Après quelques jours de repos, je fus averti par mon chef que je devais aller patrouiller dans l’Ouesfold pour lui faire un rapport car des disparitions d’homme avaient été signalées par ses espions et il se demandait si ce n’était pas des Gobelins, car ce n’étaient pas notre œuvre :
-Je veux bien y aller, mais si c’est des Gobelins, je ne pourrai peut-être pas les combattre et je rentrerai .D’accord ?
-D’accord ! Tu pars pour l’heure !
Une fois dehors, l’attitude de mon chef me parut bizarre…Mais je décidai de ne pas me prendre la tête avec ça et d’aller accomplir ma mission .Arrivée en Ouestfold au bout de 4 jours de marche, je dis à mes hommes :
-Nous allons rester là pour environ une semaine ; pendant ce temps-là, nous patrouillerons dans la région et si vous trouvez quoi que soi de suspect, tuez sans hésitez !! Ça pourrait être des Gobelins, donc soyez méfiants !!
2 jours plus tard, lorsque je comptais mes effectifs, je m’aperçus qu’il me manquait 12 soldats ; je me posai des questions… :
-Il nous manque 12 hommes, quelqu’un saurait-il où ils sont passés ?d is-je à mes hommes !
-Non, mais nous en avons marre de rester ici à ne rien faire !
-Quoi ?! Répétez !
-Non, rien…
Le moral des troupes étaient au plus bas, et je comprenais pourquoi : Nous devions rester encore 5 jours dans cette région dangereuses et 12 d’entre eux avaient déjà disparus :je réfléchissais à ce sujet dans ma tente lorsque j’entendis crier :
-Nous sommes attaqués !! Nous sommes …Aaaahhhh !! !
En effet, lorsque je sortis de ma tente, je vis des Ourouks dévastés notre camp : mais ce n’est pas le fait d’être attaqué qui m’étonna ; non, c’est le fait que ce soit des Ourouks : mon chef m’avait dit que les disparitions n’étaient pas causées par nos troupes, alors que faisaient-elles ici ? Mais je n’eus pas plus de temps pour m’interroger que déjà je dus crier :
-Défendez-vous !! Ripostez !! Vite !!
Lorsque nous parvîmes a les repousser, nous avions déjà perdu plus de 40 hommes, et nous n’étions donc plus que 160 !! :
-Chef, nous devrions partir, nous ne sommes beaucoup, et si nous restons là, nous serons encore attaquer et nous ne reviendrons jamais !
-Non, on ne part pas maintenant !! Ne trouves-tu pas bizarre que des Ourouks se trouvent aussi loin de Minas Morghul ?! Il y a anguille sous roche !
Je réfléchissais : si mon chef m’avait menti, dans quel but ?! Que pouvait-il en tirer ? Mais j’émis une hypothèse : peut-être m’avait-il trouvé dangereux ?! Peut-être avait-il cru que lorsque je serais monté encore en grade, je l’aurai fait tuer ? Je soupçonnai ainsi mon chef car sur un Ourouk qui nous avait attaqué, il y avait le symbole de mon chef (une tête de mort surplombé d’une main blanche), il était donc sur que c’était mon chef qui avait projeté de me tuer ; mais pourquoi ? A force de réfléchir, je finis par m’endormir et je fus réveiller par l’un de mes soldats qui me dit :
-Chef ! Chef ! Regardez ce que nous avons trouvé ; il passait par là et les guetteurs l’ont vus et l’ont assommé puis ligoté !
Devant moi se trouvait un Ourouk, avec le symbole de mon chef sur son armure :
-Laissez-moi seuls avec lui, je saurai le faire parler…
Une fois mes soldats sortis, je lui dits :
-Bon, je n’ais pas de temps à perdre : tu vas me dire tous de suite ce que toi et tes copains sont venus faire ici !
-Hé hé hé…tu ne sauras rien !!
-Très bien…Garde !! Venez ici !! Ramenez-le dans la foret : il ne parlera pas !! On lève le camp demain matin !!
L’Ourouk avait entendus et c’est ce que j’espérai : je rassemblai mes hommes peu de temps après qu’il soit partis et leurs dis :
-Nous allons être attaqué dans la nuit ; aussi je vous demande à tous et à toutes d’aller se préparer à se battre dans la foret !! !Allez !! Exécution !!
Mon second me demanda :
-Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Expliquez-moi !
-L’Ourouk de tout à l’heure, il a entendus que nous partions demain matin : si le plan de notre ennemi est celui que je crois, il va attaquer au plus vite car son objectif est de me tuer loin de Minas Morghul ! Donc nous ferions mieux de lui tendre une embuscade car il sera en supériorité numérique ! Allez, maintenant, prépare-toi !!
En effet, une heure après, une armée de 220 Ourouks passa devant nous qui étions caché dans les buissons !! Lorsqu’ils arrivèrent au camp, j’entendis la voix de mon chef dire :
-Mais où sont-ils passés ?! C’est impossible !!
Je pensai :
-*C’était donc bien lui...le traître !! Il va voir lorsque il sera devant moi !E n attendant...
Je criai :
-Feu à volonté !!
A ce signal ,160 Haradrims se levèrent et tirèrent des flèches sur les 220 Ourouks, et beaucoup d’entre eux tombèrent du premier coup ! Mais la surprise passées, ce fut au tour des 150 Ourouks restant de se défouler sur nous : et nous nous battions comme des fous, mais ils prenaient l’avantage ;j e vis alors mon chef,au milieu de la bataille , qui abattait mes hommes à coup de lance qu’il maniait fort bien !J e m’approchai et essaya de lui décocher une flèche dans le dos mais ils se retourna et me lança un javelot après m’avoir lancer un javelot que j’évitai en bougeant la tete :
-Alors , tu ne sais que frapper dans le dos ?! Viens te battre !!
-C’est toi le traître !! Approche si tu l’oses !
Sur ce s’engagea un terrible combat donc il avait l’avantage, mais petit à petit, je pus lui donner des coups de plus en plus puissants et à la fin, je le défigurai en lui donnant un coup terrible au visage : il avait les lèvres fendus et les deux yeux trouer, le nez coupé et ses cheveux baignaient dans son sang ; je lui dis :
-Pourquoi as-tu fais ça ?!
-Parce que …tu montais très rapidement en grade et j’ai cru que tu te vengerais de moi une fois que tu serais haut gradé ; donc j’ai mis en place cette mission !
-Pff…
Je lui décrochai la tête des épaules et me lança dans la bataille à corps perdu : il le fallait si je voulais gagner !! !
Après une heure de bataille enragée, nous avions tué contre l’ennemi :
-Hourrah !! Victoire !! !
Lorsque après 5 jours de marche je revins a Minas Morghul, j’étais exténuer et j’avais appris une bonne morale : « Il ne faut faire confiance a personne » !
Et voila ?! L’est-y pas mal ?! Hein ?! Alors je grade !! !Pleaze !!