Oui, Xenosaga 2 est exellent et complétement en Français donc une putain d´aubaine.
Mais malheureusement, alors qu´il aurait pu briller, la société n´en a tiré que trop peu d´exemplaire, dommage car exellent tout bonnement.
Pour Enchant Arm, connaissant FRom Software j´ai assez en peur et je suis soulagé à la fois.
Il sortira certainement en France, From Software ayant sorti TOUT leur jeu en Europe et qui plus est gratuit, evergrace a beau ne pas être exellent j´ai passé prés de 75 heures dessus tant il est sympa.
Mais malheureusement, la totalité des jeux de la firme n´ont pas seulement eut la traduction des textes mais aussi les voix ont subits une localisation française.
Crois moi, l´on peu dire :
Dans un RPG comme celui-là il y a beaucoup trop de dialogue, sur quoi je retorquerais :
Joue à Evergrace, je me demande si un jeu posséde autant de dialogue orale ........ Alors en Français
Donc c´est à la fois une bonne et une mauvais nouvelle.
De plus, la ludothéque X-box 360 a beau être super sympa, elle demeure quand même assez pauvre - remarque si tout les rpg actuel sortent chez nous ça fait pas de moins de 17 jeux ...... absolument geniale - de ce fait les jeux ont de bonnes chance de débarquer en Europe et en France.
Maintenant, disons que c´est Microsoft games qui se decide à sortir le jeu en France voici le choix :
- Team Perfect Dark Zero.
- Team Kaméo.
Laquel choisiriez vous ?? ??
Nan mais sérieux, il y a de forte chance pour que le jeu arrive en Europe d´ailleurs il est sur le planning Européen pour 2006, maintenant je t´attend pour confirmation.