CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:20:56

Alors alors...
Bon déja arrété de poster la parce que je vais écrire un lloooonnggggg message sur tout ce que vous avez fais et écris pendant mon absence...
Donc arrété de poster a partir de maintenant!
J´écris...

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:31:54

:desolé:je poste juste un message et encore :desole:

Je suis content que tu soit enfin revenus.

elioman
elioman
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:37:12

Bon déjà je vous prévient que ça va pas être gai…
Je vous annonce direct le topo, je suis pas mais alors vraiment pas fier de vous…
J’avais demandé à ce que personne ne post pendant mon absence pour éviter ce qui s’est passé depuis 2 jours…
Donc alors premièrement, les personnes suivantes sont bannis du topic, sauf si elle arrive a me trouver UNE bonne excuse :

-Patton65

-saydark (toi t’es bannis quoi qu’il arrive donc pas besoin de t’expliquer)

-chiryu (j’ai dis quelque chose, tu as fait le malin et ne l’a pas respecté, c’est dommage pour toi, tu as posté quand j’avais presque fini mon message…)

Ensuite et je le dis maintenant, je remercie battle pour son respect de mes consignes.
Ensuite, je note pas les histoires qui ont été posté pendant mon absence, j’avais donné des consignes, personnes (presque) ne les a respecté, donc je vois pas pourquoi je me foulerai à les corriger. Si vous voulez, vous pouvez les re-poster (pas ce week-end, plutôt lundi), mais je noterai TRES sévère.
Donc tout ce qui a été écris pendant mon absence est oublié, sauf bien sur le flood, qui est sanctionné.

Donc dorénavant, J’INTERDIS le flood sur ce topic, peut être que ça va être mort, peut être qu’il y aura pas d’ambiance, mais au moins l’ordre sera maintenu.
Maintenant, si vous pensez que c’est sévère, vous dégagez et puis c’est tout.
Donc maintenant je n’accepte que les histoires sur ce topic, ou alors les messages URGENTS genre si vous allez être absent, ou si vous avez eu un problème sur votre ordi etc…

Dorénavant, j’espère que vous respecterez les consignes, pour votre bien, j’attends vos réactions, postées en UN SEUL message.

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:28:04

Mon excuse,tu les a posté ou tes consigne?
je les trouve pas.

elioman
elioman
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:29:48

elioman Posté le 26 mars 2006 à 21:20:56

Alors alors...

• Bon déja arrété de poster la parce que je vais écrire un lloooonnggggg message sur tout ce que vous avez fais et écris pendant mon absence...*
  • Donc arrété de poster a partir de maintenant!*

J´écris...

Voila

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:34:37

oui mais avant je voyai pas coment on pouvait deviner et j´ai juste dit que j´etait content de te revoir c tout

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:36:56

sans toi c´etait l´anachie sur ce forum tout le monde disait qu´il falait te virer et te remplacer yen a meme qui ont poster des histoire comme quoi ils ton tuer alors j´etait content que tu sois revenus mettre de l´ordre et noter les histoire c juste pour ca que j´ai poster

elioman
elioman
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:38:00

C´est bien, mais j´ai dit que je voulais pas que vous postiez.
Donc t´as pas respécté, alors que tu as bien vu ce que j´ai écris...
Mais c´est bête quand même, j´écris un truc, et obligatoirement y´en a UN qui post alors que je voulais pas...Faut vraiment avoir un grain.
T´as cru que j´allais te dire "merci c´est sympa?".
Et ben non. Je t´aurais connu j´aurais été sympa, mais la non, t´es nouveau, donc ça a foiré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 22:47:55

Elioman, regarde ce qu´ils ont posté sur le topic de moderation :d)
battlewizard Posté le 26 mars 2006 à 17:47:54

en fait il faudrait supprimer les 9 dernières page de Minas Morgul sauf les inscriptions et les histoires (encore que...).....

Je fais bien le faux cul? :lol:
Les bannis pas pour sa quoi, ils voulaient juste s´amuser :-)))

elioman
elioman
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:52:20

J´ai vu ce message, et je trouve qu´il est fort adapté à la situation...
J´ai même pensé à demander à nagla de supprimer ces pages de floods, mais je me suis dis que ça allait être trop long pour ce pauvre modéro, et qu´il suffisait de les oublier (ces pages).

sauron21
sauron21
Niveau 6
27 mars 2006 à 10:17:36

-Et toi, me dis un orque
-Qu’es qu’il a dis-je
-Ont à une mission pour toi
-D’accord c’est quoi la mission
« Nos caravane se font attaquer par des rôdeurs tuer les tous »
« Aller chevaucheurs de wargs en avant »
Nous sommes arrivé en quatre jours nous vîmes la caravane avec dix ourouks une volée de flèches les tua
« Chaaaaaaarger »
« A l’abri courez dit un rôdeurs »
« Vous ne pouvez pas échapper a la mort «
Nous les fonçâmes dessus. Nous les écrasâmes. Mes nous vîmes des soldats.
« Tuer les tous «
Je pris mon arc est tira. beaucoup moururent il était trente contre quinze.
Je découpai la tête d’un soldat quand je vis cinq soldats allant attaquer la caravane je les attaquai tous moururent quand je suis revenus dans la bataille nous n’étions plus que dix contre treize .On tua mon wargs je tombai par terre une épée me toucha à l’épaule je tuai celui qui m’avait fait cela en lui coupant les jambes et les bras puis je lui crachai dessus.
Nous étions plus que cinq contre trois et un estropié.
A la fin nous étions plus que trois nous ramenons l’estropié à Minas Morghul
Je disais à l’orque qu’il n’avait plus de survivant et que l’estropié je le donnai au roi-sorcier. Il a maintenant un estropié et trente semi-hommes .J’espère qu’il sera fière de moi.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:48:54

mon excuse:

bon alors je t´explique,j´ai été bombardé de contrôles donc j´ai été absent très longtemps (environ de la page 60 à la page 70)donc pour m´excuser de mon absence j´ai vite poster une histoire sans lire ce que t´avais écrit dans les pages 60 à 70 c´est en lisant ton poste que je viens de comprendre et je te demande de pas me bannire...

je te re-poste mon histoire:

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:50:16

Aventure n°3

Partir à la chasse aux Drakes de feu...Je vous jure l´armée ne sait plus quoi inventé...Je suis sur le territoire de la montagne du Destin à la recherche de Drakes...Rien de plus ridicule pour un corsaire de mon envergure ( :fier: ).C´est vrai que je suis légèrement irritable depuis qu´on ma refusé de monté en grade...Mais bon on verra bien...

Alors que j´étais plongé dans mes pensées un de mes hommes cria:
-ANTRE A DRAKES DROIT DEVANT!!!
Il disait vrai,et je dirai même que le Drake nous a vu...
-ON L´ENCERCLE!!!dis-je en voyant le Drake foncer vers nous...

C´était un jeune Drake donc facile à tuer...Nous tuâmes une bonne dizaine de jeunes Drake mais je perdais quelques hommes après chaque assaut.

Alors que nous faisions un dernier tour de la Montagne du Destin,j´entendit un cri à vous glacer le sang...
-HAAAAAAAAAAAAAAA!!CHEF BARBIDEL AIDEZ-MOI!!
Un de mes homme s´était fait attaquer par un Drake...Un Drake ENORME.Au moins 12 mètres de long...Le tuer avec 13 hommes sera difficile...Réctification le tuer avec 12 hommes serait difficile pensais-je en voyant un de mes hommes en train de brûler...

-CORSAIRES!!ON L´ATTAQUE!!

Mes corsaires attaquèrent sans hésitation,sortant leurs couteaux de leurs fourreaux...Je sortis ma hache tout en voyant 2 corsaires courir avec le feu au corps.J´attaque,mais ma hache repondit sur ses écailles et ne causa aucun dégât.

-ATTAQUEZ SON VENTRE!!IL N´Y A PAS D´ECAILLES!!

Après avoir donnez cet initiative à mes hommes un autre corsaires s´enfuya les hâbits en feu...
J´enchaîne les coups un par un,ignorant les cris de la bête mêlés à ceux de mes corsaires.Le nombre de mes hommes diminue peu à peu tandis que les blessures de la bête se mulpiplies.

-Ce Drake ne mourra donc jamais??
Pensais-je pour me donner du courage,mais soudain, comme si quelqu´un m´avais entendu,le Drake s´écroula...

Je mis pied à terre,regardant le corps de la bête qui avait anéantit presque la totalité de mes hommes...Je me relevai,puis criai:

-EMPORTEZ LE COPS DE LA BÊTE!!ON RENTRE AU CAMP!!

Mais un des survivants me dit:

-Chef nous ne sommes plus que 3,nous n´y arriverons jamais...

-Tu as raison...Rentrons au camp pour nous reposer...Nous reviendrons prendre la bête plus tard avec de nouveau corsaires...

Sur ces dernières paroles nous partîmes sans un mot pour le respect de la mémoire des hommes mort lors de ce combat impitoyable...

_______

voili voilou :rouge:

elioman
elioman
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:06:27

sauron21 :d) trop court, trop de fautes.

speedy :d) ok je vais lire ton histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 16:38:01

elioman tu m´a pas marqué sur les bannis mais j´ai posté une histoire juste aprés que tu partes donc la revoila:

J´arrive enfin devant l´aréne d´entrainement lorsqu´un orc m´interpele:
"Et toi l´uruk,tu veux devenir soldat."
"Ouais!"répondi-je.
"Alors tu dois passer l´épreuve,rentre dans l´aréne et on
va lacher 5 orc fous."
J´entre dans l´aréne et 5 orc entrérent par l´autre côté.On leur avait donné des armes mais il ne comprenait pas vraiment a quoi elles leur servaient.
Deux d´entre eux lache leur épée et me charge.Je décoche un coup de poing a l´un et soulève de terre l´autre par le cou,le deuxième se releve et fonce sur moi.J´esquive et l´atrape par le cou lui aussi.Je les assome en les cognant l´un contre l´autre.
Apparament les trois autre avaient compris a quoi leurs armes leur servaiet.je sort mon bouclier et pare de justesse un coup de hache,aussitôt je lui assainit un coup de bouclier.Je dégaine mon épée et par les deux autres coups des orcs.Je transpairse l´un de mon épée et tue l´autre en le tailladant. Le troisiéme m´attaque de nouveaux et je lui enfonce mon épée dans les côtes.
J´entend alors deux cris.J´avais oublié les deux premiers orcs.Je me retourne prés a me battre quand je vois les corps debout devant moi mais sans têtes,je réalise qu´en me tournant je les avait décapité.Je sortis de l´arène et le sergent orc vient me voir et me dit que je fais partis de l´armée du mordor et que 20 hommes étaient sous mon commandement.

sauron21
sauron21
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:41:54

quelle histoire la 1 ou la 2

elioman
elioman
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:48:25

sauron21 ten a fait kune a mes yeux.

nico trop court.

Da-fur-fragen
Da-fur-fragen
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:04:46

Afin de nommer des chefs parmi les jeunes recrues mobilisées à Khand, les vétérans organisèrent des combats pour tester les hommes.
Les combats ressemblaient plus ou moins à un tournoi d’ou seul les meilleurs sortiraient gradés.
Mon premier adversaire était un jeune homme armé d’une lance et d’une cotte de mailles : Au début il prend l’avantage grâce à la plus grande portée de son arme mais par une feinte je réussis a lui bloquer sa lance entre le sol et mon pied, déstabilisé je parviens à le mettre à terre en le chargeant, bouclier en avant.
Après les premiers combats les vétérans jugèrent qui allait commander, cependant il leur restait à choisir un critère important : le nombre de soldats.
C’est ainsi que je me retrouve face à un second adversaire : armé de deux haches, il semble compter sur son physique pour gagner ses combats.
Le duel commence, ma lance en main je m’approche lentement prêt à frapper.
Soudain il prend ses deux armes d’une main et tente d’attraper ma lance, il réussit mais pas sans dommage : je lui ai planté dans l’épaule gauche. Les dommages n’étant que superficiels, nous nous engageons en mêlé. Je lui place un coup d’épée dans la main et le désarme(à moitié puisque il a deux haches) mais il en profite pour me donné un coup de pied afin de me renverser, cependant ma surprise fut double quand, lors de ma chute, je me rendis compte qu’il avait frappé mon arme et que je ne l’avais plus en main. Le combat n’était par contre pa perdu puisque je parvins a me saisir de sa seconde arme, tombée au sol. Malgré cette chance sa maîtrise de la hache me surpassait..
J’ai perdu mais mon classement n’était pas mauvais, les vétérans Easterlings décidèrent donc de me nommé à la tête de vingt hommes.

Patton65
Patton65
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:08:31

Elioman je l´ai pas lu la page où tu le dit donc dsl pardonne-moi steuplé

Patton65
Patton65
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:09:14

Première histoire:

Je revenais d’une expédition lorsque un uruk vint vers moi :
« Eh toi !L e roi-sorcier organise un tournoi durant lequel les guerriers les plus résistants seront récompensés !C a t’intéresse ?
-Bien sûr !Q uel est l’enjeu ?
-Les survivants se verront confier des missions supplémentaires .
-Ok !L ’inscription est où ?
-Nulle part !T u vas dans l’arène et tu déclines ton identité !S eulement, il te faudra exécuter un ouargue blanc pour participer.
-Pas de problème ! »
Je me dirigeais donc jusqu´à l’arène. J’avais toutes les chances de réussir étant donné que tous les bon guerriers était parti en campagne, enfin, c’est ce que je croyais…
En effet à mon grand étonnement, un des guerriers les plus puissants était resté. Il avait sans doute eu vent de ce tournoi…
Bref, j’allai donc à l’arène :
-Tu viens te présenter pour le tournoi ?
-Ouais !
-Amenez l’"invincible" les gars ! »

Là, un énorme ouargue vint vers moi. Il était en furie et je remarqua qu’il avait un sorte d’amulette au cou.
Je n’eus pas le temps de m’attarder dessus car à peine avais-je remarqué ce détail qu’il était sur moi.
Je sorti mon épée de son fourreau et la planta dans les côtes du ouargue.
Il était à peine entaillé !J e lança alors ma dague dans son œil et il hurla. Un cri si horrible que je crus à l’explosion de mes tympans.
Il me sauta dessus et j’eus l’impression ma mort était en face de moi. Je sautai sur le côté et j’entendis :
« L’amulette !L ’amulette ! »
Je me souvins alors du pendentif. Je tentai de l’ arracher et réalisa alors avec étonnement qu’il était accroché à sa peau !J ’arracha ma dague de son œil et trancha sa peau avec. Il hurla à la mort tellement sa souffrance était atroce, puis s’évanouit.

Des dompteurs vinrent et traînèrent le ouargue jusqu’aux enclos.
Un uruk parlait et sa voix ressemblait étrangement à celle de celui qui m’avait averti au sujet de l’amulette. Je m’approcha de lui et lui demanda :
« Pourquoi as-tu fais ça ?
-Hein ?
-Oui !P ourquoi m’as-tu prévenu ?
-T’as une bonne tête, tu me plaît !
-Toi tu ne participe pas au tournoi ?
-Non je dresses les ouargues et les trolls.
-Il va y avoir des trolls dans l’arène ?!
-Mais non !L e ouargue, c’est un échauffement,ici, c’est un tournoi entre uruks ! »
Il me donna des conseil sur les faiblesses et les points fort des combattants puiqsu´il les avait vus combattre. Au bout de cinq ou six heures, je connaissais tout sur les participants sauf le dernier, qui désirait combattre sans public.

Lors des combats, je les écrasais tous à plate couture lorsque un uruk vêtu d’une peau de ouargue arriva :
« Ah !E nfin un défi à ma hauteur !B ats-toi !
-Bien !d is-je »
Il prit son épée à deux mains et m’attaqua une première fois. Je m’en sortit avec un entaille dans l’épaule, par conséquent, il y avait moins de puissance dans mes coups. Je lança à mon tour l’attaque et il l’esquiva sans trop de problèmes. Je donna un autre coup de toute ma puissance restante et lui coupa une jambe. Il tomba dans un hurlement de souffrance et me supplia de m’épargner. Je me contenta de lui trancher la tête de sang-froid. Elle roula par terre. Un silence régnait dans les tribunes mais tout à coup mon ami l’uruk m’acclama et tout le monde se leva en applaudissant. Mon ami vint vers moi me féliciter puis j’alla me faire un garrot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.