CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:12:41

psgforza :d) les trolls ont déja été proposé et j´ai refusé, car un troll disons le c´est con...(PS :désolé insulte mais c´est drole :sarcastic: )
Et pour les cavaliers noirs, ce sont les nazguls c´est ça? Si non dis moi ce que c´est et je verrais bien.

speedy :d) Euh il m´avait expliqué ce que c´était, en fait ce sont des hommes corrompu d´un loitaint pays (pas du Rhun) qui sont dévoués a Sauron. Pour de plus amples infos, va dans les 10 1eres pages, ca doit etre vers la.

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:25:44

Eliman moi je suis Grand Guerrier ! ! !E t pas Major ! !S inon , je posterai pas d´histoires cette semaine car je suis en voyage en Angleterre ...^^Et toutes les Histoires que j´ais commencerr sont en France donc voilà !! a+

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:27:45

Sinon ... STOP FLOUZZ ! !

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:38:06

Aventure n°2

Le marché...J´adore le marché...L´ambiance y est décontractée...et j´aime pas ça.Toutes ces crétins qui gueulent pour vendre des camelotes,toutes ces pigeons qui les achètent...Il n´y a qu´une chose que j´aime dans les marché:Me bagarrer...
D´ailleurs je suis venu dans cette intention...Voilà justement un Harradrim qui vend des esclaves...Je m´approche de lui en disant:
-HEY!!MARCHAND!!Tes esclaves ne sont bon à rien ça se voit tout de suite...Tu ne merites pas ta place!!Joignant le geste à la parole,je dis aux 5 corsaires qui m´accompagnaient de tuer ses esclaves et de détruire son stand.
-HA!!Ca se dit pirate,mais ça n´est même pas capable de tuer des esclaves!!Il a besoint de ses gardes pour ça...
-Tu m´insultes marchand??
-Ca se pourait bien...
-Corsaires ne faites rien, ce combat est entre lui et moi...Sur ces paroles je sort ma hache et je m´élence vers le marchand,ce dernier m´esquive et sort une masse d´armes qu´il cachait derrière lui,il court puis saute sur une estrade ou des saltimbanques faisaient leur numéro, je saute à mon tour et je lui assène une deuxième attaque qu´il part facilement,il riposte avec un coup lent que j´esquive avec indifférence.Les gens autour nous ablaudissent...
-Donnons-leur un beau spectacle!! dis-je en lui donnant un coup de hache qu´il esquive de justesse.
-Je suis d´accord me répondit-il d´une voix neutre mais ferme.
Mais il profita de ce moment d´inattention pour me porter une attaque au niveau de la tête,rapide cette fois,je me baisse puis regarde la masse s´enfoncer dans le mur,"Ca va plus dur que prévu" me dis-je intérieurement.
La masse se déloge puis entame une série de coups ininterrompue,je ne peux rien faire il va trop vite mais une idée me vint à l´esprit...Je court vers le stand du forgeron tout en rangent ma hache et en sortant mon couteau.
Le marchand est derrière moi mais il est ralenti par le poids de son arme.Enfin j´arrive devant la fournaise du forgeron ou je place mon couteau.Le forgeron me regarde d´un air étonné et je dit à ce dernier:
-Tu touches à ça et t´es un homme mort!!!Puis je m´élance à travers le marché ou je renverse des stands pour ralentir mon adversaire qui ne me lai
ise pas un instant de répit...Je fit 3 fois le tour du marché pour que la distance entre lui et moi soit d´au moins 15 mètres...Me voilà devant la fournaise:mon couteau était toujours là.Je le prit,la lame était rouge et la chaleur qu´elle dégageait était intense.
N´ayant plus beaucoup de temps,je gravit un stand de nourriture pour me cacher...Le Harradrim passa devant le stand sans me voir,ne perdant pas une seconde,je lance mon couteau incandescent sur le marchand qui se planta dans son épaule droite...
Il se mit à genoux sous l´effet de la douleur. Craignant qu´il se relève je saute du toit ou je m´étais réfugié je cours vers mon ennemi tout en sortant ma hache puis je me poste devant lui en lui disant:
-Tu apprendra qu´il ne faut pas me chercher...
Puis,d´un grand coup de hache,je tranche sa tête.
-Pffff!!dis-je en essuyant le sang sur ma hache.Je déteste vraiment le marché...

voilà...bon c´est pas super mais on verra bien.. .Faut dire que j´étais pas méga inspiré...

mais bon j´aimerais quand même grader :gni:

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:40:36

joli bug...
y´a aucun alinéas :sarcastic:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:34:25

Episode 2.

Je m´avançais donc jusqu´au garde du palais du roi Elioman.

"Bonjour le roi m´attend , normalement , dije."

"Le roi n´attend personne allé du vent!"

"Escusé moi caporal , mais jai là une missive spéciale ou il me donne l´ordre d´être au palais à l´heure des vepres , et si je continu je vais etre en retard!!"
Il examina mon papier.

"Allé y entrer dit il d´un air dédaigneux."

Je pénaitrais donc dans ce très sombre , bien que très beau , palais. Cela faisait 10 ans aussi que je n´y étais pas allé , et presque rien n´avais changé , juste de nouvelles têtes des personnes qui m´étaient inconnues , moi qui normalement , en tant que assassin , devais connaître tout le monde , de vu tout du moin.
Je me dirigeais dans la salle d´armes , puis traversa des grands salons et arrivais devant la porte des appartements du roi. Je tocquais alors et un domestique orc m´ouvrit. A la maniere dont il me regarda je compris combien mon aspect devait être déplorable apres tant de semaine de voyage.

"Le roi m´a fait mandé , répondije à son regard interrogateur."

"Umbre?"

"Lui meme."

Il me donna alors une petite lettre qui m´étais destinée. Elle disait :
"Bienvenu , soldat. Je vous ai fait revenir car malgré votre bléssure je souhaite que vous repreniez vos fonctions. Nous avons besoin d´hommes tel que vous. Vous aurez 20 soldats à votre soldes. Je compte sur vous.
Commencé par m´exterminer les brigants Harad situés un peut au Nord de Minas Morghul , sur la route commerciale. Ils tuent le commerce!
Voila les endroit ou ils on étés apperçues."

Plus tard j´allais me loger a l´auberge. Il y avais la toute mon escouade d´hommes , bien armés. Je leurs dit que nous partirions dans une heure pour notre 1ère mission. J´aime travailler de nuit :coeur: .

A 23h30 Je partis donc avec mes queqlques hommes en direction de l´endroit donné. Je n´avais aucune infos sur nos énnemis consernants leurs nombre et redoutais qu´ils soient plus nombreux.
Arrivé pret de la clairiere ou étaient nos supposés énnemis , je séparais le groupe en deux.
Huit hommes avec moi vers la gauche et douze qui attaquerais de front.

La clairere :
______________ 8 hommes et moi ( )
( )
( énnemis )
( )
(______________)

12 hommes

C´était un bon plant. Je comptais sur l´éffet de surprise tandit que je marche a pas de loup en les entendants bivouaquer. Un bruit survint , de bataille. Le 1er groupe avait attaqué. Je lançais l´ordre d´attaque et j´arrivais avec mes hommes sur une scène de bataille très inégale. En effet ma douzaine d´homme était maitrisé par une dizaine d´arché d´aché et un quarantaine d´homme a pied équipé de lances Harad. Je fonçais dans le tas affint de venir à leur secour.
Je métrisais bien mon épé courte et je tuais deux forts guerriers Harad.
Ce n´était que tourbillons de sang , cris et agonies.
Une fleche m´arrivat en plein dans l´épaule. Je me pris un coup de masse au meme moment , je luttais pour ne pas m´évanouir mais hélas tout sombra dans le noir.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:25

Bete de bug!! :gne: c´est quoi ce truc au milieu de mon histoire!!!!! n´en prend pas compte :svp: Elio :snif:

Dark-Lord_bis
Dark-Lord_bis
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:38:12

cavalier noir oui ce sont les nazgul.
P.S:je suis psgforza je prend un pseudo plus adapté au jeu c tout

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:45:06

je sais que ça me regarde pas trop mais peace&love essaye de faire un effort d´orthographe...Et rassure moi,t´as fait exprès d´écrire "Escusé moi" comme ça??

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:47:34

Je me suis relu pourtant j´avais pas lu la (les)faute(s)! :snif:

ps: C´est bien d´avoir lu mon histoire! COmmence par l´épisode 1 quelques pages avant sinon tu comprendras que dalle.
Moi aussi jaime les canard :noel:

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:49:16

lol peace j´ai déjà lu ta première histoire

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:50:52

Ok alors ta du comprendre.
:desole: pour les fautes jai fais un éffert (si si)
Vive les canards! :canard:

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:01:48

:lol:

:dehors:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:19:35

Nous t´attendons élio. :sleep:

Patton65
Patton65
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:20:41

"La patience est la meilleur arme du guerrier"

Tu vas peut-être grader!^^

elioman
elioman
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:21:20

Je suis là...j´observe...le flood...^^
Non sans dec essayez de pas trop flooder car après je dois a chaque fois retrouver les histoires donc bon, c´est embétant!

Je post les corrections dans 5 minutes!

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:25:44

Ok daccord élio , il faut limiter les post ici! arrété de poster! :sors:

elioman
elioman
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:53:48

:d) dark

Page : 57

-Longueur : 18/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 17/20
-Lisibilité et compréhension : 17/20

Note : 17.6/20

Commentaires : Toujours une bonne longueur, de l’action ! Quelques fautes qui ne nuisent pas à la lecture cependant. Je préférerai des dialogues entre guillemets et avec des tirets, mais bon, c’est quand même très lisible comme cela ! Continus comme ça !

:d) speedy

Page : 58

-Longueur : 17/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 19/20
-Orthographe : 15/20
-Lisibilité et compréhension : 15/20

Note : 16.8/20

Commentaires : Bonne action, assez originale comme histoire ! Mais revois ton orthographe, et essaye d’aérer ton texte, le pavé c’est pô bô ! Sinon c’est bien !

:d) peace

Page : 58

-Longueur : 17/20
-Action : 15/20
-Respect des ordres de la mission : 16/20
-Orthographe : 15/20
-Lisibilité et compréhension : 17/20

Note : 16/20

Commentaires : D’une, personne ne voit le Roi-Sorcier, ce que tu allais faire. De 2, tu n’es qu’un simple soldat, tu n’as donc pas le droit de pénétrer dans le palais. Il n’y a pas beaucoup d’action, l’orthographe est peu soignée. Révise ces points et tu augmentera ta note !

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:56:35

Heu daccord , mais je l´ai pas vu le roi :-p
Sinon pour le palais :desole: mais je sais pas ou j´aurais pu le savoir...
Je fait une autre histoire?

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:00:32

Oh Oh elioman !! !Tu m´as lus ?
Je suis Grand Guerrier et non Major ! Et ça fait genre 5 jours que j´attends mon bonus !! Et sinon je ne peux pas faire d´histoire cette semaine ! ! !V oilà !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment