CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Souledge
Souledge
Niveau 30
25 février 2006 à 13:38:39

Nous partions aider les orc qui affrontait la garde du capitaine du gondor dans un cri rauque quand un battement d´aile se fit entendre

"Des aigles!!!!!!" Cria un uruk.

"Lancez vos lances!!!!!" " Nous avons besoin de l´aide des nazgul , vite!!"

• Nous vimes arriver le roi sorcier et 3 nazgul qui fonderent sur les aigles , c´était un combat terrible qui se déroulait dans les airs*

"Tuer ce qui reste de leur hommes , nous nous occuperons des aigles ensuite , si il sont toujours vivant"

• la victoire était a portée de main*
elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:13

Bon je vais écrire mon histoire et vous verrez ce que j´entend par histoire "assez longue".

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
25 février 2006 à 14:03:18

tu entend quoi par trop dense ?

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 14:04:43

Ben essaye de sauter des lignes par exemple. Ou d´introduire plus de dialogue, ou faire des paragraphes espacés.

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 14:49:44

Je survolais l’armée en marche, suivis de 3 de mes frères. Nous apercevions au loin des panaches de fumée, soulevés par les hommes sous l ‘effet de la peur que nous leur inspirions et de la bataille à venir.
Je pouvais ressentir cette peur au plus profond de moi, et cela me mettais dans un état de folie furieuse ! Mon Féroce aussi la sentait, et il était comme moi, excité !
Plus que quelques centaines de mètres et nous serions au contact !
J’entendais les cris de mes soldats, et je baissais la tête pour voir que la cavalerie commençait à se détacher pour charger leurs homologues du soi-disant Bien, un bien faible mot !
Je remarquais aussi l’infanterie se mettre en formation de bataille pour percuter leurs vis-à-vis d’en face.
Un silence… long pour nous et court pour la nature environnante…et c’est le choc !
Les armures se fracassent, les têtes volent, les boucliers craquent et les épées scintillent !
De là-haut je vois le sang qui coule à flot, et les membres qui se séparent de leur propriétaire. Tout ça m’excite et m’énerve en même temps, je veux y aller !
Cependant je dois observer les nouvelles recrues et voir comment elles se débrouillent. Et pour l’instant c’est la cohue générale !
Au bout de quelques dizaines de minutes, on commence à y voir plus clair. Mes cavaliers surpassent leurs ennemis et les poursuivent pour les achever, j’arrive à apercevoir Souledge qui détruit ses ennemis un par un dans une violence extrême, suivis des ses acolytes cavaliers, qui tentent de l’imiter, mais pas avec autant de rage !
Je vois les dompteurs, et Almorë, qui combattent les civils avec aisance, mis à part les mages et les quelques rudes gaillards qui leurs donnent du fil à retordre.
Et enfin j’aperçois Khamvil à la tête de sa troupe et suivis par le reste de l’armée, qui tentent de passer les solides lignes humaines pour capturer le Capitaine du Gondor.
Cependant il n’y arrive pas, les défenseurs sont solides et bien entraînés et ils arrivent à repousser les assauts répétés des vaillants soldats qui se brisent sur les lances affûtés des chiens. Nous rentrons donc en piste avec mes frères, enfin ! Nous piquons vers la solide formation du Bien, et nous creusons dedans une brèche, emportant avec nous un quinzaine de malheureux gardes qui s’envolent et s’écrasent au milieu de la foule orque. Ils sont aussitôt dévorés !
L’infanterie en profite pour s’engouffrer dans la faille et arrive à surpasser les gardes du Capitaine. Celui-ci se bat vaillamment, et arrive à tuer une dizaine d’orcs, avant que Khamvil ne se décide à le désarçonner en blessant son cheval. Puis il lui saute dessus et apparemment le blesse aussi et le monte sur son cheval pour l’emmener en lieu sur. Bien joué Khamvil !
Mais j’ai a peine le temps de penser que déjà on m’appelle ! J’entends des cris…dis cris d’aigles !
Vite, demi-tour ! Que font ces saletés ici ! Sûrement un des mages qui a fait appel à eux ! Si ils sont encore vivant, je réserve en terrible destin à ces magiciens !
Nous fondons, moi et mes 3 frères, sur les bêtes ailées, et un rude combat s’enclenche !
Des plumes, des écailles volent !
J’arrive à surmonter mon adversaire et le mettre à terre, et des orcs affamés se jettent sur lui, mais il a le temps de se ré-envoler et de s’enfuir rapidement.
Ses 3 autres frères, le voyant déguerpir, font de même, et une de ces créatures se fait toucher par une lance en plein dans l’ail droite !
Je regarde le sol, et voit que des orcs félicitent Souledge, apparemment c’est lui qui a tiré cette lance, bravo !
La bataille se termine, les derniers humains sont tués ou poursuivit et achevés sans pitié.
Nous repartons et laissons derrière nous les morts qui hanterons cette partie de la Terre du Milieu.
En voyage des blessés succombent, et je fais le bilan approximatif des pertes :
Nous avons perdus 250 cavaliers, 1200 soldats à pieds, et 50 dompteurs et leur bête.
Plutôt raisonnable !
Puis nous arrivons à la cité, et les soldats sont accueillis en héros par les autres qui étaient restés pour garder la forteresse.
Le capitaine est enfermé dans une prison en attendant d’être interrogé par les bourreaux !
Les blessés sont soignés, les morts remplacés par des troupes fraîches, et la vie reprend son cour, en attendant les prochains affrontements !

Souledge
Souledge
Niveau 30
25 février 2006 à 14:56:53

En effet c´est plus long :) J´essaierai de faire aussi long au prochain récit.

klizys
klizys
Niveau 9
25 février 2006 à 14:59:35

meme si je suis d´edoras , c´est que j´appelle un tres beau recit

Souledge
Souledge
Niveau 30
25 février 2006 à 14:59:47

L´armée victorieuse rentra a minas morgul apres la bataille.

Je fit mettre les sac contenant les 500 tetes des cavalier dans une charette , ces tetes allait bientot servir a semer l´effroi dans les mur des forteresses ennemies.Lancées par nos catapulte , elle feront fuir les troupes ennemies avant la bataille.

Cette besogne achevé , je décidait d´aller prendre un repos bien mérité a la taverne.

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:03:57

Souledge : bien vu le coup des têtes!! héhé!
klizys : merci!
Mais si tu connais le forum Halo2, j´ai fait parti de La Resistance, un JDR sur le theme Halo.
Et la j´ai fait des belles histoires, bien plus longues que celle-là!

klizys
klizys
Niveau 9
25 février 2006 à 15:10:24

merci elioman j´ai je prefere des fics sur SDA

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:31:38

ok

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:19:00

Bienvenue, orcs, trolls et autres créatures en tout genre !
Le mal s’étend de plus en plus sur les terres des gens du bien ! Mais ces hommes, elfes, nains résistent ! Nous perdons beaucoup de vaillant guerrier chaque jour, c’est pour cela que vous devez vous engager envers eux et les aider à vaincre nos ennemis !
Pour cela divers possibilités vous sont proposées, veuillez continuer votre lecture.

Premièrement, remplissez ce formulaire de résidence :

-Nom : (de votre personnage, nom réel obligatoire !)
-Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, pirate, et si vous avez des propositions de race allez-y !)
-Spécialité : (Archer, corps à corps, cavalier, ingénieur pour les machines de guerre, dompteur pour les bêtes !)

Voilà, maintenant quelques descriptions sur le fonctionnement de la cité !
D’abord ici pas de métier ou de niveau d’expérience, trop compliquer tout ça !
Vous devez raconter vos exploits sous forme d’histoire !
Au bout d’un certain nombre d’histoire, vous pouvez grader !

Les grades :
-Soldats (votre grade a votre arrivée !) -20 hommes-
-Caporal -50 hommes-
-Sergent -100 hommes-
-Major -200 hommes-
-Grand Guerrier -500 hommes-
-Lieutenant -1000 hommes-
-Capitaine -2000 hommes-
-Général -5000 hommes-
-Maître -10.000 hommes-
-Grand Chef -50.000 hommes- ( !! )

Bien sur c’est Elioman, le Roi-Sorcier, qui déciderait de qui gradera, selon les histoires écrites !
Dès que vous arrivez, vous faites une histoire qui raconte votre arrivée dans la cité, et le test que vous passez pour être soldat, bien sur ce test doit être en rapport avec votre spécialité (soyez imaginatif mais réalistes !) .
Ensuite, 20 hommes vous sont confiés. Plus vous êtes haut gradé, plus vous recevez d’hommes !
Ensuite vous partez en mission, vous avez le droit d’écrire une mission par jour !
Attention ! Vos missions ne doivent pas être d’une importance capitale ! Vous pouvez faire des escarmouches, et quand vous aurez atteint un grade plus élevé, Elioman vous confiera des missions importantes !

Ensuite, l´équipement qui vous est confié selon le choix de votre spécialité :

-Archer : Arc, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, dague
-Corps à corps : Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau.
-Cavalier : Lance, bouclier, armure en fer, warg ou cheval, dague.
-Ingénieur : Armure en cuir, dague, outils.
-Dompteur : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Pour le cas de l’ingénieur et du dompteur, les machines ou bêtes vous serons fournis selon votre demande.

Un point important, quand vous arrivez au grade de Grand Guerrier, Elioman vous donnera une arme, ou un ustensile, unique et très puissant, qui vous aidera dans vos quêtes !

Voilà, tout est dis ! Vous pouvez maintenant errer dans les ruelles sombres de la cité, et commencer votre quête de gloire et de fortune !

Et voila la liste des membres :

Elioman --Roi-Sorcier--
souledge-Souledge --soldat*cavalier--
Khamvil-Khamvil --soldat*corp à corp--
MetaDragoon3-Almorë --soldat*dompteur (Féroce Ailé)--

Souledge
Souledge
Niveau 30
25 février 2006 à 16:23:18

Apres avoir vidé quelque chopine a la taverne , je décidait d´aller assister au naissance des uruk dans le puit a uruk , qui produisait sans cesse de nouvelles betes de guerre

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:23:42

J´ai oublié les races et les ages...

Elioman --Roi-Sorcier--
souledge-Souledge --soldat*cavalier-- /Uruk-hai, 30ans
Khamvil-Khamvil --soldat*corp à corp-- /Numénoréen noir, inconnu
MetaDragoon3-Almorë --soldat*dompteur (Féroce Ailé)-- /Pirate, 20ans

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
25 février 2006 à 16:44:44

Moi et mes dompteurs espionnions les civils cachés dans les fourrés. Je fit signe à mes guerriers de dégainer leurs dagues mais trop tard, un forgeron nous avait repéré. Sans plus attendre, je lançai l´attaque. Je tuai mes ennemis un par un. Ils avaient rassemblés tous leurs mages au centre de leur formation. Cela leur permettait de lancer des sorts sans être attaqué. J´avais réussi à créer une brèche dans leur défense et à me faufiler jusqu´au groupe de mage et à assomer l´un d´entre eux avec le do de ma dague. Cependant, je fut repoussé par un sort. Je parvint tout juste à entendre les mots magiques. J´avais été repoussé jusque derrières toutes les défenses ennemies et plusieurs d´entre nous étaient morts sous le choc. Je parvint à me relever et, dans un geste, je tranchai la gorge d´un maçon. Dans le chaos, je distinguai un sac de cuir qui était ombé à terre. En tuant tout ce que je trouvait sur mon chemin, je parvint jusqu´à la sacoche et m´en empara. Je la lançai en l´air et mon Féroce Ailé la rattrappa de sa gueule. Le mage qui l´avait perdu vint vers moi et prononça une formule magique qui était censé me faire changer de camp. Je réussis tout juste à résister et à le tuer. Deux minutes plus tard, je reçu une flèche dans le bras ce qui me fit perdre ma dague. Avec mon bras droit blessé et le fait que j´étais désarmé n´était pas fantastique. Je me dirigeai vers un forgeron mort et je me baissai dans une atroce souffrance pour ramasser une hache de guerre. Je la prit dans ma main valide puis repartit au combat. En dehors du combat, je vit un mage s´activer à soigner un paysan grâce à sa magie. Je retint cependant les mots qu´il fallait prononcer. Je me retirai alors de l´affrontement et j´incantai la formule. C´était difficile, plus que je ne le pensais. Cela me coûta un peu de mon énergie vitale mais mon bras tenait le coup. J´arrivais maintenant à soulever ma nouvelle arme des deux mains. Je me relançai alors dans la cohue générale et décapita un pauvre paysan qui brandissait une fourche devant lui. Je me dirigeai à nouveau vers le groupe de mages. Je réussis à m´emparer d´un livre de magie que je fourrai dans mon propre sac.

La bataille faisait rage. On pouvait maintenant sentir le sang à des milieux à la ronde. Les paysans et les artisans essayaient de s´enfuir par le petit chemin qui conduisait à Minas Tirith mais cela était inutile car nous les eûmes rattrapé en quelques secondes. Ils étaient encerclés et aucune issue pour eux n´était possible. Ils s´agenouillèrent devant nous comme s´ils croyaient que nous allions les épargner. Grave erreur ! Je me dirigeai vers leur groupe créant ainsi un petit espace leur permettant de partir. Mais cela était inutile.
Devant nous, la moitié de mes troupes était partie à la rencontre des mages qui s´étaient enfuis avant les autres. Au loin, j´entendit un mage hurler :
"Ô Forces du Ciel !
Venez à nous par la force de Galadriel !
Je vous invoque ô Terreurs du Ciel !
Ô Aigles, je vous appelle !"
Un cri strident nous parvint. Les Aigles avaient entendu l´appel.
Nous en avions finis avec les autres et nosu nous dirigions nous aussi vers les mages. Nous les avions coincés, rien ne pouvait les sauver. Sauf la magie bien sûr. Je saisi un mage par le col et le souleva de terre.
"Donne-moi ton secret, vermine !"
"De, de quel secret parlez-vous ?"
"Ne joue pas au plus fin avec moi idiot ! Tu sais très bien de quoi je parle !"
"Le... Le Lac Interdit, c´est lui qui nous fournit une partie de nos pouvoirs... J´ignore le nom des autres lieux magiques... S´il vous plaît épargnez-nous..." dit-il en gémissant.
"Le Roi a dit : "Pas de quartiers" alors nous, on obéit et on ne fait pas d´quartiers !"
Dans un mouvement du poignet, je lui tranchai la gorge. Je fit signe à quelques uns de mes guerriers de se lancer sur les vingt-quatre mages restant. En un quart d´heure, il n´y en avait plus. Nous avions gagné ! Apparemment, c´était la même chose pour les autres. Ma soif de sang avait été satisfaite et nous pouvions rentrer à Minas Morghul. Avans de partir, je dis à mes guerriers de ramasser tous les sacs ou livres pourraient contenir de la magie. Mon Féroce Ailé était redescendu à terre pour se nourir des corps.

Nous avions perdu 50 dompteurs. Cela aurait pu être plus.

PS: Désolé du retard...

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:53:08

Bravo Almorë!

• Roulement de tambour!*

Je t´annonce que tu grade Caporal! Tu peux désormais dirigé 50 hommes! :bravo:
Les autres, voyez son histoire, elle est longue est assez agréable à lire.
Bon retour au bercail Caporal!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
25 février 2006 à 17:05:02

Merci ô Roi...

elioman
elioman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:06:10

Tu l´as mérité!

Allez on est pas assez la! Venez vous inscrire le Mal vous attend! :diable:

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
25 février 2006 à 17:14:12

Juste elio, je vais partir une semaine en camp

rdm2
rdm2
Niveau 7
25 février 2006 à 17:16:55

NOM:tranak
race:huruk
spécialité:berseker
arme:épée des berseker(dans bfme1 leur épée rouge)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment