Nom:Mithridin
Race:Homme corrompu
Spécialité:Archer
A Minas morgul,aujourd´houi,je remarquai une effervescence particulière.Tout le monde s´affairait et prenait des armes,et les habitants civils se barricadaient chez eux ou au contraire s´enfuyaient,Tandis que tout les autres se dirigeaient vers les murailles.Tout en ayant pris soin de prendre mes flèches,mon arc et ma dague,je me dirigeais moi aussi vers les murailles et découvrit un affreux spectacle:Minas morgul était assaillie par des milliers d´Hommes du Gondor!Ils avaient passé la muraille et la bataille faisait rage dans les rues étroites de Minas Morgul.Après avoir abatu une dizaine d´hommes,je ramassais une épée par terre et me retrouvais face à un Capitaine du Gondor.Il me poursuivit en me traitant de traître mais je connais cirith ungul comme ma poche et je le semais rapidement pour réapparaître sur un toit.Discrètement,je luis tombais dessus et après une luttte d´un quart d´heure environ,j´égorgais pour la ère fois un capitaine du gondor.Finalement,grâce au bon traval des orques et de notre Roi,nous repoussâmes les envahisseurs,en attendant d´agir à notre tour...