Episode 2.
Je m´avançais donc jusqu´au garde du palais du roi Elioman.
"Bonjour le roi m´attend , normalement , dije."
"Le roi n´attend personne allé du vent!"
"Escusé moi caporal , mais jai là une missive spéciale ou il me donne l´ordre d´être au palais à l´heure des vepres , et si je continu je vais etre en retard!!"
Il examina mon papier.
"Allé y entrer dit il d´un air dédaigneux."
Je pénaitrais donc dans ce très sombre , bien que très beau , palais. Cela faisait 10 ans aussi que je n´y étais pas allé , et presque rien n´avais changé , juste de nouvelles têtes des personnes qui m´étaient inconnues , moi qui normalement , en tant que assassin , devais connaître tout le monde , de vu tout du moin.
Je me dirigeais dans la salle d´armes , puis traversa des grands salons et arrivais devant la porte des appartements du roi. Je tocquais alors et un domestique orc m´ouvrit. A la maniere dont il me regarda je compris combien mon aspect devait être déplorable apres tant de semaine de voyage.
"Le roi m´a fait mandé , répondije à son regard interrogateur."
"Umbre?"
"Lui meme."
Il me donna alors une petite lettre qui m´étais destinée. Elle disait :
"Bienvenu , soldat. Je vous ai fait revenir car malgré votre bléssure je souhaite que vous repreniez vos fonctions. Nous avons besoin d´hommes tel que vous. Vous aurez 20 soldats à votre soldes. Je compte sur vous.
Commencé par m´exterminer les brigants Harad situés un peut au Nord de Minas Morghul , sur la route commerciale. Ils tuent le commerce!
Voila les endroit ou ils on étés apperçues."
Plus tard j´allais me loger a l´auberge. Il y avais la toute mon escouade d´hommes , bien armés. Je leurs dit que nous partirions dans une heure pour notre 1ère mission. J´aime travailler de nuit
.
A 23h30 Je partis donc avec mes queqlques hommes en direction de l´endroit donné. Je n´avais aucune infos sur nos énnemis consernants leurs nombre et redoutais qu´ils soient plus nombreux.
Arrivé pret de la clairiere ou étaient nos supposés énnemis , je séparais le groupe en deux.
Huit hommes avec moi vers la gauche et douze qui attaquerais de front.
La clairere :
______________ 8 hommes et moi ( )
( )
( énnemis )
( )
(______________)
12 hommes
C´était un bon plant. Je comptais sur l´éffet de surprise tandit que je marche a pas de loup en les entendants bivouaquer. Un bruit survint , de bataille. Le 1er groupe avait attaqué. Je lançais l´ordre d´attaque et j´arrivais avec mes hommes sur une scène de bataille très inégale. En effet ma douzaine d´homme était maitrisé par une dizaine d´arché d´aché et un quarantaine d´homme a pied équipé de lances Harad. Je fonçais dans le tas affint de venir à leur secour.
Je métrisais bien mon épé courte et je tuais deux forts guerriers Harad.
Ce n´était que tourbillons de sang , cris et agonies.
Une fleche m´arrivat en plein dans l´épaule. Je me pris un coup de masse au meme moment , je luttais pour ne pas m´évanouir mais hélas tout sombra dans le noir.