CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:39:34

Essaie de faire vite car je vais aller manger !! !!

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:55:48

:d) wallace

-Longueur : 17/20
-Action : 17/20
-Respect des ordres de la mission : 20/20
-Orthographe : 18/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20

Note : 18/20 Tu grades Sergent ! A toi les cent hommes !

:d) sauron199

-Longueur : 15/20
-Action : 15/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 12/20
-Lisibilité et compréhension : 12/20

Note : 14.4/20 Orthographe !

:d) sauron200

-Longueur : 17/20
-Action : 17/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 16/20
-Lisibilité et compréhension : 16/20

Note : 16.8/20 Pas mal ! J’aime bien ! Mais une blessure au foie c’est généralement fatale mais bon OSEF !

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:59:30

Merci alors je suis dans l´obligation de t´informer que je ne pourrais vous suivre dans la suite de vos aventures. Je lègue donc mes hommes à Mittet qui m´a l´air d´être un soldat plein de ressource. Mittet, fait bon usage de mes hommes. Te voila avec cent hommes de plus sous ta responsabilité. Désolé elio je suis contraint et forcé. Adieu.

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:02:12

ok wallace, c´est dommage!
Mais tu ne peux donner tes hommes, désolé, mais ton acte est beau ^^
A bientot j´espere!

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:04:43

Tkt on reste en contact. D´ailleur est-ce que on peut se parler sur ce topic même si c´est pas le sujet???

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:07:05

/!\Attention/!\

Les membres suivants sont donc bannis pour non activité!

-rdm2
-Zoag
-ortank66
-MEGAGANDALF
-Patton65
-tomleboss6969

Voici la nouvelle liste! :d)

Nom : Flagath (sauron199)
Race : Uruk-Hai
Spécialité : Archer
Equipement : Arc, carquois, flèches, armure en cuir, dague.
Grade : Caporal

Nom : Khamvil (Khamvil)
Race : Numénoréen noir
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Fléau, épée courte, masque hideux, cote de maille, cape noir.

Nom : Almorë (MetaDragoon3)
Race : Pirate
Spécialité : Dompteur de bête (Féroce ailé)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Nom : Souledge (souledge)
Race : Uruk-Hai
Spécialité : Cavalier
Equipement : Lance, bouclier, warg, petite dague.
Grade : Soldat

Nom : Balrak (accrogames)
Race : Orc
Spécialité : Dompteur de bête (Troll)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Nom : Walgrot (Wallace-Angus)
Race : Harradrim
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Hache Harradrim, bouclier, armure en fer et couteau.
Grade : Sergent

Nom : Harim (Sauron200)
Race : Haradrim
Spécialité : archers
Equipement : Armure en cuir, arc, flèches, carquois, petite dague.
Grade : Major

Nom : Fugraves (mittet)
Race : Homme corrompu
Classe : Corps à corps
Equipement : Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau

Bien voici la nouvelle liste !
Désormais, les prochains inscrits devront remplir la même fiche que précédemment, pour me faciliter le triage.
Pour les nouveaux, je vous demande d’être présent et d’écrire des histoires longues, sans fautes etc…, bref de remplir les critères de notations ci-dessous :

-Longueur : /20
-Action : /20
-Respect des ordres de la mission : /20
-Orthographe : /20
-Lisibilité et compréhension : /20

Pour pouvoir gradé, il vous faudra faire plusieurs missions avec au moins 15 de moyenne !

:mort: Voilà, bonne chance à vous ! :mort:

Attention, les membres suivants sont en suspens!

-accrogames
-souledge
-Khamvil :-(

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:08:24

euh wallace je prefere pas, déja que j´ai beaucoup d´histoire a corriger, alors si en plus ya du "flood", je vais pas m´en sortir!
Désolé, mais tu peux bien évidemment poster de temps en temps, mais pas de longues discussion.

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:09:12

J´y vais je re plus tard!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:10:59

demain je vais poster une bete d´histoire:tu vas voir je vais grader!!!

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:12:59

Dis,est-ce que on peut la faire en plusieures étapes cette mission parce que ce faire 150 orcs en ayanT 20 uruks-haï...

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:20

c´est pas pour toi cette histoire!
De plus tu a été éjecté du topic pour inactivité!
Lis un peu

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:37:35

...quel pretexte perspicace!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:16:13

Après avoir reçu mes informations, je parti en courant vers la caserne où je fis signe à mes cinquante guerriers de me suivre, montés sur leurs Ouargues. Je montai ma propre bête à quatre pattes et nous partîmes au galop dans les escarpements de la montagne. Cela allait se jouer serré, cent cinquante Orcs contre mes cinquante dompteurs. J´avais précisé à mes troupes de prendre toutes leurs armes et tout leurs équipements.
A une centaine de hectomètres de nous s´élevait maintenant une fumée noirâtre. Cela représentait l´avant-poste que nous devions raser. Je hurlair à mon équipe les rèles que nous devions suivre :
- Leur camp est entouré de sapins très peu espacés entre eux. Nous allons nous faufiler tout autour d´eux de telle façons qu´ils n´auront plus aucun moyen de s´enfuir. Prenez bien garde à ne pas vous faire repérer car cela pourrait vous coûter la vie. Il faudra aussi faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter les soldats traînant non loin d´ici. Lorsque nous serons tous bien en place je vous enverrai le signal : une pierre. Je la lancerai sur la tête d´un orc et au premier petit cri de douleur, vous sortez du petit bois l´épée à la main et vous attaquez tout ce qui bouge. Si vous suivez mes instructions à la lettre, tout devrait se passer comme prévu et nous ne devrions pas subir trop de perte. Allons-y maintenant.
Nous reprîmes la route plus rapidement cette fois. Le milieu de journée arrivant, nous nous arrêtâmes au bord d´un petit ruisseau. Nous n´étions plus très loin de l´avant-poste maintenant. Nous remplîmes nos outres et nous mangèrent un morceau de soldat du Gondor bien frais. Une heure après la fin du zénith, nous reprîmes la route plus doucement cette fois-ci.

Par malheur, nous rencontrâmes non loin du ruisseau un bataillon de nains lanceurs de haches. Ils nous virent avant d´abord et ils lancèrent une arme qui partit se planter dans le crâne de l´un de mes dompteurs. Je me trouvait juste à côté de lui et j´indiquai nos assaillants à mes troupes. Malheureusement, ils avaient déjà essayé de s´enfuir et ils nous firent faire un large détour. Finalement, trois de mes guerriers-dompteurs réussirent à leur passer devant. Ils les bloquèrent la route.
Je descendis de mon Ouargue et m´avançai devant le bataillon tout en parlant.
- Un seul geste de travers petites créatures et mes quarante-neuf guerriers vous sautent dessus.
Ils blanchirent tout d´un coup. Je sortit ma dague pour les menacer. L´un d´eux commença à parler.
- Vous... Vous n´allez tout de même pas vous servir de cette arme contre nous n´est-ce pas ?
- Vous avez bien lancé une hache sur l´un de mes hommes non ?
Je levai ma main vers le nain qui avait osé m´adressé la parole et plantai la dague entre ses deux yeux. Il tomba alors à terre, raide mort. Un nain plus robuste sortit sa hache et s´avança vers moi.
- C´est un duel que tu veux ? Soit...
Il couru alors dans ma direction du plus vite que son poids le lui permettait. J´esquivai à peine son coup qu´il tenta de m´en envoyer un autre dans le torse. Malheureusement pour lui, d´un seul coup de pied dans le ventre, il tomba à terre et je l´achevai d´un coup de dague dans le dos. Mes hommes finirent alors le reste de leur bataillon pendant que j´arrachai un oeil du premier nain tué et le coeur de celui que avait osé me défier. Je les fourrai tous deux dans mon sac et nosu reprîmes la route, moi et mes quarante-neufs guerriers.

Peu après, nous atteignîmes l´avant-poste Orc. Sans plus attendre, nosu nous faufilâmes derrière les arbres et deux minutes plus tard, je mis en marche notre plan. Ce fut alors la confusion totale. Des orcs hurlaient de douleur tandis que mes guerriers les massacraient. Leur avant-poste ne comportait que deux petits puit à orcs que nous détruisirent en une dizaine de minutes. Ces créatures ne prirent même pas part au combat, bizarre pour une race du Mal. Ils se contentaient juste de se jeter à nos pieds pour qu´ils se fassent tuer. Sauf une dizaine d´entre eux qui se battaient vaillamment contre nous. Cependant, nous n´en achevèrent que neuf. Je m´avançai vers lui en marmonnant :
- Cela commence à devenir un peu répétitif.
Puis je pris une voix plus claire que la normale.
- Toi, orc, va dire à ton chef que seul Minas Morgul possède des droits sur ces terres ! Maintenant va et informe-lui bien de ce que je t´ai dis en ne déformant aucune de mes syllables. Compris ?
- Ou... Oui...
- Très bien...
Je renfourchai mon Ouargue et nous partîmes en direction de Minas Morgul.

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:56

En route vers la ville partie 1

En forêt moi et mes troupes levait le camp vers une ville proche du nom de Milkanom j´otait quelque piquet de nos tente quand une flèches sortit tout droit de la forêt pour se loger dans l´arbre tout juste a coté de moi je foncait vers la direction que la flèche venait toute en sortant mon épée je saute sur un elfe que j´immobilise et le menace de mon épée je lui demande pour qui il travaille et il me flanque un coup de pied qui me fait passer par dessus lui il sort son épée courtes et un duel s´engage je le frappe d´un coup de pied sur la main il lache son épée je menace de le trucider si il s´enfuit et il servira de patée a orc ... il commenca a courir quand un couteau partit et lui transperca la tête mon second l´avait tuée je prit son arc et ces flèche et brula son corps nous partîmes donc vers la ville après ce bref combat

en route vers la ville 2

Plusieurs heures après que nous sommes partit on voyait les montagne ou nous camperions pendant la nuit mais quelque chose d´innatendu se produit un troupeau de warg fondit sur notre groupe ( il sont environ 32 ) je sortit L´arcde l´elfe précédement tuer et tira quelque flèche au loin pour les descendre ...

il approchait a une vitesse fulgurante je remit l´arc dans mon dos prit mon bouclier et mon épée et dit aux reste de la troupe de faire de même et de tuer cette bande de chien mal lavée le premier fonca vers moi je me tassa tout en prenant bien soin de lui flanquée un coup de bouclier dans la gueule il saignait abondamment je lui flanque mon épée dans le cou et vais aider mon second prit aux dépourvu je saute sur un et lui assène un coup magistrale et mon second en tue un avant de se faire écraser par un warg je frappe donc le cou de la bête maintenant morte et remarque qu´il ne me reste que 3 soldats vivant et les warg sont
encore 8 il va falloir usée de ruse je sort donc mon couteau et le lance sur ce qui semble leur chef et le tue le reste s´enfuit pour je ne sait quelle raison ....

Réponse a la fuite

Un groupe d´elfe tire une volées de flèche sur eux il sont aux moins 50 voila la raison ...
mais nous ne pouvons courir autant vite nous voila dans le trouble je dit donc de ramasser le nécessaire et de fuir vers les montagnes les elfes avait des chevaux voila le problème on nous rattrapa après quelque minute on me sauta dessus et m´amena a leur chef avec mes 3 hommes l´elfe m´offrit de la nourriture que je refusa ...
je lui demanda de me relacher ce qui me mérita a un coup de pied dans les côte de la part de son sergent ... on me laissa la permission de mettre ma tente en plein milieu mais on me guettait un plain d´invasion germait dans ma tête .....

Mon plan m´enfuir a la tombé de la nuit en étranglant le garde par derrière ...
ce que je fit en volant un chevaux je me rendit a la ville sans trop de problème sauf ce maudit loup ....

Je rentra donc dans la ville touit fière de leur avoir échappé mais moins d´avoir perdu mes hommes fidèles compagnons mais j´en retrouverait d´autre ou m´engagerait dans une troupe le futur est a venir ...

Voila j´espère que cé pas pire pour une histoire

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:15:21

elioman tu me dit qu´avec 50 homme je ne peut contrer une attaque contre l´Isengard mais avec 50 hommes je peut très bien tué 149 orques!Tout à fait logique ça.

elioman
elioman
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:36:24

quoi?

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:52:12

Capitainewill moi j´aime pas trop ton style d´écriture :

blabla blabla ET blablabla blabla ET blabla bla ET blabla bla bla blabla ET etc...
C´est lourd à la fin... tellemant lourd que j´ai pas réussi à finir le premier paragraphe...

Enfin bon c´est à elioman de choisir...

:d) Elioman tu pourrais me noter :svp: :qestion:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:24:08

ho laisse faire pour mon dernier message.

elioman je suis là maintenant mais après je m´en vais en voyage je vais revenir vendredi(je ne le sais si en france vendredi c´est la même chose que nous).Donc se message pour te dire de ne pas me mantre en danger pour inactiviter s.v.p. :snif2: :snif: :snif2: :snif:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:54:02

salut je reviens vendredi.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:05:39

Sauron199 --> si c´est mardi chez toi bne c´est bon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment