De retour a minas morgul , Je fit l´inventaire de mes bien: - Un bout de bois , fossile de mon ancienne lance , une dague , un coeur humain fraichement conservé, une armure fissuré , et quelque blessure a divers endroit du corp.
Je décida de me rendre a l´armurerie pour réparer mon équipement , Tout en réfléchissant a l´utilité d´un coeur humain.
Armurier : " Et ben dis donc , on peut dire que tu a de la chance d´etre en vie! Je vais réparer tout sa , pour tes blessure , elle guériront toute seule , tu verra!"
Apres avoir remis mon armure en état et m´avoir remis une nouvelle lance , l´armurier me salua et retourna a sa forge.
Je décida d´aller offrir le coeur humain a sauron , enfin , a son oeil. Je commenca donc a grimper les marches de l´immense tour.
Quand j´arriva enfin au sommet , je me mis a genoux et je tendit la main renfermant le coeur humain a sauron.
Il l´absorba dans un sussion macabre et je considéra ma tache accomplie , je redescendit et je me rappela qu´il me fallait un warg et de nouvelles troupes. Je décida donc de me rendre a l´enclos a warg , j´avais eu vent de l´arrivée d´un dresseur prometteur.