gros rpg sur 360 donc ça ferait tache d´oubliger les joueurs à se tapper la traduction du jeu

La vidéo du moment