Aventure n°3
Partir à la chasse aux Drakes de feu...Je vous jure l´armée ne sait plus quoi inventé...Je suis sur le territoire de la montagne du Destin à la recherche de Drakes...Rien de plus ridicule pour un corsaire de mon envergure (
).C´est vrai que je suis légèrement irritable depuis qu´on ma refusé de monté en grade...Mais bon on verra bien...
Alors que j´étais plongé dans mes pensées un de mes hommes cria:
-ANTRE A DRAKES DROIT DEVANT!!!
Il disait vrai,et je dirai même que le Drake nous a vu...
-ON L´ENCERCLE!!!dis-je en voyant le Drake foncer vers nous...
C´était un jeune Drake donc facile à tuer...Nous tuâmes une bonne dizaine de jeunes Drake mais je perdais quelques hommes après chaque assaut.
Alors que nous faisions un dernier tour de la Montagne du Destin,j´entendit un cri à vous glacer le sang...
-HAAAAAAAAAAAAAAA!!CHEF BARBIDEL AIDEZ-MOI!!
Un de mes homme s´était fait attaquer par un Drake...Un Drake ENORME.Au moins 12 mètres de long...Le tuer avec 13 hommes sera difficile...Réctification le tuer avec 12 hommes serait difficile pensais-je en voyant un de mes hommes en train de brûler...
-CORSAIRES!!ON L´ATTAQUE!!
Mes corsaires attaquèrent sans hésitation,sortant leurs couteaux de leurs fourreaux...Je sortis ma hache tout en voyant 2 corsaires courir avec le feu au corps.J´attaque,mais ma hache repondit sur ses écailles et ne causa aucun dégât.
-ATTAQUEZ SON VENTRE!!IL N´Y A PAS D´ECAILLES!!
Après avoir donnez cet initiative à mes hommes un autre corsaires s´enfuya les hâbits en feu...
J´enchaîne les coups un par un,ignorant les cris de la bête mêlés à ceux de mes corsaires.Le nombre de mes hommes diminue peu à peu tandis que les blessures de la bête se mulpiplies.
-Ce Drake ne mourra donc jamais??
Pensais-je pour me donner du courage,mais soudain, comme si quelqu´un m´avais entendu,le Drake s´écroula...
Je mis pied à terre,regardant le corps de la bête qui avait anéantit presque la totalité de mes hommes...Je me relevai,puis criai:
-EMPORTEZ LE COPS DE LA BÊTE!!ON RENTRE AU CAMP!!
Mais un des survivants me dit:
-Chef nous ne sommes plus que 3,nous n´y arriverons jamais...
-Tu as raison...Rentrons au camp pour nous reposer...Nous reviendrons prendre la bête plus tard avec de nouveau corsaires...
Sur ces dernières paroles nous partîmes sans un mot pour le respect de la mémoire des hommes mort lors de ce combat impitoyable...
_______
voili voilou