CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:27:04

Elle est bien ton histoire ! ! !

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:32:03

merci donne moi une note comme ca en moyenne ( selon toi )

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:39:42

Environ 15,5!

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:40:47

k environ 75 % cé pas pire ... maintenant y manque la note du modo

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:42:01

Le lieutenant vin me voir pour me donner une mission une journée après ma la fin de mon congé.
-Tiens bonjour lieutenant vous vous êtes ennuyer de moi?
-Pas du tout!j´ai juste une mission pour toi.
-Comme si que je ne le savais pas!Bon expliquer la votre mission que je parte.
-Si tu y tiens.Les hommes ont construit un avant-post près de Minas Morgul pour savoir quand nous sortons en bref savoir tout se qui se passe ici.Ta mission est de détruire cette avant-poste avant l´arriver de leur renfort. Leur nombre est de 30 soldats ou archers et 10 chevaliers.Les renforts eu sont au nombre de 100 soldats,50 archers et 50 chevaliers donc tu comprend qu´il faut que tu détruise le camp avant l´arriver de leur renfort.Bonne chance!

Je mis mis en route dans l´heure qui suivi car je ne voulait vraiment pas voir les renforts ennemies nous tomber dessus quand nous allons arriver.Nous trouver le camp ennemis en peut de temps ils était très mal cacher.Le camp comportait 4 batiment:une écurie,une caserne,une archererie et une forge.L´avant-poste était entourer d´une palissade en bois et il n´avait pas de porte,seulement une ouverture pour entrer et sortir garder par 2 gardes.Je tira une flèche qui tua un garde et une deuxième qui tua le second.Deux autre gardes qui venait prendre le relais de ceux que j´ai tuer arrivaire.Voiyant cela ils déclanchairent l´alarme!10 des mes hommes tiraire une flèche et chacun tomba mort avec 5 flèches planter dans le corps,mais bientôt une vingtaine de flèches nous tombairent dessus en tuent 13 de mes hommes.J´entra dans une colère noir de voir mes hommes ce faire tuer aussi facilement,nous lancaire notre cri de guerre et nous nous ruairent à l´attaque!Rendu à l´intérieur des murs nous vimes que c´était les 26 hommes restant qui avait décocher cette volée.
-Pas de quartier!Tuer les tous sans exeption!
je disait celà en me ruant sur l´hommes de tête car ils était maitenant trop près pour utiliser nos arcs.L´homme de tête me donna un coup que je para facilement.Je me dit que le combat allait être facile,mais vola qu´il me donne un deuxième coup que je para avec dificulter mais ce n´était qu´une feinte!Il me donna un violent coup de pied et je me rammassa à terre il leva son épée pour me tuer mais je lui tira ma dague dans le cou le tuent aussitôt!Je me releva et je vis que mes hommes avait aussi tuer leur adversaire et qu´il s´affairait à mettre le feu à tout ce qui était enflamable.

Nous nous retiraire un moment pour manger de la chair d´hommes mais un cor nous sorti de notre délicieux repas,les renforts arrivait!
-Vite!Vite!rammaser vos chose si vous ne vouler pas vous faire décapiter par 200 hommes en fury!
Sur les 20 hommes qui me restait 10 voulait rester ici pour ce défendre.
-Si c´est ce que vous voulez rester ici nous autre on sacre le camp d´ici!dije en courant avec les 10 hommes qui me restait.Nous arrivaire à Minas morgul et je donna la permission à mes hommes d´aller ou ils le voulait à condition que ce soit à Minas Morgul, tandit que moi je me dirigait à l´archererie pour prendre 40 nouveaux hommes car les 10 qui sont rester la bas sont c´est certain.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:00

Bon je men vais (je reviens plus tard)a+++

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:12:44

Qui a le jeu la bataille pour la terre du milieu 2???Il es bien??

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:26:33

elioman, je peux avoir ma note ?!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:56:10

eeeeeeooooooooooo il y a quelqu´un ??

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:05:12

salut all!
Désolé mais oggi je fais 7h 18h donc bon
Je note ce soir et bienvenue aux nouveaux, faites des histoires sans grade importance.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:13:55

Elioman t´es là ? Si oui donne-moi uen mission stp !!

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:10:54

Raahhh des missions des missions DES MISSIONS!
Voila :d)

:mort: Mission :mort:

Un camp orc renégat a été repéré au nord de Morghul, vous devea le détruire!
Il doit y avoir 150 orcs dedans, mais attention ce n´est qu´une avant garde, et le gros de leur troupe ne doit pas etre loin, donc prudence!
Détruisez le camp et élimonez TOUS les gobelins SAUF UN, celui ci, vous l´enverrez a son chef pour qu´il lui dise que SEUL MINAS MORGHUL a droit de propriété sur ses terres!
Et maintenant va!

:globe:

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:17:13

Gobelins ou Orcs ??

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:24:36

orc sorry pour la faute!

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:25:43

ou ca??!!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:27:39

Vas-y note moi j´en ai marre d´attendre!!

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:29:39

A la page 28. T´as corrigé tout le monde sauf moi. Pas content. Cet affront demande réparation.

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:33:30

Mon chef m’avait signalé que les Nains et les Elfes avaient construit un camp, non loin d’ici ; mais je lui dis :
-Quoi ? Une alliance entre Elfe et nain ?! Comment est-ce possible, ils se haïssent depuis la nuit des temps ! Mais si c’est le cas, alors je pars pour l’heure raser ce camp !
-Oui mais le danger que nous représentons les à conduit à s’allier !
-Très bien, je pars tout de suite !!
-Attends ! Je en t’ai pas dis l’essentiel : ce n’est pas un petit camp rien du tout, qui n’abrite que 100 ou 150 soldats ; non là c’est un gros camp de 250 Elfes et 250 Nains ! Soit 2,5 fois tes hommes et en plus ils sont sûrement mieux entraînés ! Tu cours donc au massacre, aussi je vais te prêter mes soldats ,250 Ourouks-Haïs armés et entraînés, pour que tu puisses te défendre contre eux ! Vous vous retrouvez ainsi à peu près à égalité pour le combat !
Une fois sorti hors de la cité, je dis à mes troupes :
-Bien, je sais que nous n’allons pas très bien nous entendre entre Ourouk et humain, mais je vous demande de m’écouter : nous allons attaquer un camp Elfe Nain, mais nous sommes 50 de moins qu’eux, donc nous devrons faire preuve de coordination : Voila mon plan :
Tous les Ourouks attaqueront par la droite le camp ennemi puis lorsque tous le camp sera vidés pour vous attaquer, nous arriverons à revers pour les écraser ; de cette façon nous devrions la différence d’unités entre nous ! Compris ??
-Non !! Je ne reçois d’ordre que de mon véritable chef, et de personne d’autre !!
-Ah oui…Voyons ça !
Je me rapprochai de lui et aussitôt, je dégainai ma dague et lui coupait le bras ! Il cria et je lui chuchotai dans le creux de l’oreille :
-Je vais te lâcher mais si tu te rebelles encore ne serai-ce qu’une seule fois …tu sais ce qui t’attends ! Vu ?!
-Ou…oui !!
Toute la troupe, après cette démonstration de force, m’écouta attentivement :
-Donc, si vous faîtes comme je vous ai dit, nous aurons peut-être une chance de les vaincre !
Après une bonne semaine de marche, nous arrivâmes en vue du camp ennemi et je dis :
-Nous attaquons dans une demi-heure ! Préparez-vous !!
Une demi-heure après, je criai :
-A l’attaque !! Tous en avant !!
A mon signal, 250 Ourouk chauffés à bloc fonçaient sur la première porte du camp ; une minute plus tard, c’étaient 200 Hara-kiris qui contournaient par les arbres pour aller entrer par la 2eme porte : et bientôt ce fut 250 Nains et 250 Elfes qui étaient entourés par 450 Hara-kiris et Ourouks-Haïs ! Le combat fut un carnage : nous étions recouverts de sang et des boyaux ennemis, et nous commencions à prendre l’avantage : nous les rabattions dans leurs camps et bientôt le chef des Elfes cria :
-En retraite !! !Vite !! Barricadons-nous dans le mini fort !! !Vite !!
-Oui, il à raison, barricadons-nous !! Vite !! répondit le chef des Nains !
Le mini fort était une sorte de place forte, en pierre et donc très difficile à attaquer :
-Chef, ils se sont barricadez dans le fort ! Que fait-on ?
- … Nous en pouvons pas faire un siège car nous serions attaquer par les villages voisins…Nous allons fabriquer un bélier et une fois que nous aurons enfoncé la porte, nous entrerons et les tuerons tous ! Combien de survivants ennemis ?
-Environ 135, chefs !
-Et chez nous ?
-Nous sommes 175 !! La victoire est assurée !
-Préparez le bélier !! Allez !!
Une heure après, le bélier était prêt et je criai :
-10 hommes pour soutenir le bélier et ensuite, on entre dans le fort et on massacre tout à l’intérieur ! Compris ?! Allez, on y va !! !
Le bélier, une fois mit sur pied, tint bon les flèches ennemies et finis par achever la porte ennemie :
-Allez, on entre !! Vite !! !
Mes hommes entrèrent dans le fort et nous trouvâmes tous les Elfes et tous les Nains prêt à se battre jusqu´à la mort, et nous leurs fonçerent dessus : la bataille s’engagea (le massacre sous un autre nom) et nous prîmes rapidement l’avantage ; mais je repérai le chef Elfe qui faisait un beau carnage dans nos rangs : je m’approchai de lui et essayai de lui donner un coup de dague dans le coup mais il évita et riposta en me donnant un coup dans le foie et je dus me lancer sur lui et lui entailler le ventre pour pouvoir enlever son épée de mon foie,et je l’achevai avec sa propre épée ;p uis je repérai le chef Nains et m’approchai de lui mais il me repéra et il me lança une hachette mais je l’arrêtai avec mon bras,résultat une blessure mais pas la mort,et je lui décocha une flèche à mon tour et il se la prit dans l’épaule et un de mes hommes l’acheva d’un coup d’épée dans la tête !
-Allez, encore quelques efforts et nous reviendrons victorieux à Minas Morghul !! !
Nous repoussâmes l’ennemis sur le mur et finalement nous les tuâmes tous jusqu’au dernier !!
-Nous avons gagné !! !Ourrahh !!
De retour à la base, je fis mon rapport à mon chef :
-Vous allez être content, 34 de vos hommes ont survécus !! Chez mes hommes, je n’ais que 18 survivants !!
-Hum…Tu as très bien travaillé pour revenir avec autant d’homme !! Retire-toi maintenant !!

Et voilà, vous savez tous !!

elioman
elioman
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:33:49

Ola!
Calmez vous la!
Vous etes au taquet la!
J´ai une vie en dehors de ca moi!
Bon je voulais pas le faire mais bon!
J´engage mittet (celui qui me parait le mieux adapté a corriger, notament les fautes d´orthographe!) a corriger les histores des membres, et moi je corrigerai les siennes!
Voila, mittet, j´espere que tu sera digne de ta tache! Bien sur tu peux refuser, je ne t´en voudrais pas!
En attendant je vais noter vos histoires bande de renégats! ^^

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:35:34

J´avous que corriger tous le monde sauf wallaceangus,c´est pas sympa!!corrige moi pour mes 2 histoires !! !!Et vite !! !Non je rigole !!
LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment