@+
Une semaine après la grande mission le lieutenant me dit qu´il me donnait 3 semmaine de congé pour que je puisse me ballader un peu avec mes hommes.
Content de cette nouvelle j´alla aussitôt chercher mes hommes à la caserne.Après une longue discution nous décidâmes d´aller à Isengard voir si ils ont beaucoup de toupes.
Une semaine après notre départ nous vimes que la porte de l´Isengard était bloquer par des archers elfes et des cavaliers du rohan.Nous ne pouvière pas laisser cela comme ça je décida alors que nous allions attaquer les elfes et les rohirims pendant la nuit.L´après-midi passa et enfin la nuit vin.Nous avencère furtivement jusqu´à la sentinelle et je lui planta ma dague dans le cerveau,il tombat alors mort à mes pieds et sans un cri.nous continuaire d´avancer et bientôt nous arrivère à la tente du chef il dicutait avec ses assistant pour savoir quelle maniaire serait la meilleur pour envahir la tour d´Ortanc.Nous tuaire silencieusement les deux gardes de la tente.Je regarda alors sous la tente pour voir combien ils étaient:seulement 5!Je pris alors 20 hommes et ils firent la même chose que moi sauf que eux c´est pour tirer!Les 20 flèches volairent en les tuant tous sauf le chef qui portait une cotte de maille,la flèche transpersa la cotte mais elle ne le tua pas sur le coup,il lacha un cri qui déchira le silence de la nuit.Les chevaliers rohirims arivaient pour charger mes archers!J´ordonna le tir et un volée abbatit le premier rang mais il restait encore 2 rangs!J´ordonna une deuxième volée qui abbatit le deuxième rang mais le dernier rangs était trop près pour ordonner le tir.
Dégainer les épées!Vite!
Certain de mes hommes réussir à parer la lance de nos assailleant mais d´autre se firent enbrocher.Les chevaliers se tournair asser loin.
-Les arcs!Prener vos arcs!
Mes archers obéirent aussitôt à mon ordre.
Tirer!
Une troisième volé s´abbatit sur eux les tuant tous. nous nous replières à notre campement pour faire une deuxième attaque demain.
Nous nous reposaire pendant la nuit et à l´aube nous attaquaire une seconde fois.Mais avant de partir chacun prit une torche pour allumer nos flèches.Nous nous placères derrière une petite butte et j´ordonna à mes hommes de tirer.
-Tirer des flèches enflamers sur les tentes!
Mes hommes obéire et chacun tiras trois flèche sur trois tentes différente.
-arrerter de tirer!Laisser les flambers!
Mes archers arraitèrent aussitôt et nous prireres beaucoup de plaisir à regatder les hommes courir partout les cheveux en feu chercher de l´eau.Le camp des ennemies brula complètement en quelleque minute ne laissant aucun survivant car nous avions entourer le camps d´archers.Un des hommes de Sarouman vin nous féliciter de les avoirs sortit de se pétrain.nous repartirent le lendemain après avoir manger beaucoup de chair hummaine.3 jours après notre départ d´Isengard nous décidaire de passer la nuit à un camps orque qui était situer à 1 kilomètre d´ici.Nous arrivaire au camp orques à la tomber de la nuit.Les orques acceptaire de nous héberger pou la nuit mais pas plus.Pendant la nuit la cloche d´alarme sonna nous étions attaquer!
-Debout!Debout!Nous sommes attaquer!
J´ordonna à mes hommes de me suivre.Nous nous postaire sur le mur et nous ricanaire en voiyant que nous étions attaquer par selement 20 hommes. J´ordonna une volée et tout de suite après je dis à mes hommes d´aller se recoucher.Les hommes du camp restaire bouche bée devant notre puissance.
Nous arrivaire à Minas Morgul à 2 jours à près l´attaque du camp orque je monta aussitôt voir le lieutenant et je lui raconta en détail les évènement la semaine.
-Bien Flagath tu t´est comporter comme un vrai chef orque.Peut de monde aurait fais la même chose que toi.Je te félicite et pour celà je rajoute 2 jours à ta semaine restante de conger.
-Merci lieutenant!
Et je partit dormir car pendant les deux semaine dernière nous n´avons pas beaucoup dormi!
J´espere que c´est bon cette fois!
Moi et vingt de mes uruks avons étés envoyés en mission par notre bien-aimé roi, Sauron.
Nous devons empêcher les Gondoriens de progresser au-delà des frontières de Minas Morgul. En effet, les Gondoriens tentent depuis peu de s’emparer de notre imprenable cité à intervalles différents.
Notre premier objectif était de débusquer toutes les colonies Gondoriennes(après estimation des éclaireurs, deux).
Le second était de contenir les troupes Gondoriennes.
Des troupes elfes aussi semblent s’intéresser à notre cité, nous avons donc pour troisième objectif de connaître les projets des elfes jusqu’alors restés secrets.
Nous sommes partis avec des ouargues mais n’en avons pris que dix par souci de vivres.
Le voyage fut difficile car c’était l’hiver, en effet, nous ne pouvions ni marcher, ni construire un camp à cause du vent et du brouillard, nous avons donc dormi dehors.
Au bout d’une semaine nous avons commencé à manquer de vivres. Notre seule solution était de manger nos ouargues si nous ne voulions pas sombrer dans le cannibalisme.
Nous avons décidé d’exécuter les plus fébriles, bien évidemment. Mes uruks les tuèrent à contrecœur. Lorsque la tempête se calma, deux semaines plus tard, trois de mes uruks étaient morts d’hypothermie et nous avions tué cinq ouargues, nos effectifs étaient donc réduits à dix-sept uruks-haï et cinq ouargues.
Nous avons décidés de nous déployer en deux groupe : l’un avait trois ouargues et sept uruks tandis que mon groupe était composé de deux ouargues et dix uruks.
Nous avons décidé que si l’on trouvait quelque chose, nous soufflions dans notre cor.
Nous avons marché des heures, moi et mon meilleur officier étions chacun sur un ouargues, lorsque nous avons repéré des elfes .Nous les avons attaqués, ce fut sanglant . Je donna l’ordre à mon officier de défendre mes arrières lorsqu’un elfe surgit du fond d’une grotte. Je le coupa en deux puis donna un morceau d’elfe à mon ouargue. Un de mes uruks m’annonça que nos effectifs étaient réduit à huit hommes après cette bataille. Je sentais une atroces douleur à l’épaule. Je me regarda le bras. Un elfe m’avait décoché une flèche dans l’épaule, je souffrais atrocement et décida donc de m’enlever la flèche:
« Un, deux, trois TCHAK!Aïe!
-Que se passe-t-il monsieur?me demanda un soldat.
-Non rien je me suis juste arraché une flèche de l’épaule. répondis-je cyniquement. »
Je me fit un garrot pour éviter de mourir dans d’atroce souffrances.
Je m’apprêtait à souffler dans le cor lorsqu’un de mes soldats arriva :
« Chef !C hef !O n a trouvé ça sur une pierre !d it mon soldat tout en me donnant un document
-Une carte de notre cité? Nos réserves d’armes? Mais comment nos secrets les mieux gardés ont-ils pu tomber entre leurs mains ?d emandais-je
-Monsieur, l’évidence vous aveugle, nous avons un traître au cœur de la cité ! »
Je souffla dans le cor pour avertir la troupe suivante lorsque une douzaines d’elfes arrivèrent armés et prêts à l’attaque. Ils nous attachèrent puis nous interrogèrent :
« D’où venez-vous ?d emanda celui qui semblait être le général
-Nous venons de Minas Morgul !r épondis un de mes uruks.
Je le fusilla du regard. Il baissa les yeux.
-Qui est votre fournisseur ?d is-je
-C’est moi qui poses les questions !c ria le général. Qui êtes-vous ?J e lui cracha à la figure
-Vous me dégoûtez!répugnais-je
-Vous vous foutez de moi?Vous n´êtes pas en position de donner votre avis!hurla-t-il. Nous vous laissons réfléchir à vos réponses… »
Ils partirent et nous avons entendu des cris puis un son provenant certainement d’un cor. Quelques minutes plus tard, nos compagnons sont venus couverts de sang après une bataille contre les elfes.
Ils étaient cinq au lieu des sept.
« Vous voilà en bien mauvaise mauvaise posture, monsieur!dit mon soldat
-Sortez-nous de là!Allez!ordonnais-je
-Z’avez entendu?Détachez-les!dit mon second officier »
Nous leur avons raconté l’histoire du traître et ils se sont contentés d’un « bah! ».
Au bout d’un moment, nous avons repéré un village Gondoriens démuni de soldats.
Nous étions cinq ou ouargues et quinze uruks normalement, tout irait pour le mieux.
L’assaut se déroula dans de bonnes condition: ça a commencé par la charge de nos ou argues puis nous avons tout brûlé derrière eux.
Après l’assaut nous étions tous fatigués. Nous avons décidé de dormir. Nous avions prévu de rechercher le seconde colonie à notre réveil.
« Chef!Réveillez-vous!Tout le monde est debout!la voix de mon soldat résonnait dans ma tête. C’était l’heure. Je me leva et pris mes affaires sur le chemin nous avons croisé une vague d’assaut Gondorienne. Tout se serais passé pour le mieux sans pertes si un de mes crétins de soldats ne se serais pas empalé sur les lance ennemies en courant! Nous les avons écrasés tout de même. Nous sommes partis à la recherche du village suivant et avons fini par le repérer. Il était gardé par deux cavaliers.
N’ayant nullement peur de ces freluquets, je donna l’ordre de charge. Moi et mes cinq officiers étions sur les ou argue. Les soldats n’eurent même pas le temps de réagir que nous étions déjà sur eux! Nous sommes montés sur les portes et avons tout brûlé de l’intérieur!
Considérant que notre mission était accomplie, je fis un rapport de combat puis nous retournâmes à Minas Morgul.
elle est
ta mission patton65
Vrai?
je ne le dirais pas si se ne serait pas vrai! ![]()
Nan mais chui étonné : j´ai l´habitude des bides!
Elioman si tu est là donnes-moi ma note steuplé!
je ne sais pas se que elioman dira mais mais moi je la trouve cool
sauron199
-Longueur : 17/20
-Action : 16/20
-Respect des ordres de la mission : 15/20 (Comment avec 50 hommes tu arrives a contrer une attaque sur l’Isengard…)
-Orthographe : 13/20 (C’est pas terrible !)
-Lisibilité et compréhension : 13/20 (Pareil)
Note : 14.8/20 Peut mieux faire
patton
-Longueur : 17/20
-Action : 16/20
-Respect des ordres de la mission : 15/20 (Tu fais beaucoup de choses avec seulement 20 soldats toi !)
-Orthographe : 15/20 (Moyen !)
-Lisibilité et compréhension : 15/20 (Pareil)
Note : 15.6/20 C’est bien mais j’espère plus pour les prochaines missions !
bon salut je reviens plus tard!
yo moi je suis d´accord elle est bien ton histoire !! !
ELIOMAN JE VAIS TE FAIRE UNE HISTOIRE VACHEMENT LONGUE TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR !! !
lol j´espere qu´elle méritera tes majuscules!
Elioman t´es là ?
est qu´il y a quelle qu´un
Après avoir appris la nouvelle de ma montée en grade, je décidai de faire un petit « retour au source », ou plutôt d’aller voir du coté de l’entraînement, histoire de voir combien j’avais progressé ! Lorsque j’arrivais, l’ambiance était survolté : un ourouk-haï avait fait un massacre
, c’est-à-dire qu’il avait tué 6 Ouargues, uniquement pour mettre de l’ambiance et s’amuser :
-Eh toi, arrête tout de suite !! Les Ouargues sont précieuses, car nous perdons des hommes pour aller les capturer !! Lui dis-je !
-Hum…Je n’ai pas d’ordre à recevoir de la part d’un sergent qui n’a aucune compétence !
-Ah oui… Alors puisque c’est ça, battons-nous ! Si tu me bats, tu prendras ma vie et mon grade ; mais si je gagne, tu mourras atrocement, fais moi confiance !! !D’accord ?
-Je relève le défi !!
Sans perdre un instant, il me fonça dessus et m’asséna un terrible coup à la hanche mais il paya à prix fort cette attaque car je lui coupai le bras avec ma dague et enchaînai en lui entaillant la jambe gauche mais j’étais fatigué et il en profita pour me donner un gros coup dans la tête qui m’aveugla tellement j’avais de sang dans les yeux ; il me dit alors :
-Tu es pitoyable …tu commandes 200 hommes et tu n’es pas capable de tuer un petit soldat ! Je vais t’achever et prendre ta place !
-Dans tes rêves !l ui criai-je !! !Meurs !! !
Je pris ma dague et l’enfonça à plusieurs reprise dans son ventre et lui donna un coup de genou dans les plaies : la douleur lui fit lâcher son épée et je lui dis :
-Je ne te tuerai pas car tu es un bon soldat et tu es promis à une belle carrière, mais la prochaine fois que je te vois massacrer pour rien nos unités, tu vas morfler !! !
-…
Je me reposai un peu mais un jour de calme où mes blessures cicatrisaient, mon chef vint me dire :
-Un convoi de ravitaillement en Mumakils avait été prévu pour arrivé dans la semaine, mais ils semblent qu’ils été intercepté par des Rôdeurs ; le problème n’est pas là, le problème est que les Mumakils sont devenus fous à cause des flèches enflammés des Rôdeurs et les ont tous tués !
-Je ne vois pas le problème !r épondis-je à mon chef !
-Si, il y a un problème ! Les Mumakils sont encore là-bas, et si les Rôdeurs parviennent à les élever, nous aurons de gros problèmes car ils pourront nous attaquer et là, nous avions environ 20 Mumakils qui devaient arriver, et s’ils passent du coté ennemis, nous allons avoir, comme je l’ai dit, de sérieux problèmes !! !Aussi tu vas partir dès maintenant et tu vas les exterminer !! Compris ?
-Ok, ok !! Mais je demande 4 Ouargues pour moi et 3 de mes hommes ; j’en aurai besoin pour mon plan !
-Tiens, et maintenant allez-y !! !
En chemin, je résumai à mes hommes la situation :
-Bon, nous allons attaquer environ 20 Mumakils, voila la plan : Moi et 3 des Haradrims seront à dos de Ouargues et essayeront de faire se rentrer dedans les Mumakils pendant que le restes de la troupe tirera sur les Mumakils ; mais peut-être seront nous déranger par les Rôdeurs car ils connaissent la position des Mumakils ! Aussi soyez sur vos gardes !!
Après 5 jours de marche, nous arrivâmes près des Mumakils et mimes en marches le plan : il marchait bien car les Mumakils se rentraient dedans mais mon Ouargue fut bientôt fatigué et il dut s’arrêter ; un Mumakil me fonça dessus, j’esquivai au dernier moment en sautant sur le coté mais mon Ouargue n’eut pas cette chance ; il finit en bouillie sous les pattes d’un Mumakil !! Je sorti donc de la mêlée mais seul : tous les autres chevaucheurs étaient morts, mais les Mumakils étaient réduit aux nombres de 9 ; nous en avions tué la moitié, mais les Mumakils avaient repérés les archers qui s’étaient caché et leur fonçêrent dessus, tuant d’un coup 78 Haradrims mais faisant tomber un de leur congénère dans la mêlée !l e combat allait s’avérer dur…j’eus alors une idée :
-Écoutez-moi, on va se replier, ils ne sont pas endurant ; on va les semer puis on les tuera lorsque ils seront essouffler ! Maintenant, courrezzzzzzzz !! !!!!
Un Mumakil me chargea et je l’évitai puis lui cisailla les jambes avec ma dague !! !
Il s’écroula sur son poids qui s’était réparti sur trois jambes et je l’achevai d’une flèche à bout portant dans l’œil ; un autre se lança à nouveau sur moi et je dis à mes hommes :
-Mettez-vous à couvert !! Je vais les occuper !! Tirez leurs dessus !!
Pendant ce temps là, j’esquivai le Mumakil en lui montant sur les défenses et je grimpai bientôt sur sa tête et lui décochai une flèche dans le crâne, pendant que mes hommes tiraient sur les derniers Mumakils , et bientôt il n’en resta aucun !! !Mais je me réjouissais trop vite : j’avais oublié que nous étions en Gondor, et des Rôdeurs nous avaient vus :
-Là-bas !! !Des Haradrims !! Prévenez le camp !! !Crièrent deux d’entre eux !!
-Merde !! !Cassons-nous !! Vite !! 30 hommes pour couvrir la retraite et tous les autres se cassent avec moi !! !Allez !! !
Je courrai le plus vite possible, sans me retourner, pour ne pas voir mes 30 hommes mourir tués par 250 soldats du Gondor fous de rage ! Mes hommes avaient bien fait leur boulot et les soldats ennemis ne parvinrent pas à nous suivre tant nous étions rapide ! De retour à Minas Morghul, je dis à mon chef que tous les Mumakils avaient été tués et je partis me reposer dans la caserne .Je voulais me reposer mais une caserne elfe avait été repéré a plusieurs jours de marche de Minas Morghul, et mon chef m’avait envoyé pour aller le détruire, on avait signalé 2 casernes et une bonne 150 de guerriers elfes, soit un combat à peu près équitable et équilibré s’il devait s’engager. Lorsque nous arrivâmes en vue du campement elfe, et je préparai un plan avec mes 200 hommes :
-Bien, puisque ils sont dans leurs camps, nous allons les obliger à sortir pour avoir l’avantage du terrain et nous les tirerons comme des lapins quand ils seront à découvert ! Mais il est probable que ils ont un soutien avec un camp du Gondor pour venir s’installer en Gondor, aussi peut-être seront nous gêner par une attaque venant du camp le plus proche ; donc soyez sur vos gardes ! Compris ?? Je lance le signal de l’attaque dans une heure ! Tenez-vous prêt !
Une heure après, je lançai le signal de l’attaque et les Elfes, prit au dépourvu, tombèrent les uns après les autres ! Mais comme je l’avais dis, le camp du Gondor le plus proche rappliqua avec ses cavaliers lourds et nous dûmes nous lancer dans la bataille au corps à corps de toutes nos forces pour ne pas être repoussées et les cavaliers ne reculaient pourtant pas ; aussi je dus crier à mes hommes :
-En retraite !! !Vite !! !On s’en va !! Vite !
Les Elfes et les cavaliers ne nous poursuivirent pas tellement leurs pertes était grande ; mais nous aussi avions perdu beaucoup de nos effectifs, mais nous devions achever notre mission et je dis à mes hommes :
-Nous allons quand même finir cette mission, bien qu’étant à 85 contre 140 !! !Notre objectif :
Le campement Elfe ! Il faut le brûler et tuer tous ces occupants pour faire déguerpir les Elfes du Gondor sinon les raids seront difficiles à organiser !
A la tombée de la nuit, je lançai le signal de l’attaque : c’est alors que de multiples flèches enflammées volèrent dans le ciel et embrasèrent les casernes et les remparts du camp Elfe :
-Nous sommes attaqués !! Tous à couvert ! Vite !
Nous nous infiltrions dans le camp lorsque nous fumes repérés par les sentinelles :
-Ils sont là !! !A l’attaque !!
Le combat s’engagea et les cavaliers nous atomisaient mais je m’en fichais car nous avions tué tous les Elfes et mes avis qu’ils ne reviendront pas !
Mai en attendant, je devais trouver un moyen de m’en tirer ! Aussi dis-je à mes hommes :
-Tous devant moi (nous étions encerclés) !! !On va percée leur mur de chair !! !Aaahhhh !! !!!
Nous avons ouvert une belle brèche dans leurs encerclement mais dans un beau carnage : presque tous mes hommes étaient mort mais ils avaient ouvert un passage et je m’enfuyais par là, mais l’ennemi ne me poursuivit pas car ils voulaient arrêter l’incendie ;m ais c’était peine perdue et le temps qu’il sent rende compte, j’étais déjà loin !P uis je revins à Minas Morghul et me la coula douce pour longtemps !! !
Voila fini !! Alors je méritai les majuscules , hein elioman ?!
En tout cas moi je dis oui !
Elioman
t´aurais pas une mission ?
c´est ce qu´on appelle une mission vachement longue!
Une guerre entre minable peut donner une guerre interminable