- La nuit venait de tomber , une faible lueur brillait a l´horizon*
"Chargezzzzzz , brulez tout" Criai je.
Nous descendimes au galop de la petite butte ou nous campions . La ferme , pourtant si paisible , allait bientot se transformer en un amas de cendre.
Les premier warg arriverent dans la cour intérieure de la ferme , un pauvre fermier qui se trouvait la fut transformée en charpie par les lames éfilés de mes guerriers.La ferme fut mise a sac , et tout les habitant furent tués.A peine apres avoir jeté les torches mis a notre disposition , nous décampions en hurlant de joie.
Mais , en arrivant dans la plaine , nous vimes que d´autre avait pris notre place sur la butte...
Des cavalier du rohan , une 50 ene , avec un équipement supérieur et des chevaux abreuvés et reposés. Je sortis ma lance et je chargea avec mes wargs... Nous fimes une percée en plein centre de leur formation , mais leur supériorité se faisait ressentir , nous étions encerclée mais nous combations comme des lions.Nous étions descendus de nos warg pour simuler une égalité numérique , et sa marchait plutot bien.
Il ne restait que 3 rhohirhims debout , et j´était seul , La geulle pleine de sang , le cadavre de mon warg gisait par terre.Ma lance était brisé.
Je pris la lance d´un des rhohirhims et je le retourna face contre terre , lui enfoncant sa lance dans le dos. Je recu un coup de lance dans le jambe , je tombait a genou , j´en profitait pour empaler un des cavalier avec la lance , le plantant dans le sol comme un navet ( ^^).j´était tjr a genoux quand le dernier cavalier descendit de son cheval pour me décapiter . Au dernier moment , je baissa la tete et sortit ma dague de secour , en lui enfoncant dans le pied.Il hurla et je me releva pour lui arracher le coeur. "Cela fera un beau trophée , Hahhaha"
Je décidait de rentrer a pied , cela devrait me prendre 1 semaine , peut etre plus. J´espere que sauron m´épargnera....
Bilan : 1 ferme détruite et une troupe de rhohirims détruite.