CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 20:30:32

Porte banniere : Bien , tu a passé l´épreuve , ta blessure devrait cicatricer lors de ta premier mission.Prend une nouvelle lance , et équipe toi , je te donne aussi ces 20 chevaucheur de warg . Nos éclaireur ont apercu une caravane du rohan qui approvisionait certains de leur fermes . Ce sera une mission facile , maintenant , partez!

• je me mit en route vers les fermes isolés avec ma troupe*
elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 20:30:49

très bien nick, dommage.
Ok Souledge, tu peux partir en mission! Essaye de faire quelque chose de consistant!

• Un warg c´est la bete que chevauche les orcs, une monture terrifiante! :) *
klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 20:32:16

c´est pas une creature que legolas appelle les loups (on en voit lors d´une petite bataille quand theoden et son peuple vont au gouffre

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 20:32:46

?? ???????????????????????????????????????????

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 20:32:58

C´est ca!

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 20:34:48

ok merci alors je te dis que j´ai abbatus l´un des tes warg et qu´il est dans ma chambre (je suis capitaine rohirim a Edoras)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 février 2006 à 20:37:52

Moi je suis l´envoyé d´iluvatar, et si je veux faire gagner le mal ben j´ecrase le bien avec mes doigts :lol:

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 20:38:50

cool les mecs! :non2:
Allez inscrivez vous créatures du mal!

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 20:42:58
  • 2 jour plus tard*
  • La nuit venait de tomber , une faible lueur brillait a l´horizon*

"Chargezzzzzz , brulez tout" Criai je.

Nous descendimes au galop de la petite butte ou nous campions . La ferme , pourtant si paisible , allait bientot se transformer en un amas de cendre.
Les premier warg arriverent dans la cour intérieure de la ferme , un pauvre fermier qui se trouvait la fut transformée en charpie par les lames éfilés de mes guerriers.La ferme fut mise a sac , et tout les habitant furent tués.A

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 20:48:43

Essaye de faire une histoire en un seul morceau stp. Et si possible plus longue que ce que tu viens de poster!

Allez les gars, les forces du mal vous attendent!
Le Bien tombera bientôt, et nous régnerons!

• Ok vous avez le droit à plusieures histoires par jour, mais elles doivent être bien écrites et assez longues! merci.*
nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 février 2006 à 20:52:39

Je me dirigeais nonchalament vers la section d´entrainement lorsqu´un gaillard plus gros et plus fort que moi arriva!

-Qui est tu? demmanda-t-il d´un ton bourru, si tu veu t´entrainer c´est 50 po par heure?

Je le regardit avec des yeux remplis de colère et finalement je lui dit.

-Je ne paierai pas pour un entrainement!

-Ô oui vous allez paiyez, dit-il en sortant son épée.

Avec tout mes reflexes je sortit ma dague et ma lance, d´une main mas lance virvoletait et de l´autre ma dague se tenait lame vers le bas! Tout ls soldats arrètèrent leurs combat car l´ourouks contre lequel je me battais était réputé pour être le plus fort. Avec un sourire au lèvre je lui lance ma lance dans la jambe. Il se pencha pour la sortir d´où elle était mais je lui plante ma dague dans sa nuque lorsqu´il étai juste assez penché!

D´un coup il était mort. Tout les orcs se mirent a faire un cri de guerre et m´aplaudirent a coeur! J´alla voir mon roi et lui demanda quel territoir voulait-il que je me rendre!

lego568
lego568
Niveau 1
24 février 2006 à 20:55:28

elioman je pense que ce qui retient les gens a s´inscrire c´est ton exigence pour les histoire !

souledge et nick felix je trouve que vos histoire son largement suffisante et elles sont bien :ok:

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 20:55:43
  • 2 jour plus tard*
  • La nuit venait de tomber , une faible lueur brillait a l´horizon*

"Chargezzzzzz , brulez tout" Criai je.

Nous descendimes au galop de la petite butte ou nous campions . La ferme , pourtant si paisible , allait bientot se transformer en un amas de cendre.
Les premier warg arriverent dans la cour intérieure de la ferme , un pauvre fermier qui se trouvait la fut transformée en charpie par les lames éfilés de mes guerriers.La ferme fut mise a sac , et tout les habitant furent tués.A peine apres avoir jeté les torches mis a notre disposition , nous décampions en hurlant de joie.
Mais , en arrivant dans la plaine , nous vimes que d´autre avait pris notre place sur la butte...
Des cavalier du rohan , une 50 ene , avec un équipement supérieur et des chevaux abreuvés et reposés. Je sortis ma lance et je chargea avec mes wargs... Nous fimes une percée en plein centre de leur formation , mais leur supériorité se faisait ressentir , nous étions encerclée mais nous combations comme des lions.Nous étions descendus de nos warg pour simuler une égalité numérique , et sa marchait plutot bien.
Il ne restait que 3 rhohirhims debout , et j´était seul , La geulle pleine de sang , le cadavre de mon warg gisait par terre.Ma lance était brisé.
Je pris la lance d´un des rhohirhims et je le retourna face contre terre , lui enfoncant sa lance dans le dos. Je recu un coup de lance dans le jambe , je tombait a genou , j´en profitait pour empaler un des cavalier avec la lance , le plantant dans le sol comme un navet ( ^^).j´était tjr a genoux quand le dernier cavalier descendit de son cheval pour me décapiter . Au dernier moment , je baissa la tete et sortit ma dague de secour , en lui enfoncant dans le pied.Il hurla et je me releva pour lui arracher le coeur. "Cela fera un beau trophée , Hahhaha"
Je décidait de rentrer a pied , cela devrait me prendre 1 semaine , peut etre plus. J´espere que sauron m´épargnera....

Bilan : 1 ferme détruite et une troupe de rhohirims détruite.

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 février 2006 à 20:56:56

Désolé mais j´ai eu un prob a la moitié et mon histoire ( qui n´était pas achevé ) S´est posté toute seules

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 février 2006 à 20:58:15

Vu qu´un on a un histoire par jour je vais attendre un peu pour posté la suite!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 février 2006 à 21:00:41

:merci: Lego, moi aussi j´aime mon histoire :-p

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:03:18

Bravo Souledge!
Je t´envoie des cavaliers te cherché!

Nick_felix, tu as le droit de poster plusieurs histoires, lit mon message précédent. Et j´apprécirais que tu évite de tuer les meilleurs éléments de la cité! et l´entrainement est gratuit, si tu n´avais pas compris.

elioman
elioman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:05:15

De + nick, tu as le droit d´aller détruire des Bons ou tu veux, du temps que tu revient vivant!

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 21:06:12

nick va sur Edoras

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 février 2006 à 21:09:15

Je me force et se que j´ai, des réprimandes, non mais vraiment! C´est bien trop stricte ton affaire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment