Après un bon moment de vacances, je reparti avec mes hommes pour aller brûler quelque villages du Gondor ; mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous découvrîmes les villages anéantis, brûlés jusqu´à la dernière maison et sans l’ombre d’un survivants ; mais alors que nous contemplions ce spectacle, un homme blessé mortellement a la poitrine, sortit d’un tas de ruine et nous entendîmes ces mots sortirent de sa bouche :
-Oh malheur …Après les gobelins, voila les soldats de la Cité Noire !! !
-Quoi ?! Qu’as-tu dis ? Des gobelins ? Non…c’est impossible !! Par où sont-ils partit !! Réponds !
-Par là !! !Ne me tuez pas !! !
-Très bien,tuez-le !O n part dans 30 minutes le temps que je vous résume la situation :Des gobelins sont venus jusqu’ici, en Gondor ;s i ils ramènent ici leurs armées,c’est que ils vont bientôt lancer des raids sur tout le pays !M ais le Gondor est notre gibier :chasse gardée !! Aussi nous allons les poursuivrent leurs éclaireurs, peut-être renoncerons-ils au Gondor et se rabattrons sur les nains : notre objectif est de ne laisser pour survivant que leurs chefs, afin qu’ils nous livrent leurs desseins !! Allez, on y va !!
Après une bonne semaine de marche (enfin, de course) nous rattrapâmes les Gobelins ; mais ils étaient au moins 350 !! Le combat, s’il devait s’engager, tournerait donc très facilement à l’avantage des Gobelins !! :
-On va se mettre assez loin pour tirer car si nous nous affrontons au corp à corp avec eux sans réduire leurs effectifs, nous finirons en sauce barbecue !! !Aussi nous allons les tirer avec des flèches de loin et lorsqu’ils ne seront plus assez loin pour qu’on leur tire dessus, nous les attaquerons à la dague ! Mais pour gagner, il faudra que nous nous battions à 100 Haradrims contre environ 200 gobelins, sinon, tout espoir sera perdu !! !Nous mettrons le plan en action lorsque tout le monde sera prêt ! Allez, on se prépare !!
Une demi-heure après, je lançai le signal de l’attaque :
-Feu à volonté !! Tuez-les tous !!
Les gobelins, pris au dépourvu, eurent quand même vite fait de nous repérer :
-Défendez-vous !! Ils sont là-bas !! Allez, attaquez-les !! Criai le chef ennemi, un gros gobelin avec une hache noir et chevauchant un Ouargue.
Lorsqu’ils ne furent plus à portée de nos flèches, je criai :
-Sortez les dagues !! A l´attaque !! !!
Le bruit des dagues sortant de leurs fourreaux passés, un autre bruit attira mon attention, une respiration rauque :
-Des trolls !! Ils ont des trolls !! !!!
Les choses allaient se compliquer ; mais pour l’instant nous gagnions : on repoussai les Gobelins dans leurs propre camp, mais bientôt ce fut le choc avec les trolls, et nous dûmes battre en retraite et les Gobelins ne nous poursuivirent pas, tant leurs pertes étaient importantes : de 350 Gobelins, ils étaient tombés à une soixantaine ; mais nous avions subi nous aussi de lourdes pertes, et nous n’étions plus que 30 environ :
-Bon , le problème n’est pas les Gobelins mais leurs trolls,car ils sont trop fort et nous ne pouvons pas nous permettre d’encaisser encore des pertes importantes : aussi je propose que nous enflammions leurs trolls pour les rendre fous car ainsi Les Gobelins ne pourront plus les contrôler et les trolls détruiront tous autour d’eux, aussi les Gobelins,et ensuite nous achèverons les trolls de loin à coup de flèche .Voilà le plan, nous attaquerons dans 30 minutes , le temps à tout le monde de remettre en état son équipement et de se préparer à l’attaque !
Une demi-heure plus tard, nous relancions une attaque ; les Gobelins se faisaient dègommer par leurs propres trolls, et il ne restât bientôt plus que de rares trolls vivants, presque entièrement brûlés et nous les tuâmes avec nos flèches ; mais il restait aussi un Gobelin debout , reluisant de sang de troll, car il s’était défendu contre le troll et l’avait tué : c’était leurs chef, debout sur son Ouargue,encore vivant lui aussi :
-Très bien, puisque tu ne t’ais pas laissé tué par le troll, et bien je vais m’occuper de ton cas !! Lui criai-je !! Amene-toi !!
Sur ce, je sorti ma dague et esquivai son attaque d’un saut sur le coté et ripostai en enfonçant ma dague dans la dague de son Ouargue : il dut alors mettre pied à terre, et me dit :
-Puisque tu es aussi fort, je crois que nous allons nous amuser…Allez, battons-nous !!
Je me jetai sur lui mais il arrêta mon coup et me donna un coup de hache dans l’épaule droite , ce qui me fit lâcher ma dague et il en profita pour me donner un autre coup a la cuisse ;a vec ses blessures , je ne pouvais plus bouger,et lorsque il s’approcha pour me donner le coup de grâce , je lui sauta dessus et le mit a terre puis lui pris sa dague qu’il avait a la taille et essaya de lui enfoncer dans la tête : ne pouvant riposter car sa hache était trop longue , il esquiva en sifflant son Ouargue ,qui pour se déplanter la dague de la patte et pour bouger , s’arracha la patte et me sauta dessus ;e xténuer , je dus lancer la dague sur le Ouargue pour qu’il me lâche mais me retrouvai ainsi sans armes : mais je ramassai ma dague et le combat reprit : je pris néanmoins l’avantage et le plaqua a terre et l’accrocha en lui plantant ma dague dans l’épaule gauche : la douleur lui fit ouvrir la main et je lui retirai sa hache de la main : le combat était fini,le chef ennemi terrassé mais vivant :
-On rentre, la mission est terminée !! !
Une semaine après de retour a la base, je fis mon rapport à mon chef (maintenant plus mon chef car je suis sergent mais je l’appellerai encore mon chef dans les prochaines histoires) :
-Bien, puisque les Gobelins ont osé venir jusqu’ici, nous ouvrons désormais ouvertement la guerre aux Gobelins !! En attendant, je te laisse amener toi-même le prisonnier au Roi Sorcier; Mais tu as intérêt à te tenir sinon il te tuera !!
-Bien…
Arrivée en haut de la tour, je vis le roi Sorcier : il était vêtu d’une longue cape noire et l’on ne pouvait voir son visage à cause de cette capuche ; il me dit d’une voix à glacer le sang :
-Que veux-tu, sergent ?? ?
-Je …Je vous amené le prisonnier d’une troupe Gobelins qui traînaient dans les parages ; je vous l’ai amené car j’ai pensé que cela vous intéresserait …
-Tu as bien fait, maintenant laisse-moi seule avec lui, je lui ferai avouer ce que complote les Gobelins ...
De retour en bas de la tour, je dis à mon chef :
-Avez-vous des nouvelles missions ?? ?
-Non, tu peux te reposer !!
Et voilà!!!
Alors c’est bien ?? En tout cas c’est long !! !!! lol