CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:://..//..//BLA-BLA//..// ..//::

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:20:49

De quoi ? C´est quoi magna carta ?? ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:21:32

Je reposte le lien ici, mais sur Xboxyde tu peu télécharger le trailer de decembre et la pub nippone qui circule actuellement. Je la détail dans l´autre topic cette vidéo :ok:

http://www.xboxyde.com/news_2434_fr.html

-----------------------------

Magna Carta est pour moi le FF 12 - killer alors qu´il est sorti en 2004 au japon et corée. Il nous arrive traduit durant le mois de février sur la playstation 2 et sa suite, magna carta 2 est prévu sur la 360.

Fiche technique :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013423.htm

Ce jeu est une tuerie. Il posséde une difficulté hors norme et un systéme de combat exellent une fois maitrisé, ce qui n´est pas facile au début. On est loin des FF et des combats facile et linéaire à souhait, Magna Carta, c´est une bombe. Sans oublier le chara design, l´un des plus beau à l´heure actuel :fou:

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:56:04

Knobie, franchement tes tro bon pour les infos lol ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:37:51

Hum, merchi :-d

Cela dit, je te dirais vraiment si [EM] est une bombe, je le reçoit aux alentour du 21 janvier :ok:

J´ai hâte, trop hâte !! !!

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
01 janvier 2006 à 08:22:55

Rhooo ta de la chance toi dis donc

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:17:28

Je te répond d´ici une semaine pour voir si j´ai de la chance :ok:

Ben tiens tant qu´a faire :

Bonne année et bonne santé le forum :-d

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:08:12

bonne année en retard ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:50:34

J´arrive sur ce forum et comme d´habitude, qui je vois? Knobie qui me suit partout! :honte:

:lol:

Pour Magna Carta, je sens le bide malheureusement.

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:13

Mouais et tu sait pourquoi ?? ?

Parce qu´il n´y aura marqué Final fantasy sur la boite.

ben, en même temps je ne pense pas. La jaquette du jeu est magnifique, les gens vont regarder de plus prés, il y aura marqué "texte en français" ce qui va motiver le joueur et il lui suiffira de matter le dos de la boite pour être conquis par la qualité graphique.

En fait, je me demande si magna carta ne va pas ouvrir une nouvelle voie au RPG en France.

Ce qui serait une putain de bonne chose, pour ses faux rôlistes qui ne jurent que sur la marque au double "F".

Mais bon, c´est un jeu et l´on ignore l´impact.

Mais je souhaite vraiment que celui-ci se fasse connaitre et ne reste pas dans l´ombre à l´instar de Xenosaga 2 :snif:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:33:20

Il était quand même bon Xenosaga 2.

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:03:26

le jeu en france sera til en vost ou po?

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:20:16

Oui, Xenosaga 2 est exellent et complétement en Français donc une putain d´aubaine.

Mais malheureusement, alors qu´il aurait pu briller, la société n´en a tiré que trop peu d´exemplaire, dommage car exellent tout bonnement.

Pour Enchant Arm, connaissant FRom Software j´ai assez en peur et je suis soulagé à la fois.

Il sortira certainement en France, From Software ayant sorti TOUT leur jeu en Europe et qui plus est gratuit, evergrace a beau ne pas être exellent j´ai passé prés de 75 heures dessus tant il est sympa.

Mais malheureusement, la totalité des jeux de la firme n´ont pas seulement eut la traduction des textes mais aussi les voix ont subits une localisation française.

Crois moi, l´on peu dire :

Dans un RPG comme celui-là il y a beaucoup trop de dialogue, sur quoi je retorquerais :

Joue à Evergrace, je me demande si un jeu posséde autant de dialogue orale ........ Alors en Français :snif2:

Donc c´est à la fois une bonne et une mauvais nouvelle.

De plus, la ludothéque X-box 360 a beau être super sympa, elle demeure quand même assez pauvre - remarque si tout les rpg actuel sortent chez nous ça fait pas de moins de 17 jeux ...... absolument geniale - de ce fait les jeux ont de bonnes chance de débarquer en Europe et en France.

Maintenant, disons que c´est Microsoft games qui se decide à sortir le jeu en France voici le choix :

- Team Perfect Dark Zero.
- Team Kaméo.

Laquel choisiriez vous ?? ??

:-d

Nan mais sérieux, il y a de forte chance pour que le jeu arrive en Europe d´ailleurs il est sur le planning Européen pour 2006, maintenant je t´attend pour confirmation.

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:39:22

tu devais pas lavoir pour le testé?

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:43:46

Si mais à la place je me dois de faire "Castelvania : Curse of Darkness", surtout que ma console est une console PAL et que le jeu est zoné ........

Mais bon, j´ai eût la possibilité d´y jouer durant trois bonnes heures et mon avis reste le même, c´est une bombe.

Cependant, la premiére heure est assez "molle" dans un aspect trés "reverie" tout est au ralenti que se soit dans les réactions et dans les plans de caméra.

On sent vraiment que c´est la transition entre le calme et la tempête mais en tout cas, ce jeu est magnifique en HD et super beau sur une cathodique.

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3301

je crois que les images parlent d´elles même, pour y avoir joué, ceci est le rendu cathodique alors imagine en HD et en mouvement :snif2:

Vraiment magnfique, juste un défaut pour ma part, laisser le joueur se demerder avec la caméra à 360° j´aurais préférais des plans fixe, mais au moins, on reconnait la maîtrise de la firme c´est un fait indéniable.

Sans doute l´un des meilleurs RPG´s 2006 mais bon FF 12 va arriver et, même si j´en suis le premier deçut, [EM] Enchant Arm n´aura pas le succés qu´il mérite, dommage car exellent :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 03:23:43

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/Enchant/7.jpg

Alors là :ouch2:

Pour ta MS team, je te dis Perfect Dark Zero :lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 février 2006 à 23:02:38

Ouais, c´est la carte du monde et elle est magnifique. Dommage que certaines villes ne bénéficie pas du même rendu artistique ....

Franchement, en y jouant en HD tu te mange une sacré claque :ok:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
06 février 2006 à 12:57:12

ben y´a plus qu´à attendre... en espérant qu´ils foirent pas la traduction et les dialogue si tout est localisé...

je sens qu´on risque de se bouffer des dialogues anglais moi, je sais pas pourquoi...

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
06 février 2006 à 16:30:02

exactment, exemple, tales of symphonia, un super jeu, eh ben il etait en anglais suous titres, cete merdique

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 11:28:58

Non, non, vous ne connaissez pas From Software vous :-d

le jeu sera localisé complétement en Français sous-titrage et doublage, ele l´a toujours fait, pourquoi changer aujourd´hui ?? ?

De plus, Evergrace était sans doute peu interessant - perso. j´ai kiffer comme un malade dessus - son doublage était tout bonnement exellent.

Bref, on a plus qu´a attendre de toute façon ...... Ce ne sera pas avant septembre 2006 donc on a de quoi patienter avec Oblivion et Ghost Recon 3 :ok:

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
07 février 2006 à 18:24:26

ce chaint les voix francaises snif, bon on va bien voir de toute facon on ne sait jamais

La vidéo du moment