CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 19:59:08

Adieu tutur, tu était...un gros boulet :-)
J´espere que ton départ et définitif!

Et maintenant la grand mission!
Lisez bien tout!

:globe: 2eme bataille :globe:

:d) Résumé :

Soldats, officiers, une grande bataille nous attend !
Le Rohan a réussit à construire une forteresse en un temps record à quelques jours de Minas Morghul !!
Cela est inacceptable, nous devons rasez cette forteresse et tuer tous ses occupants, pour l’exemple !!
La forteresse est grande est bien gardée, cela sera difficile, et les machines de guerre seront déterminantes dans ce combat !
Voici le plan de la forteresse :

http://img384.imageshack.us/my.php?image=forteresse12cs.jpg

Les machines de guerre (surtout catapultes) en rouge devront pilonner les murs pour ouvrir une brèche dans la forteresse !
La cavalerie en vert devra contrer un assaut certain de leur cavalerie sur nos machines de guerre en vue de les détruire (les machines).
Les archers en noir devront bombarder les murs et l’intérieur de la forteresse pour réduire le nombre de combattants adverse.
L’infanterie (y compris les Dompteurs) en bleu sera caché dans la ville aux abords de la forteresse en attendant l’ordre de lancer l’assaut, quand il y aura une brèche dans le mur.

Récit pour les Ingénieurs :d) Raconter comment vous détruisez les murs, et également l’assaut que lance la cavalerie adverse sur vous et comment vous êtes aidés par notre cavalerie.

Récit pour la Cavalerie :d) Vous racontez comment vous défendez les machines de guerres de l’assaut de la cavalerie ennemi.

Récit pour les Archers :d) Vous racontez comment vous pilonner les murs avec vos flèches. Et dès que l’infanterie lance l’assaut, vous les suivez et vous les couvrez en montant sur les murs.

Récit pour l’Infanterie :d) Raconter comment vous nettoyez la ville s’il reste des citoyens, votre attente, et l’assaut sur la forteresse. Vous arrêtez votre récit quand vous arrivez devant le donjon (valable pour les autres), c’est là que je rentre en piste pour déloger les derniers défenseurs cloîtrés à l’intérieur.

Les défenseurs sont au nombre de 5000, et nous sommes 10.000 ! Car il y aura beaucoup de pertes ! Donc soyez réalistes !
Résumé des troupes :
Gondor :d) 5000 soldats, sûrement archer et corps à corps, dans les 5000 il doit y avoir environs 700 cavaliers. Ils ont des machines de guerre sur les murs, donc elles seront la priorité de nos tirs, vu ?!
Minas Morghul :d) 10.000 soldats : - 50 catapultes avec 2 orcs servants et 1 troll par catapulte – 2000 archers – 1500 cavaliers – 2000 dompteurs avec 1000 bêtes (2 dompteurs par bête) – 4500 soldats corps à corps -.

Voilà, surtout tenez vous en à vos objectifs, et ne faites pas de choses en trop !
Ceux qui ne rendront pas cette mission sans raison valable seront banni, et ceux qui rendront un brouillon seront sanctionné.

!B onne chance!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
27 février 2006 à 20:01:40

C´est vrai que t´abuses : au moins ici les regles sont clairs ; a edoras j´ai rien compris!!

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 20:01:59

Allez casse toi now! Tu pollue mon topic! Toute facon tes mess seront supprimés!

Euh et étant donné que il n´y a plus d´ingénieurs, la mission Ingénieurs se fait toute seule, vous faites comme si il y avait des ingénieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:04:06

Ohla, comment on parle du Rohan ici? :-(( :lol:

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 20:06:12

Lol toute façon tu sera bientot bannis et tes messages seront supprimé...Alors ca ne sert plus à rrrieeeeennnnnn.....
:dpdr: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:06:17

C´est à moi que tu parles? On m´appel......monsieur porc :-(( (la phrase je l´ai trouvée dans le roi lion ) :lol:

derfel1
derfel1
Niveau 7
27 février 2006 à 20:07:51

tu t´appele porc car t´es gros ?: lol:

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 20:08:26

:hs:

• No Flood Plz**
Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 20:20:28

alors ma note?????????

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 20:25:09

pourri mon texte!!!!!!!

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
27 février 2006 à 20:29:06

Le lendemain de mon expédition au lac interdit, je gagnai la salle de réunions ou Jolbag, l´orque qui m´avait attribué ma première mission, m´attendait. Il portait à la main un parchemin jaunis et il me fit signe d´approcher. Il me sourit et me dit:
"Ce seras plus difficile à présent, nous avons remplacé tes hommes tués hier et une nouvelle mission va t´être confiée."
J´acquièssait et il me tendit le parchemin. Il s´agissait d´un ordre de mission écrit de la main du capitaine des armées de Sauron lui même.
La lettre disait:

"Un Général du Gondor et sa garde personnelle ont été repérés en Harondor, se Général détient des informations capitales pour le Grand oeil concernant la cité blanche. Ils ont optés pour un passage discret pour ne pas attirer l´attention sur eux mais c´était une erreur. Votre mission est de capturer l´officier pour lui soutirer ses informations, quand aux gardes qui l´accompagnent, tuez les jusqu´au dernier".

Je rangeait la lettre sous mon armure de fer et je partais en Harondor. Mes hommes étaient gonflés à bloc et les chevaux que l´on nous avait prêtés étaient très rapides. Nous parvîmes en Harondor le lendemain à l´aube et nous nous postames aux abords du chemin unique qui passait dans ses régions désertiques. Un long moment d´attente s´ensuivit. Les minutes passèrent, puis se fut les heures. Je commençait à croire qu´ils avaient réussis à passer avant notre arrivée et je craignai le courroux du plus puissant des Neuf.

Mais un clopinement régulier me rassura. Je tourna la tête à gauche et une caravane de chevaux, chacuns portant un chevalier protégé par une épaisse armure, sortirent d´un virage qui me les cachaient. L´homme de tête avait un air prestigieux, se devait être le Général. Ils étaient 15 au total, 16 avec le Général.
"Ne touchez pas à l´officier, il est à moi. Faites se que vous voulez des autres".

Ils passèrent devant nous à faible cadence et, lorsque le milieu du cortège fut à notre hauteur, l´assaut fut donné. Mes hommes sautèrent sur les cavaliers qui, déséquilibrés par le poid de leurs armures, tombèrent à terre. Un combat s´engagea et la mélée devint confuse. Je cherchait des yeux mon objectif, le Général. Puis soudain, je le vis, il était aux prises avec l´un de mes guerriers. J´arrivait à sa rescousse mais je le vis tomber, le crâne fendus. Sans réfléchir, je me jeta sur l´homme qui tomba de cheval. Ma hache était prête et elle s´abattit sans cérémonie sur son corp, mais il esquiva le coup d´une abilitée remarquable. Je réarmait mon bras et frapait de nouveau mais il para le coup avec son épée. Tout les coups que je donnait, il me les rendaient. Bientot je fus épuisé. Soudain, lors d´une attaque qu´il me portait, je vis une brèche dans sa garde. Je lacha ma hache, saisit mon couteau à ma ceinture et luiplanta dans la cuisse. L´homme s´écroula à terre, je pris son épée et je l´assoma avec son pommeau.Je regardait derrière moi et les quelque chevaliers restants se faisaient repousser vers une falaise par mes hommes. Je fonçait dans le tas et, sous le choc, tous tombèrent à bas de la falaise.
J´ordonna que l´on attache le Général sur mon cheval et nous rentrames à Minas Morgul.
Dans la bataille, j´avais perdu 7 hommes.

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
27 février 2006 à 20:33:20

La bataille venait de commencer:Notre artillerie pillonait leur murs avec des catapultes et ,pris de surprise,
ils organiserent une petite defense sur leurs murs.Moi et mes 2000 archers bombardiont sans relache leurs murs pour pas qu´il puisse
qu´ils n´est pas le temps d´installerleurs machines de guerres car sinon ils pourront detruire le bélier.Mais alors que le plan marchait a merveille la 2eme phase se mit en marche
:la cavalerie ennemie arriva sur le flanc de nos beliers!!Nous tirames en vain sur cette cavalerie mais sans grand succès;C´est alors que nos soldats corp à corp pris a revers cette cavalerie
et l´ecrasa contre les murs de leurs propre forteresse(la honte!!!)!La brèche dans la porte s´agrandissait
au fur et a mesure et après 5 minutes de combat acharnés nous pûment entré dans la forteresse ; nous crumes avoir gagné mais c´etait trop facile:
Tous les survivants etait armés et nous attendais a l´interieur ,pret a se battre jusqu´au dernier:la combat s´engagea mais meme s´il etait resigne a se battre jusqu´a la mort, nous etions
au moins 3 fois plus.Après les avoir repoussé jusqu´au donjon nous aperçumes une ombre au dessus de nous :c´etait le Roi-Sorcier qui venaient achever
les derniers survivants qui s´etaient réfugié dans le donjon:Le spectacle qui suivi fut d´une grande cruauté
: le roi-sorcier etait ad os de Nazgul et s´amusait a faire tomber ses victimes de plus en plus haut,si bien qu´a la fin ils se rendèrent tous mais c´etait sans compter la volonté du Roi-Sorcier
;S itot qu´ils sont sortis il nous cria:
-A mort!tuez-les tous!!!
Nous nous ruames sur eux et la suite vous la connaissez : chacun de mes hommes avaient la bouche pleine de sang et tuaient ,pillaient et mangeaient
a volonté.

J´espere que ça vous a plu?

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
27 février 2006 à 20:58:24

Quand nous rentrames de la bataille ou nous avions capturé le Général Gondorien, la ville était en ébulition. Je comprit parmis les cris qu´une base du Rohan avait été repérée non loin et qu´une offensive de grande nevergure allait avoir lieu. Jolbag apparu devant moi et il me dit:
"Passe moi ton prisonnier, je vais le mettre au frais le temps que tu revienne"
Sans m´attarder davantage, je lui passait le prisonnier et j´allaisau palais Harradrim me procurer des soldats pour combler mes rangs. Cela fait, je partis avec ma troupe et je suivis les autres.

Au bout d´un quart d´heures, nous arrivames devant la forteresse Rhoanienne. On m´ordonna d´attendre la brèche avec mes hommes et le reste de l´infanterie. Le pilonnage commença et plusieurs hommes tombèrent des murailles de bois. Enfin, un trou béant s´ouvrit dans l´une des palissades lorsque l´une de nos catapultes lança un roc de plusieures tonnes.

Sur ce, des miliers d´Orques, d´Ourouk-Haï et de Harradrims pénétrèrent dans la forteresse. Mes hommes me suivirent jusqu´au centre de la place forte. C´était là que se déroulait les plus gros combats. Une défense s´était organisée et un grand nombre de Rohirrims semaient la terreur dans nos rangs. Mes hommes et moi nous mirent en formation bouclier afin qu´ils se fracassent contre nos armes tendues en l´air. Cela marcha pour le premier bataillon mais pas pour le second. Le flanc droit de notre formation fut enfoncé et la troupe se retourna pour nous faire face. Nous étions perdus, mais les chevaucheurs et les dresseurs arrivèrent à notre rescousse. Les Rohirrims qui nous attaquaient se firent balayer par les Trolls et les Ouargues. La bataille semblait gagnée mais un groupe d´archer s´était réfugié sur des hauteurs et nous mittraillaient de flèches. Nous nous mimes à l´abri mais 2 de mes hommes tombèrent.

C´est alors que des cris stridents se firent entendre dans les airs.
"Les Nazguls" crièrent les archers et ils se mirent à courrir. Mais c´était peine perdue, ils se firent rattraper par le roi sorcier et ses frères et mis en charpie. La victoire était à nous.

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:19

Tom :d)

-Longueur : 13/20 (pour un début c´est bien!)
-Action : 16/20 (Bravo! Mais c´est un peu mal ordonné mais sinon c´est bien!)
-Respect des ordres de la mission : 20/20 (Vous avez défendu les machines, bien joué!)
-Orthographe : 15/20 (Des fautes, mais on comprend!)
-Lisibilité et compréhension : 15/20 (Peut s´améliorer!)

Note : 15.8/20 Bravo encore un peu et c´est le grade!

Les autres je commence à lire!

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 21:16:21

sauron200 :d)

-Longueur : 15/20
-Action : 16/20
-Respect des ordres de la mission : 14/20 (Pas de béliers, et l´infanterie ne combat pas la cavalerie.)
-Orthographe : 14/20 (Des fautes.)
-Lisibilité et compréhension : 16/20

Note : 15/20 De justesse! Encore une comme ca et tu grades!

Plus que wallace!

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 21:34:00

wallace :d)
(pour les 2 histoires)

-Longueur : 18/20 (Très bien!)
-Action : 17/20 (Très bien!)
-Respect des ordres de la mission : 16/20 (La cavalerie ne rentre pas dans la forteresse.)
-Orthographe : 18/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20

Note : 17.4/20 Bravo! Vous gradez Caporal!! Félicitations et continu comme ca!

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 21:35:14

Pour l´instant 3 histoires sur 11 membres!
Vous avez jusqu´a la fin de la semaine.

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
27 février 2006 à 21:36:38

Merci Ô grand esprit servant de l´anneau. Moi et mes cinquantes hommes aimerions savoir si vous pourriez nous donner une quête car nous commençons à rouiller.

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 21:44:12

Encore! Mais je viens d´en donner une!
Attend demain, la patience est une grande qualité!

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
27 février 2006 à 21:49:29

Nn pas une grande bataille juste une petite quête. Mais sinon c´est pas grave je vais laisser mes troupes prendre un peu de repos. Ou alors les entrainer en détruisant des villages du gondor. Je sais pas je vais voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.