Mon chef m’avait signalé que les Nains et les Elfes avaient construit un camp, non loin d’ici ; mais je lui dis :
-Quoi ? Une alliance entre Elfe et nain ?! Comment est-ce possible, ils se haïssent depuis la nuit des temps ! Mais si c’est le cas, alors je pars pour l’heure raser ce camp !
-Oui mais le danger que nous représentons les à conduit à s’allier !
-Très bien, je pars tout de suite !!
-Attends ! Je en t’ai pas dis l’essentiel : ce n’est pas un petit camp rien du tout, qui n’abrite que 100 ou 150 soldats ; non là c’est un gros camp de 250 Elfes et 250 Nains ! Soit 2,5 fois tes hommes et en plus ils sont sûrement mieux entraînés ! Tu cours donc au massacre, aussi je vais te prêter mes soldats ,250 Ourouks-Haïs armés et entraînés, pour que tu puisses te défendre contre eux ! Vous vous retrouvez ainsi à peu près à égalité pour le combat !
Une fois sorti hors de la cité, je dis à mes troupes :
-Bien, je sais que nous n’allons pas très bien nous entendre entre Ourouk et humain, mais je vous demande de m’écouter : nous allons attaquer un camp Elfe Nain, mais nous sommes 50 de moins qu’eux, donc nous devrons faire preuve de coordination : Voila mon plan :
Tous les Ourouks attaqueront par la droite le camp ennemi puis lorsque tous le camp sera vidés pour vous attaquer, nous arriverons à revers pour les écraser ; de cette façon nous devrions la différence d’unités entre nous ! Compris ??
-Non !! Je ne reçois d’ordre que de mon véritable chef, et de personne d’autre !!
-Ah oui…Voyons ça !
Je me rapprochai de lui et aussitôt, je dégainai ma dague et lui coupait le bras ! Il cria et je lui chuchotai dans le creux de l’oreille :
-Je vais te lâcher mais si tu te rebelles encore ne serai-ce qu’une seule fois …tu sais ce qui t’attends ! Vu ?!
-Ou…oui !!
Toute la troupe, après cette démonstration de force, m’écouta attentivement :
-Donc, si vous faîtes comme je vous ai dit, nous aurons peut-être une chance de les vaincre !
Après une bonne semaine de marche, nous arrivâmes en vue du camp ennemi et je dis :
-Nous attaquons dans une demi-heure ! Préparez-vous !!
Une demi-heure après, je criai :
-A l’attaque !! Tous en avant !!
A mon signal, 250 Ourouk chauffés à bloc fonçaient sur la première porte du camp ; une minute plus tard, c’étaient 200 Hara-kiris qui contournaient par les arbres pour aller entrer par la 2eme porte : et bientôt ce fut 250 Nains et 250 Elfes qui étaient entourés par 450 Hara-kiris et Ourouks-Haïs ! Le combat fut un carnage : nous étions recouverts de sang et des boyaux ennemis, et nous commencions à prendre l’avantage : nous les rabattions dans leurs camps et bientôt le chef des Elfes cria :
-En retraite !! !Vite !! Barricadons-nous dans le mini fort !! !Vite !!
-Oui, il à raison, barricadons-nous !! Vite !! répondit le chef des Nains !
Le mini fort était une sorte de place forte, en pierre et donc très difficile à attaquer :
-Chef, ils se sont barricadez dans le fort ! Que fait-on ?
- … Nous en pouvons pas faire un siège car nous serions attaquer par les villages voisins…Nous allons fabriquer un bélier et une fois que nous aurons enfoncé la porte, nous entrerons et les tuerons tous ! Combien de survivants ennemis ?
-Environ 135, chefs !
-Et chez nous ?
-Nous sommes 175 !! La victoire est assurée !
-Préparez le bélier !! Allez !!
Une heure après, le bélier était prêt et je criai :
-10 hommes pour soutenir le bélier et ensuite, on entre dans le fort et on massacre tout à l’intérieur ! Compris ?! Allez, on y va !! !
Le bélier, une fois mit sur pied, tint bon les flèches ennemies et finis par achever la porte ennemie :
-Allez, on entre !! Vite !! !
Mes hommes entrèrent dans le fort et nous trouvâmes tous les Elfes et tous les Nains prêt à se battre jusqu´à la mort, et nous leurs fonçerent dessus : la bataille s’engagea (le massacre sous un autre nom) et nous prîmes rapidement l’avantage ; mais je repérai le chef Elfe qui faisait un beau carnage dans nos rangs : je m’approchai de lui et essayai de lui donner un coup de dague dans le coup mais il évita et riposta en me donnant un coup dans le foie et je dus me lancer sur lui et lui entailler le ventre pour pouvoir enlever son épée de mon foie,et je l’achevai avec sa propre épée ;p uis je repérai le chef Nains et m’approchai de lui mais il me repéra et il me lança une hachette mais je l’arrêtai avec mon bras,résultat une blessure mais pas la mort,et je lui décocha une flèche à mon tour et il se la prit dans l’épaule et un de mes hommes l’acheva d’un coup d’épée dans la tête !
-Allez, encore quelques efforts et nous reviendrons victorieux à Minas Morghul !! !
Nous repoussâmes l’ennemis sur le mur et finalement nous les tuâmes tous jusqu’au dernier !!
-Nous avons gagné !! !Ourrahh !!
De retour à la base, je fis mon rapport à mon chef :
-Vous allez être content, 34 de vos hommes ont survécus !! Chez mes hommes, je n’ais que 18 survivants !!
-Hum…Tu as très bien travaillé pour revenir avec autant d’homme !! Retire-toi maintenant !!
Et voilà, vous savez tous !!