Je continuaialors mon chemin et une fois partit de la forge je me dirigeai alors vers la salle des garde ou j´avais eu ma précedente mission. La salle était calme et il n´y avait pas de bruit. Je me prit une chopine remplit d´une mixture noir d´ou se dégageai une odeur nauséabonde:
-Je vais attendre la qu´on me confie une mission.
bon ji vais a demain all!
Sur ce je m´en vais. Je revien demain. ++ tout le monde
Bienvenue, orcs, trolls et autres créatures en tout genre !
Le mal s’étend de plus en plus sur les terres des gens du bien ! Mais ces hommes, elfes, nains résistent ! Nous perdons beaucoup de vaillant guerrier chaque jour, c’est pour cela que vous devez vous engager envers eux et les aider à vaincre nos ennemis !
Pour cela divers possibilités vous sont proposées, veuillez continuer votre lecture.
Premièrement, remplissez ce formulaire de résidence :
-Nom : (de votre personnage, nom réel obligatoire !)
-Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, pirate, et si vous avez des propositions de race allez-y !)
-Spécialité : (Archer, corps à corps, cavalier, ingénieur pour les machines de guerre, dompteur pour les bêtes !)
Voilà, maintenant quelques descriptions sur le fonctionnement de la cité !
D’abord ici pas de métier ou de niveau d’expérience, trop compliquer tout ça !
Vous devez raconter vos exploits sous forme d’histoire !
Au bout d’un certain nombre d’histoire, vous pouvez grader !
Les grades :
-Soldats (votre grade a votre arrivée !) -20 hommes-
-Caporal -50 hommes-
-Sergent -100 hommes-
-Major -200 hommes-
-Grand Guerrier -500 hommes-
-Lieutenant -1000 hommes-
-Capitaine -2000 hommes-
-Général -5000 hommes-
-Maître -10.000 hommes-
-Grand Chef -50.000 hommes- ( !! )
Bien sur c’est Elioman, Sauron, qui déciderait de qui gradera, selon les histoires écrites !
Dès que vous arrivez, vous faites une histoire qui raconte votre arrivée dans la cité, et le test que vous passez pour être soldat, bien sur ce test doit être en rapport avec votre spécialité (soyez imaginatif mais réalistes !) .
Ensuite, 20 hommes vous sont confiés. Plus vous êtes haut gradé, plus vous recevez d’hommes !
Ensuite vous partez en mission, vous avez le droit d’écrire une mission par jour !
Attention ! Vos missions ne doivent pas être d’une importance capitale ! Vous pouvez faire des escarmouches, et quand vous aurez atteint un grade plus élevé, Elioman vous confiera des missions importantes !
Ensuite, l ‘équipement qui vous est confié selon le choix de votre spécialité :
-Archer : Arc, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, dague
-Corps à corps : Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau.
-Cavalier : Lance, bouclier, armure en fer, warg ou cheval, dague.
-Ingénieur : Armure en cuir, dague, outils.
-Dompteur : Armure en cuir, dague, fouet, pince.
Pour le cas de l’ingénieur et du dompteur, les machines ou bêtes vous serons fournis selon votre demande.
Un point important, quand vous arrivez au grade de Grand Guerrier, Elioman vous donnera une arme, ou un ustensile, unique et très puissant, qui vous aidera dans vos quêtes !
Voilà, tout est dis ! Vous pouvez maintenant errer dans les ruelles sombres de la cité, et commencer votre quête de gloire et de fortune !
Et voila la liste des membres :
Elioman --Sauron--
Souledge --soldat*cavalier--
Khamvil --soldat*corp à corp--
Almorë --soldat*dompteur (Féroce Ailé)--
Lorsque je revint à mon atelier de dressage, je vis que le Ouargue avait disparu.
"Bah, sûrement un chevaucheur d´Ouargue qui est venu le prendre..."
Je me rendit voir mon jeune Féroce Ailé pour le nourir. Autour de lui s´activaient des Orcs qui le voulaient.
"Laissez-le, il m´appartient ! criai-je"
"Ouais c´est ça ! Comment est-ce qu´un gamin pourrait avoir une bête comme ça ?"
Dans un bref mouvement de la main, je fit signe à mon Féroce Ailé de rugir. Les Orcs, effrayés, partirent en courant rejoindre leur troupe. Je me dirigeai vers le seau de viande et je l´emparai. Ma futur monture avala tout ce que je lui donnai d´un coup et rugit pour en avoir encore. Je n´ai pas eu le temps de lui répondre car un jeune Orc vint me donner un message de la part du Roi Sorcier.
"Almorë, un puit à Ouargue à été attaqué par des rôdeurs du Gondor, va le remettre en état ! Il se trouve sur la côte !"
J´acquiescai brévement puis je fit signe à ma bête de me suivre. Nous nous rendîmes dans mon atelier et nous prîmes un Ouargue que je montai. Avant de partir, je mit une insigne "Closed" sur la porte. Je partis alors chercher une vingtaine de dompteur qui m´aideront à la réparation du puit.
Nous chevauchions depuis près d´une heure lorsque je vit une fumée noirâtre s´élever au loin. "ça doit être ça ! pensai-je" J´activai la cadence.
Autour du puit, quatre soldats essayaient de détruire le puit. Mon Féroce Ailé, qui m´avait suivi jusque là, rugit d´impatience à l´idée de uelque chose à manger. Un soldat me montra du doigt. J´était repéré... Un rôdeur que je n´avais pas vu surgit de derrière le puit et décocha une flèche que mon Ouargue esquiva en bondissant sur notre droite. Cela m´avait légèrement ralentit ce qui leur permit d´essayer de s´enfuir, les lâches. J´envoyai mon Féroce Ailé sur eux pour les empêcher de partir. J´entendit un soldat dire cette phrase "Mais ! Mais qu´est-ce que c´est que ça ?" puis un autre crier "C´est un monstre !" ce qui me fit ricaner. J´indiquai aux dompteurs qui m´accompagnaient d´aller s´occuper du puit pendant que je réglait le compte des soldats du Gondor. Ils ne pouvaient maintenant plus partir car mon Féroce Ailé et moi les encerclions.
"Pourquoi avez-vous détruit ce puit ? questionnai-je"
"C´est un ordre de notre maître Théoden... me répondit le rôdeur."
"Vous et votre maître allez payer !"
Je dégainai ma dague et m´élançai sur eux. Je parvint à trancher la gorge du rôdeur et de griffer un des soldats à la poitrine grâce à mon Ourague. Mon Féroce Ailé goba un soldat ce qui faisait qu´il n´en restait que deux dont un blessé. Je sortit mon fouet et le fit claquer au niveau de la joue du soldat blessé. Je l´achevai d´un coup de dague dans l´estomac. Je décidai aussi de ramener le dernier au Roi Sorcier c´est pourquoi je le ligotai avec mon fouet et l´attachai au ventre de mon Féroce Ailé après lui avoir retirer son épée. Je me rendit à nouveau au puit et rentrai dedans. Un Ouargue blessé gisait à terre. Je m´approchai de lui sans bruit et j´examinai la blessure qu´il avait reçu au niveau du flanc droit. Je partit chercher un bandage pour lui et, en revenant, je m´aperçut qu´il était mort dans sa souffrance. Je ramenai les bandages où je les avait pris puis alla aider les autres dompteurs à remettre les Ouargue dans le puit et à le remettre en état. Notre tâche finie, j´allai m´assurer que le soldat tenait encore à mon Féroce Ailé puis nous partîmes en direction de Minas Morghul. Sur notre route, nous croisâmes un groupe de cavaliers du Gondor qui nous vait observé durant toute la journée. Ma troupe était fatiguée alors nous décidâmes de ne pas les affronter. Je fit signe à tous mes dompteurs de faire hurler leurs Ouargues tandis que je faisais la même chose avec le mien et mon Féroce Ailé surnommé Fly. Les cavaliers prirent peur et partirent en direction de la vallée. Cependant un seul resta et parvint à tuer un des mes dompteurs. Je lui assèna un coup dans la nuque ce qui le fit tomber à terre, assomé. Je l´achevai alors de ma dague remplie de sang. Au crépuscule nous rentrâmes dans Minas Morghul. Je donnai libre cours à mes dompteurs et je me dirigeai vers le repaire du Roi. J´avançais pas à pas puis finalement, je l´atteint.
"Maître, voici un soldat du Gondor que nous avons capturé sur la côte. Que décidez-vous d´en faire ?"
Je montait toujours la garde pres de la grande porte , acompagnée de 2 cavalier.
Soudain un cor se fit entendre , les warg commencerent a s´agiter.
"Fhuittt"
Un de mes cavalier tombe a terre , la tete transpercé de part et d´autre par une fleche.
"On nous attaque!!!!!!!!"
"Sonner le cor de guerre , appelez des renfort a la porte noire!!"
Au loin, j´entendit le cor d´alerte. J´appelai mes dompteurs et ous partîmes sur le dos de quelques Ouargues en direction de la Porte Noire
Je revint avec mes hommes quelque minutes plus tard , voyant les plaines entourant la porte noire en feu.
"Tuez les jusqu´au dernier , pour le grand oeil!!!"
Nous chargimes a travers les flammes et nous vimes un spectacle terrifiant , meme pour un uruk.
5 ent se tenait la , accompagnée d´une dizaine d´elf.Les ent lancait des roc enflammes sur la porte et les elf tirait sur tout ce qui dépassait.
"Sortez les torches " dis-je en galopant vers l´ennemi.
Nous passimes entre les jambes d´un ent et il commenca a prendre feu , tandis qu´un autre tombait également , 5 cavalier furent terrasés par les fleches des elf.
Nous mirent le feu a 1 3 eme ent et nous nous replions , les pertes était trop importantes.
Il me restait 10 cavalier , mais un succomba pendant la retraite.Nous nous abritames derriere la porte , il leur restait 10 elf et 2 ent , le combat allait etre rude...
Je vis d´autre cavalier arriver , c´était ceux armés de fouet , je lanca ma torche a leur capitaine et lui souhaita bonne chance..
![]()
Il me fit signe que des Ents et des elfes se trouvaient devant la Porte Noire. Moi et mes guerriers-dompteurs nous nous emparâmes des torches enflammées et nous passâmes la porte.
Quatre elfes avaient déjà sucombé alors que nous n´avions perdus que deux dompteurs. Je m´étais lancé à l´attaque d´un Ent et je tentais de le faire reculer jusque dans une impasse avec mon fouet et ma torche pour que je puisse le tuer. Cela fonctionna presque comme je l´avais prévu, car le deuxième Ent m´avait suivis. J´appelai mon Féroce Ailé à l´aide. Deux minutes plus tard, il était là et occupait le deuxième Ent pendant que j´en finissait avec le premier. Mon Féroce Ailé avait été projeté à terre, assomé. J´étais maintenant pris dans l´impasse. Les Ents étant très lents, je réussis à me faufiler entre les jambes de celui qui me barrait la route. Une fois derrière lui, je lui jetai ma torche dans le dos ce qui l´enflamma. Il hurla de douleur et se retourna pour se lancer à ma poursuite.
"Il faut que je l´emmène le plus loin possible" dis-je en haletant.
Quelques dizaines de mètres plus loin, le Ent tomba. Je rejoignit alors mes guerriers-dompteurs pour les aider à combattre les deux elfes restant. Dix minutes plus tard, il n´en restait aucun.
Sortant de la salle des gardes je vit au loin en direction de la porte les vestiges d´un combat qui s´était passer tard dans la nuit. Sachant qu´au prochain combat je ne pourrait pas combattre seul, le capitaine de la précedente mission mort et moi en possesion de son cheval. Je fit alors un demi tour et repartit dans la salle pour en enroler à mon commandement. Une vigntaine de minute plus tard je sortait de la taverne avec sous mes ordre une vingtaine d´orc, uniquement des guerrier et archers. Maintenant que j´avait des hommes je repartit voir mon maitre, Le roi sorcier d´angmar, pour recevoir mes ordres.
Bravo Almorë pour avoir sauver le puit à warg (j´aime bien écrit comme ca désolé
)!
Et le soldat ramené subit en ce moment même les pires souffrance! Mouahaha!!
Et ensuite bravo pour la défense de ce matin à toi et Souledge! Vous avez fait du bon travail!
Maintenant préparez vous pour la grande mission!
Regroupez vos hommes et rassmblez vous avec le reste de l´armée devant la Grande Porte!
Je suis allé récupérer deux nouveaux chevaucheurs d´Ouargues et sonnai le rassemblement devant la Porte Noire.
1ere Bataille
Résumé :
Vous allez participer à votre première grande bataille !
Les forces qui vont se confronter seront conséquentes, et il y aura de nombreuses pertes ! Espérons que vous vous en sortirez vivant !
Voici le plan de bataille :
Nos éclaireurs ont repérés une importante troupes de soldats du Gondor, qui apparemment se dirige vers Minas Tirith.
Nos éclaireurs ont comptés approximativement 5000 soldats.
3000 sont à pied ; 1500 cavaliers ; et 500 « civils », sûrement des forgerons, éleveurs de chevaux ou mages qui viennent prêter leur aide à leur cité.
Ils progressent lentement, et on estime qu’il arriveront à bon port dans 3-4 jours.
Nous allons donc les intercepter aujourd’hui même !
Le plus haut gradé est apparemment un Capitaine du Gondor. Il est accompagné par une solide garde rapprochée, donc attention à ce danger !
Je vais vous fournir vos objectifs.
Objectifs :
-Souledge : Toi et tes cavaliers allez charger la cavalerie ennemis, je t’adjoint l’aide de plusieurs bataillon de cavaliers, vous serez 2000 en tout. Vous devez détruire TOUTE la cavalerie, et s’il y a des fuyards, poursuivait les et tués les !
-Khamvil : Tu aura la partie la plus joyeuse ! Toi et tes hommes, en plus du reste de l’infanterie allez combattre les soldats à pied adverse ! Vous serez 5000, contre 3000 adversaires. Vous êtes le pilier de l’armée, et votre défaite risquerait de nous faire perdre la bataille, donc réussissez !
-Almorë : La partie la plus cruelle pour toi ! Toi et tes dompteurs, accompagné de 700 autres dompteurs, allés attaquer les « civils » ! Mais attention ! Il y a de solides anciens combattants et des mages parmis eux, donc prudence, ne faites pas de quartier !
Objectifs secondaires :
-Souledge : Ton objectif secondaire est de tuer tout les cavaliers, il faut que cette bataille soit l’exemple de notre puissance et de notre cruauté !
-Khamvil : Ton objectif secondaire est de capturer le Capitaine du Gondor, en état de parler bien sur ! Cela nous sera très utile, une vrai source d’informations, et nous serons le faire parler !
-Almorë : Ton objectifs secondaire est de récupérer quelques secrets de magie que doivent détenir les mages. Pour cela fouilles leurs affaires ou interroges les.
En tout nous serons 7700 contre 5000.
Quant à moi, je survolerais la bataille avec mes frères Nazgul, et nous interviendrons si nécessaire !
Attention, une promotion est à la clé pour les plus vaillants d’entre vous !
Sur ce en formation et en avant !! ![]()
Apres avoir recu les ordres du chef , nous nous mirent en marchent vers le champ de bataille.
Une masse impressionante de cavalier hurlant et rugissant foncerent vers leur objectif...
Il faisait sombre et les brumes recouvraient les plaine. Sur mon cheval j´avait sous mes ordres 5000 soldats tout confondu, orc, ourouk, et meme quelques troll. Une fois le commencement de la charge de souledge commencer je me précipitait alors vers la tete de l´armée adverse, avec a mes coter une véritable armée prete a tuer. La bataille avait déja commencer entre les cavaliers. C´était le chaos dans les rang adverses. Je lança alors un cri dans la mélée:
-Ne faite pas de quartier, aujourd´hui vous aurez de la chaire fraiche !!
Tout mes soldats fonçerent alors dans la mélée. Les flèches sifflaient et on pouvait entendre des cri de souffrances. Ma soif de sang était là de nouveau. Je tuais tout ceux que je croisait. Mais en plein milieu de la bataille j´aperçus le capitaine enemie sur son grand cheval blanc brandissant une épée luisante. J´ordonna alors à un détachement de mes hommes d´ataquer cette partie de la garde:
-Laissez moi le capitaine ou je vous arracherai les yeux de mes propres mains!
Nous n´arrivions pas a enfoncer leurs rang, ils étaient puissants et tres bien organiser. Je ne pouvais plus atteindre le capitaine car il avait ordonner a ses hommes de former une thangail, un mur de boucliers sur deux rangs sérrés qui, s´il était pris sur le flanc, pouvait s´incuver aux deux bouts jusqu´à devenir un anneau fermé. Lorsque toute tentative d´enfoncer les rang du capitaine parraissait déséspérer j´entendit un cri à glacer le sang, c´était le roi sorcier qui prenait part a la bataille. Il chevauchait son féroce ailé et fit alors une grande charge dans les rang adverses. Sans perdre de temps moi et mes hommes ataquerent alor l´adverssaire par le trou effectuer dans leur formation. Nous nous deversions alors dans la garde du capitaine avec une vitesse surprenante. Ils étaient puissants mais en sous nombre. Je vit en face de moi le capitaine qui décimait mes hommes, je prit alors une lance d´un ourouk mort et l´enfonçait dans son cheval qui poussa un long henissement et fit tomber son maitre a terre. Je mit alors pied a terre moi aussi. Je chargea alors mon adversaire de plein front en rammassant un bouclier de gondor par terre. Je le fit tomber sur le sol en le chargeant avec mon bouclier. Mon but était de le ramener vivant alors sans lui laisser une seul seconde de repit je lui enfonça mon fléau entre les jambes et lui trancha les pied de mon épée courte. Je mit son corps sur le dos de mon cheval et remonta dessus moi aussi. Je reparit alors vers l´arriere de la bataille, avec le capitaine adverse sur le dos de mon coursier noir.
L´avant garde de mes cavalier percuta de plein flouet le flanc des cavalier du gondor , qui tentait de charger les fantassins orc.
Mes cavalier tuait tout sur leur passage , les chevalier , pris au dépourvu , firent haché menu , ce fut une véritable boucherie.
J´enfonca profondément ma lance dans le flanc d´un cheval , qui s´écroula , ecrasant son cavalier.
Il ne restait que 500 cavalier ennemis , alors que je n´avais subi qu´une dizaine de pertes.
Le reste de cavalier , voyant la bataille perdue , s´enfuirent au galop.
Je ramassa 1 lance supplémentaire sur un cadavre d´uruk et je la lanca de toute mes force vers les fuyard , ce qui eu pour effet de désarconner 2 chevalier supplémentaire , le reste de ma troupe fonca sur les chevalier , désorienté et appeuré.
Mes ouargues ne tardirent pas a les rattraper.
" Ne tuez que les chevaux, Décapiter les hommes et mettez leur tete dans des sac!!!"
Je perdu 200 cavalier dans la bataille qui s´ensuivit , nous décapitames chaque homme , et nous partions aider le reste de notre armée , au prise avec les soldat ennemi.
Khamvil
Bien, un peu court et trop dense à mon gout, mais sinon c´est pas mal!
Souledge
Trop couuuuuurrrtttt!! Pour les batailles vous devez vous donner et pas écrire un truc à la va vite, je suis déçu.
J´espere que Almorë fera mieux que vous deux.
Le prochaine fois essayer de vous améliorer svp.
Si Almorë fait un bon truc, vous pourrez peut être gradé, ou alors vous recommencer et là ca sera bien!