CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Denose Denose
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:12:06

on peut changer le nombre d´unités avc le dossier ini ? :)

neo-nexus neo-nexus
MP
Niveau 2
18 mars 2006 à 16:40:33

bonjour, moi g un pti probleme je vous explique. G rajouter Frodon aux heros mais une fois mort, impossible de le resssusiter ! si qqun peut maider ce serait vraiment sympa

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:12:51

Moi j´ai un autre problème :
Je voulais modifier l´arbre des pouvoirs des hommes de l´ouest en escarmouche pour le remplacer par celui du la campagne solo, le problème c´est qu´en escarmouche il n´y a que 8 slots réservés pour ça, et j´ai pas réussit à changer ce nombre, ce qui fait que j´ai le début de l´arbre des pouvoirs solo mais pas la fin... ^^
:(
J´ai bien tout modifié dans playertempalte.ini, j´ai aussi regarder dans commandset.ini mais rein d´intéressant... ni dans science.ini d´ailleurs.
Donc je ne sais pas trop ou aller pour ça.

Leberger91 Leberger91
MP
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:36:30

Okilele eskeu tu as fais des recherches pour savoir comment changer les ressources jusqu´à 20000 dans les règles. Ca fait longtemps que je te l´ai demandé souviens-toi. Merci d´avance

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:32:33

:d) neo-nexus : J´ai exactement le même problème, c´est assez étrange, ça vient sans doute du fait que normalement tu peux l´avoir que par le pouvor hobbit mais il me semble que ça me le faisait aussi pour Théoden quand je le mettai chez les elfes... à voir.

:d) Leberger91 : Ca me semble assez dur à faire changer l´argent au début dans les règles, je pense qu´il faudrait mieux que tu modifies les ressources des mines.

choji93 choji93
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:54:37

je pige pas ca marche pas :/
j´ai bien viré le dossier big
j´ai bien foufu dans data :/
kedal koi ^^

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:46:01

je suis dans wagnerma,j´ai trouvé dans les téléchargement le FinalBig mais quand j´essaie de le télecharger,ça ne marche pas,je veux juste rajouter une nouvelle faction a mon jeu que j´ai inventé.

Tony[P] Tony[P]
MP
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:15:31

Moi aussi j´ai un probleme pour modifier le fichier ini est-ce que quelqun pourai me donner son adresse msn pour bien m´expliquer :merci:

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:50:41

Je m´y perd,pouvez-vous m´indiquez quel il faut aller pour le FinalBig?

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:03:19

coolcharlito67@aol.com pour tony je peux t´aider sur se que je sait faire mais je pense pas étre aussi fort que les modeur du coin ^^

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:43:56

Bon allez, pour ceux qui maitise un peu près l´anglais, vous trouverez TOUT sur les modifications ini ici :
:d) http://the3rdage.net/

La plupart des moddeurs le connaissent déjà, ça fait longtemps qu´il existe.

Sinon j´ai toujours pas trouvé comment rajouter des slots de pouvoirs en escarmouche.

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:30:55

Et bien pour Eligius, c´est tout simplement impossible car ça doit être la même chose que dans le 1, et il n´y a aucun vrai moyen d´y arriver. Un seul moddeur avait réussi c´était Deezire mais il a travaillé avec EA Games, et beaucoup supposent qu´il a utilisé un logiciel pour forcer l´ouverture d´un fichier, et de plus après cela le mod campagne ne fonctionnait plus... En gros ce n´est pas possible!

PS: Soit déjà content il y a beaucoup plus de pouvoir que dans le 1 :-)

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 04:42:28

Dans le site http://the3rdage.net/,j´ai pas trouvé le FinalBig et en plus il s´agit de bfme 2 pas de bfme1 quelqu´un peut me montrer le vrai site du FinalBig

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 09:23:26

:d) TheDeadPlayer1 : ok merci pour ta réponse au moins j´essairais plus de chercher, ça doit être codé dans le moteur du jeu, donc quasi-impossible à modifier...
:-)))

:d) tutur1228 : oui le site est pour bfme1 mais le 1 et le 2 sont quasiment pareil sur ce point. Et si tu cherches bien tu dois trouver FinalBig mais bon si tu veux je te passe un lien :
http://wagnerma.de/yingerger/showdownload.php?detail=15

Et t´as plus qu´à cliquer sur download.
:ok:

Tony[P] Tony[P]
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:48:51

:merci: maximebecker

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:45:51

je sais pas pourquoi mais j´ai downlader le Final,j´ai tout extrait dans mon bureau et là,quand j´ouvre mon bureau,il n´y a pas le dossier ini

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:21:55

:snif: :snif: je ne pourras jamais modifié mon jeu si pourri,je vous en pris répondez-moi

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:32:23

coome ont fait pour avoir le roi des morts chez les hommes de l´ouest?

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 17:41:40

Bon déjà FinalBig c´est un logiciel pour extraire les fichiers ini d´un ficher ! Les ini ne vont pas apparaître comme par magie. ^^

Donc je t´explique en détail :

:d) Tu as télécharger FinalBig et tu l´as extrait. Ok c´est cool. Maintenant tu te retrouves avec un ficher appellé FinalBIG.exe

:d) Tu double-clique dessus puis tu vas dans :
File >> Open >> et tu vas chercher un fichier qui s´appelle ini.big ; il est dans le dossier d´installation du jeu.

:d) Une fois que t´as fait ça,
Edit >> Extract All >> et tu choisit le dossier d´installation du jeu. (là où t´avais le ini.big donc, ok ?)

:d) Ensuite tu peux fermer FinalBig, t´en aura plus besoin. Et tes fichiers ini se trouvent dans :
Le dossier d´installation du jeu >> data >> ini

Voilà, tout est expliqué clairement, si tu t´y retrouves pas, j´y peux rien pour toi, j´ai fait ce que je pouvais.

@+++
:ok:

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 17:45:42

Ah !! ! Et j´oubliais, pour ta question du roi des morts chez les hommes de l´ouest : désolé mais c´est impossible. Le Roi des Morts est compris dans l´Armée des Morts, tu peux pas l´en détacher. Par contre pouvoir invoquer l´armée des morts en tant que héros achetable et qui reste indéfiniment, ça c´est possible. C´est pareil qu´avec le Balrog dans BFME 1. Si tu veux plus de précision, demande-le. En tout cas essaie déjà d´avoir tes ini.
:-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment