Etant donnée que je viens à peine de commencer le moddage et que le moddage de BFME2 est valable aussi pour son expansion, puis-je vous soumettre une question?
Pourquoi, lorsque je modifie les paramètres de un ou plusieurs héros , les modifications sont inexistantes?
Pourtant, prenons par exemple aragorn, son prix (buildcost) est de 2000, je le baisse à 10, son temps de création (builtime) je le baisse à 1. Je quitte le bloc-note: message: je dis ok pour l´enregistrement des modifications.
Je lance le jeu (j´ai tout quitter les fichiers ini) et je lance une simple partie escarmouche (attention, je joue avec l´expansion!) pas de modifications on été pris en compte. Alors je quitte, je retourne dans le fichier gamedata.ini les modifications sont toujours présentes.
Pourquoi ces modifications n´ont-elles pas été prise en compte?
Ou ai-je fais l´erreur, que dois-je faire?
PS:
de répondre avec précision (je suis le roi des nuls en moddage). Je joue avec l´expansion: si je suis venu ici, c´est parceque le forum de l´expansion est presque mort... et j´ai perdu (enfin je crois) l´original (BFME2) mais toujours installé et opérationnel!