CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:10:45

Je vous invite à égayer vos histoires grace à des images ou des dessins que vous pourrez faire sur http://artpad.art.com/artpad/painter/

Et pour les images, il existe différents site comme imagehack...

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:12:40

Mais tu n´as pas a rester si tu te force!
Et puis c´est toi qui fait n´importe quoi, a tuer un chef dès que tu arrive!
D´ailleurs ton histoire n´est pas prise en compte.

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 21:13:17
  • je vis s´élever une fumée poussiéreuse au nord , je vis des formes fous s´avancer dans ma direction*

"Des renfort!!" M´écriai je.

Sans meme s´arreter , 2 uruk m´aggriperent par le bras et me jetterent sur un warg sans cavalier .
Nous fimes demi tour peu apres, sous la direction d´un cor qui annoncait l´arrivée imminente de Lurtz dans notre campement.

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 21:14:32

Pour les dessins , je sais vraiment pas dessiner :S je risquerai de saboter les uruk plus qu´autre chose^^

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:15:17

lol ok!
Mais meme mal dessiné, ca égaye quand meme!

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
24 février 2006 à 21:22:59

Nom: Khamvil

Race: Numénoréen noir

Description: Ancien guerrier de sauron à Dol guldur, Khamvil dut fuir lors de l´ataque du conseil blanc, il vecut de sombre année dans la foret noir en atente de l´appel de son maitre et parvint a Barad dur dés qu´elle se releva. Il fut envoyer par le lieutenant de la tour pour allez servir a Minas morgul. On sait tres peu de choses sur ce guerrier. Grande forme sombre vetu d´une cotte de maille et d´une cape noir portant la marque de l´oeil. Personne n´entrevoit son visage car il porte toujours un masque hideux. Il manie un fléau à une main et une épée courte des serviteur de la tour. Depuis sa fuite de Dol guldur il ne manie plus aussi bien les armes qu´autrefois mais possède toujours sa soif de sang.

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:24:52

Euh, pourrais tu respecter ce que j´ai écrit, dire ta spécialité, ton âge, et aussi m´expliquer ce qu´est un numénoréen.
Mais sinon bienvenue!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 février 2006 à 21:25:57

-Nom : Almorë
-Race : Pirate
-Spécialité : Dompteur de Bête
- Classe : Dompteur
- Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.
- Histoire : Nous voguions maintenant depuis plus de deux ans sur la mer déchaînée. Nous n´avons réussis à survivre que grâce aux bâteau transporteurs de marchandises que nous avons pillé. C´était le seul moyen. Un jour, un homme nous a ramené une carte qui nous a indiqué que nous devions venir ici, à Minas Morghul...
A mes douze ans, j´ai commencé à entraîner un jeune Féroce Ailé d´environ deux mètres. Il appartenait à mon père, le fournisseur en monstres de la ville. Cela allait très bien jusqu´au jour où le Gondor nous a attaqué. Moi et quelques Ourouk-Hai sommes partis sur un drakar accosté au ponton. Mon père n´a pas pu embarquer avec nous car il a été tué au combat.
Aujourd´hui nous arrivons dans cette cité avec trois chevaux et une dizaine de Ourouk-Hai. Nous nous sommes tous séparé, je cherche un travail à ma hauteur, c´est pourquoi, ô Sauron, je me met à votre service...

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
24 février 2006 à 21:27:31

Ah oui désolé je suis un guerrier au corps a corps et mon age est oublié de tous. Les numénoréen sont des homme datant du second age de la terre du milieu. Les numénoréen noirs sont ceux qui établirent leur résidence en terre du milieu et non sur l´ile de numenor lors de la domination de Sauron et ils le vénérerent.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 février 2006 à 21:27:56

ah mince j´avais pas vu... j´peux pas avoir de dague, fouet, pince et armure dès maintenant...

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
24 février 2006 à 21:29:23

Mon explication est breve mais cela prendrai des mois de tout raconter sur eux

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:33:26

Ok bienvenue à vous deux!
Faites l´histoire de votre entrainement, et une petite première mission histoire de vous mettre dans le bain!
Sinon Khamvil, peut tu me décrire les numénoréen physiquement que je me fasse une idée?

Et voila la liste des membres :

Elioman --Sauron--
Souledge --soldat*cavalier--
Khamvil --soldat*corp à corp--
Almorë --soldat*dompteur (Féroce Ailé)--

Au fait qu´est-ce qu´un féroce ailé?

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 février 2006 à 21:34:37

Ce sont les bêtes que chevauchent les Nazgûls...

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
24 février 2006 à 21:37:05

Les numénoréen sont des homme mais d´une plus longue durée de vie que les autre.

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:39:25

Ah très bien ça!
J´espère que tu l´élevera bien, et qu´il deviendra une fière monture féroce!
Tu peux décrire son élevage.
Et au fait, pour les ingénieur et dompteurs, vous avez sous vos ordres 20 ingénieurs ou 20 dompteurs novices que vous épaulez et formez.
Cependant, 20 ingénieurs auront du mal a faire face a 20 rohirims si ils sortent, donc ils devrait plutôt rester dans la cité.
Mais au pire je peux leur fournir une petite troupe.
Pour les dompteurs, ils s´en sortiront grâce à leurs bêtes!

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
24 février 2006 à 21:51:34

A mon arrivée a la tour un orc m´appela de sa voix rauque:
- Et toi le nouveau va au centre d´entrainement et apprends a te battre!
Je ne lui répondit rien et me dirigea vers la diréction qu´il indiquait de son doigt. Une sombre alée de dalle éclairé par des torche de part et d´autres. Une fois au bout du chemin j´entrevit dans les tenebre un orc de forte carrure qui portait une torche:
-Et toi la tu vien pour l´entrainement je suppose. Je voit que tu a des arme rentre dans l´arene un ourouk t´attend a l´interieur on va voir ce que tu vaut!
Je fit quelque mètre et me retrouva dans une cour avec l´ourouk à l´interieur. Il fonça vers moi et asséna un coup de son épée que j´esquivi d´un bond sur le coter. Je dégaina mon épée courte pour lui faire face. Il se rua de nouveau sur moi et porta un coup puissant a ma taille mais je parra le coup de justesse. Sachant que je ne pourrait pas gagner le combat avec mon épée je mit la main a mon fléau atacher sous ma cape pour attendre sa nouvella ataque. Comme je l´avais prédit il ne changea pas de technique et fonça a nouveau vers moi mais cette fois je m´y attendai. Je fit un pas vif de coter et dégainant mon flau je le lui planta dans le dos et lui trancha la main portant son arme avec mon épée courte. L´orque a l´extérieur me cria fortement:
-C´est un entrainement calme toi vermine! De toute façon je n´aimais pas cet ourouk. Rends toi a la salle des garde.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 février 2006 à 21:52:08

J´arrivai devant la tour lorsqu´un garde Ourouk m´interpela.
"Alors, c´était toi le nouveau ? Bon, je vois que tu as un Féroce Ailé... Peut-il être monté ?"
Je lui répondit que non. C´était vrai, car il n´avait que dix ans.
"Très bien, me dit-il d´un ton rauque. Viens, suis-moi..."
Il m´emmena dans un atelier de dressage semblable à celui que je connaissait à mon village. Il me dit que je devait dompter un Ouargue (oui ça s´écrit comme ça) adulte. Je hochai de la tête machinalement et le suivit, la main sur mon petit fouet.

Le Ouarque était terrifiant, plusieurs cicatrices sur tout son corps indiquaient qu´il avait participé à de nombreuses guerres. Il paraisssait enragé mais je savais que j´arriverais à le dompter. Après tout, ce n´était qu´un Ouargue. J´avais de l´expérience avec mon Féroce Ailé.
Sans plus attendre, la bête se jeta sur moi et je ne manquai pas de recevoir un beau coup de griffe sur la poitrine. Je le fit reculer doucement en claquant de mon fouet. Cependant, il ne semblait pas avoir peur. Je baissai ma grade deux secondes pour regarder autour de moi mais je n´aurais pas dû le faire, le Ouargue en avait profité pour se jeter sur moi en me plaquant au sol. Heureusement, je parvint à me saisir de mon fouet qui avait roulé un peu plus loin et je fis à nouveau reculer la bête jusque dans un coin de la petite pièce. Il s´avoua vaincu et, pour le prouver, il se coucha à mes pieds...

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:52:38

Quand vous aurez tous rendu une mission raisonnable, je vous donnerais une mission commune.
Elle sera assez importante, et vous aurez chacun des objectifs selon votre classe, toutes réunis, vos missions devront nous faire remporter la victoire!

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:57:10

Bien joué soldats!
Vous pouvez maintenant partir en mission!

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 22:12:01
  • 2 jour plus tard*

De retour a minas morgul , Je fit l´inventaire de mes bien: - Un bout de bois , fossile de mon ancienne lance , une dague , un coeur humain fraichement conservé, une armure fissuré , et quelque blessure a divers endroit du corp.

Je décida de me rendre a l´armurerie pour réparer mon équipement , Tout en réfléchissant a l´utilité d´un coeur humain.

• arrive a l´armurerie*

Armurier : " Et ben dis donc , on peut dire que tu a de la chance d´etre en vie! Je vais réparer tout sa , pour tes blessure , elle guériront toute seule , tu verra!"
Apres avoir remis mon armure en état et m´avoir remis une nouvelle lance , l´armurier me salua et retourna a sa forge.
Je décida d´aller offrir le coeur humain a sauron , enfin , a son oeil. Je commenca donc a grimper les marches de l´immense tour.

Quand j´arriva enfin au sommet , je me mis a genoux et je tendit la main renfermant le coeur humain a sauron.

Il l´absorba dans un sussion macabre et je considéra ma tache accomplie , je redescendit et je me rappela qu´il me fallait un warg et de nouvelles troupes. Je décida donc de me rendre a l´enclos a warg , j´avais eu vent de l´arrivée d´un dresseur prometteur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment