CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 16:45:52

accrogames:

-Longueur : 16/20 (Pas mal!)
-Action : 15/20 (De meme!)
-Respect des ordres de la mission : 18/20 (Respect de l´univers SDA!)
-Orthographe : 17/20 (Des fautes, mais sa va!)
-Lisibilité et compréhension : 17/20 (Bien!)

Note : 16.6/20 Bravo! Encore quelques une et ca passera!

:d) Tom tu lis la 1ere page!

:d) Sauron200: Ton histoire comporte trop de fautes! Rattrape toi en faisant un vrai histoire sans fautes!

:d) tutur: Euh c´est trop court, et ton invention est très vague. Si tu pouvais trouver pour la prochaine fois des images, ou alors toi meme faire un dessin, un schéma...Mais je ne peux accepter un tel déchet!! ^^ lol Tu te rattrapera la prochaine fois!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
27 février 2006 à 16:48:47

d´accord je vais essayer et ma mission??

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 16:54:54

nom:irtzi
race:ourouk-hai
specialité:cavalier
grade:soldat,20hommes
arme:lance,armure en fer,warg,dague

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 16:58:28

Tom :d) Ok bienvenu! Fais ta présentation et une mission que je te juge!

sauron :d) :globe: mission :globe:

:d) Une meute de warg harcele nos caravanes depuis une semaine! Vous devez aller dans la plaine, repérer leur taniere, la bruler et les tuer tous!

:d) Si vous pouvez, essayez de capturer le chef de meute et nous essayerons de le dompter!

:mort: Bonne chance :mort:

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
27 février 2006 à 17:10:35

Apres un repos assez bien merité mon superieur vint me trouver pour une mission:
-Regarde ce plan:A cet emplacement se trouve une caserne du Gondor;cette nuit vous partirez vers cette derniere et l´attaquerez ,pas de quartier sauf pourle capitaine de cette caserne: lui nous laissons le Roi-Sorcier le tuer vous devez juste le ramener compris??vous aurz 20 unités sous vos ordres!!
-oui...
Quand la nuit fut tomber le chef vint me trouver avec 20 haradrims (10 archers et 10 guerriers).Je leur expliquai mon plan:Les archers seront grouper autour de moi et tireront des fleches enflammés sur la caserne pendant que les guerriers occuperont les soldats le temps qu´est fait bruler la casernes ; a ce moments là nous descendrons et tuerons tout ce qui bouge.Si jamais je vous voie fuir ou tourner le dos a l´ennemis je etripe celui qui s´est enfuie ou tourner.Pas de survivants ; sauf le capitaine de la caserne qui devraient se trouver a l´interieur; nous le ramenerons au Roi-Sorcier pour qu´il le fasse souffrir et qu´il livre ce qu´il sait sur Minas Morgul.
Arrivez a la caserne nous nous cacherent dans les bois:nous avions de la chance: il n´y avait qu´un seul garde .D´une fleche je l´abattit mais en tombant il fit du bruit ce qui ameuta les soldats du gondors Je criai :
-a l´attaque!!
Mes 10 haradrims risterent tant bien que mal car les soldats etaient bien une trentaine,mais losque nous en umes finis avec la casernes nous tirames sur les soldats et a force de fleche je parvins a les tuer jusqu´au dernier. Mais c´etait trop facile : des renforts d´une casernes aux alentours arrivaient et je dus fuir mais je fus quand meme victorieux.De retour a la base je fis mon rapport au chef;13 morts et 2 blessés . J´espere avoir encore le plaisir de servir le Roi-Sorcier.En attendant j´attends les ordres...

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 17:16:13

alors?????????

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
27 février 2006 à 17:29:20

elioman,si t´était à ma place qu´est-ce que tu ferais?je suis un orc ingénieur pas un haradrim ou un ourouk-hai et d´ailleurs ta pas mis ma note et je ne veut pas faire d´images fais preuve d´imagination dans les histoires :-(( :-((

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
27 février 2006 à 17:31:27

je suis sincerment dsl.je vais te faire une image de ma machine de guerre,et d´ailleur c´est quoi le site?

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 17:44:36

he ho tu es la elioman???????

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
27 février 2006 à 17:44:49

je vais te la décrire:dans l´emsenble,c´est une grosse catapulte sur roues et,attachés par des chaines,deux gros béliers sur chaque coté de la machine.alors,je me ratrappe?c´est quoi ma note?

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
27 février 2006 à 17:45:35

Mission des ouargues qui attaquent les caravanes

Apres avoir eu vent que des ouargues attaquaient nos caravanes je me suis proposés volontair pour cette mission:
-Tres bien, puisque tu es volontair je vais aller te chercher 20 haradrims pour que tu attaques ces satanés ouargues !!
Tu as un plan?
-Oui je pense que d´abord reperer leurs tanieres puis on va bruler autour pour les empecher de nous attaquer et on les finiras a la fleches...
-D´accord mais il faut que tu laisses leurs chefs en vie nous essayerons de le dompter on verra bien ce que ça donne.
-oui je vais essayer.
Sur ce je partis pour la plaine suivis de mes 20 haradrims(15 archers , 5 guerriers)et je vis alors du feu a l´horizons: en m´approchant je vis que c´etait des villageois du Gondor qui etaient attaquer par des ouargues sauvages , leurs maisons brulaient.Un de mes archers allaient tirer lorsque que je l´arretait:
-Non, attends : si les ouargues sont là c´est que leurs tanières est quelque part dans les environs: nous allons donc attendre qu´il reparte et on les suivras.Lorsque les ouargues repartirent nous les suivirent et decouvrirent leurs tanieres : un amas de rochers joncher de trous.J´attendis la nuit pour les attaquer:aussi lorsque nous mimes le feu
les ouargues se reveillerent et et 4 ou 5 d´entre elles passerent le mur de feu.
-Attention!!!Tuez-les!!
Je sortais ma dague et l´enfonçaient profondement dans sa gorge, blessant mortellement l´animal j´aperçus alors le chef: c´etait un bel animal noir et assez enorme,il etait sorti du mur de feu et ma sautait dessus:ne pouvant pas le blesser je me resolus a l´assomer avec ma dague.apres avoir tué toute les ouargues et brulés leur tanieres , je rentrai a la tour et y laissa le ouargues toujours assomer a la dresserie.Mon chef me dit que ce n´etait pas normal qu´il y ait des paysans la-bas et qu´il devait y avoir une base du Rohan aux alentours de ma ou j´etais .il me dit aussi que ce sera peut-etre une des prochaines missions de ma troupe
ou de celle de mes confreres.

alors c´est pas mal?

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 17:46:04

on dirait qu´elioman est pas la les gars!

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
27 février 2006 à 17:46:52

pour ma machine,c´est un gros bélier sur chaque coté

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 17:48:38

elle est bien ton histoire sauron200 et la mienne comment vous la trouver?

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 17:48:53

tom :d) sa va comme présentation, tu peux faire des histoires!

sauron200 :d) Je note pas car tu na pas respecté les regles, tu n´as que des troupes du meme type que toi, et pas des corps a corps. Mais sinon c bien, a part que c´est brouillon, essaye de clarifier tes histoires!

tutur :d) artpad.com, ou regarde page 3 ou + je sais plus.
Et pour info, si tu n´es pas content tu peux partir. Faut pas se forcer ici, si ta la flemme tu ne reste pas c´est tout, je veux du boulot propre pour me faciliter la tache!

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 17:50:05

oups jai posté un peu tard! ce que j´ai écrit pour sauron c´était pour l´histoire précédente!
Maintenant je lis la nouvelle!

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 17:52:00

est ce que je peut avoir une missions?

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 17:55:12

du calme !

:d) sauron200 ta tjr pas respecté ton type escouade. Mais sinon sa va, toujour brouillon mais sa passe. Désolé je note pas, mais sa compte quand meme t´inquiete!

:d) tutur laisse tomber ton histoire et fais en une autre...

Bon alors je vais essayer de préparer une grande opération pour ce soir! Chacun aura un objectif et tous ensemble on vaincra l´ennemi!
Donc arrété de poster des histoires jusqua ce soir, gardez en sous la main!

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 17:59:19

je peut pas avoir une mission vite fait stp

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 18:00:03

NON!
Inventes en une! ^^
Désolé mais la j´ai plein de truc a faire en plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.