CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
27 février 2006 à 12:08:07

Et sinon il serait possible d´avoir une quête ou il faut encore que je fasse des missions??

Zoag
Zoag
Niveau 5
27 février 2006 à 12:08:46

Après l´épreuve je pus garder le Drake. Tout à coup, des vociférations d´Orques en provenance de la porte se firent entendre. Je regardai par dessus du muret de l´arène d´entrainement et je vis en bas que des cavaliers gondoriens avaient pénétré dans l´enceinte de la cité, poursuivant les défenseurs qui s´enfuyaient en hurlant. Tout de suite un grand Orque, probablement un ourouk, s´approcha et me dit: "Toi, t´es un dompteur non ? Alors dépêche toi d´amener ton Drake on va en avoir besoin !" Je retournai à la salle pour monter ma bête à présent obéissante à mes ordres. Je descendis donc sur le dos du Drake jusqu´à la cour. Les gondoriens virent ma bête et une expression de terreur se lisait dans leurs visages. Je fouettai ma monture et un puissant torrent de feu jaillit de sa gueule, brûlant les 2 premières rangées de cavaliers. Tous les autres s´enfuirent au galop. L´ourouk que j´avais vu en haut me regarda d´un air jaloux alors que les Orques m´acclamaient...

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 12:32:08

Désolé Zoag mais comment des cavaliers arriveraint a rentrer dans MINAS MORGHUL!!!
Bon j´oublie ça, et la prochaine fois soit plus réaliste (a toi tout seul tu brule 2 rangées de cavaliers! Prend ma place de Roi-Sorcier de suite alors!^^).

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 12:32:39

Wallace je verai ca en fin d´aprem vers 17h.

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 13:02:26

Euh je ne t´ai pas assigné d´arbalétrier?
Sinon c´est bien!

Khamvil:

-Longueur : 15/20 (Voila ca sa passe! Mais quand vous augmenterez en grade faudra faire plus long!)
-Action : 15/20 (C´est bien!)
-Respect des ordres de la mission : 15/20 (Dommage, c´est quoi ces arbalétriers??)
-Orthographe : 19/20 (Très bien!)
-Lisibilité et compréhension : 17/20 (Tu aurait pu plus espacer tes dialogues et mettre des guillemets mais c´est bien!)

Note : 16.2 Bravo! Tu grades Caporal! Félicitations!

Les autres voila un exemple d´histoire bien faites!

:d) Les membres : :g)

Nom : Flagath (sauron199)
Race : Uruk-Hai
Spécialité : Archer
Equipement : Arc, carquois, flèches, armure en cuir, dague.
Grade : Caporal

Nom : Tranak (rdm2)
Spécialité : Berseker
Equipement : épée des berseker.
Grade : Soldat

Nom : Khamvil (Khamvil)
Race : Numénoréen noir
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Fléau, épée courte, masque hideux, cote de maille, cape noir.

Nom : Almorë (MetaDragoon3)
Race : Pirate
Spécialité : Dompteur de bête (Féroce ailé)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Nom : Souledge (souledge)
Spécialité : Cavalier
Equipement : Lance, bouclier, warg, petite dague.

Nom : Balrak (accrogames)
Race : Orc
Spécialité : Dompteur de bête (Troll)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Nom : Walgrot (Wallace-Angus)
Race : Harradrim
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Hache Harradrim, bouclier, armure en fer et couteau.

Nom : sadaauk (tutur1228)
Spécialité : Ingénieur de machine de guerre
Equipement : dague en bronze, armure orc en cuir, gros bouclier, outils.

Nom : Harim (Sauron200)
Race : Haradrim
Spécialité : archers
Equipement : Armure en cuir, arc, flèches, carquois, petite dague.

Nom : Dratake (Zoag)
Race : Gobelin
Spécialité : Dompteur de bêtes (drakes)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince

Nom : Urul gai (ortank66)
Spécialité : archer
Equipement : Armure en cuir,arc , flèches , carquois , petite dague.

Nom : Valeche (MEGAGANDALF)
Spécialité : Cavalier
Equipement : lance, bouclier, armure de fer, warg, dague.

Bien voici la nouvelle liste !
Désormais, les prochains inscrits devront remplir la même fiche que précédemment, pour me faciliter le triage.
Pour les nouveaux, je vous demande d’être présent et d’écrire des histoires longues, sans fautes etc…, bref de remplir les critères de notations ci-dessous :

-Longueur : /20
-Action : /20
-Respect des ordres de la mission : /20
-Orthographe : /20
-Lisibilité et compréhension : /20

Pour pouvoir gradé, il vous faudra faire plusieurs missions avec au moins 15 de moyenne !

:mort: Voilà, bonne chance à vous ! :mort:

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
27 février 2006 à 13:07:03

Me fallait bien quelqu´un pour tuer les ent :o))
lol mais en fait je ne savait pas que j´avait que des guerrier au corp a corp dans mon groupe

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 13:08:34

Ben tu es un guerrier au c à c donc ton escouade ne comprend que des c à c.

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
27 février 2006 à 13:10:20

ok maintenan je ne referait pas l´éreur ^^

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
27 février 2006 à 13:13:44

Je pourrait avoir une nouvelle mission stp ? Au fait je ne suis pas doué pour l´action donc si possible pas de grand combat ou de trucs comme ça :-)

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:42

Je suis absent jusqu´a au moins 17 h, donc apré j´essaye de m´en occupé!

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
27 février 2006 à 13:24:31

ok donc je reviendrai vers 17h ++

accrogames
accrogames
Niveau 5
27 février 2006 à 13:41:53

Une semaine est passée depuis ma montée en grade, maintenant le Chef est mon égal et moi maintenant je suis le Chef d´une faction de dompteur de bêtes.

Un jour mon nouveau supérieur me fît quérir par un porte banière Ourouk.
-Balrak le Grand Chef veut te voir de suite!dit-il.
-D´accord immonde bête crasseusse,lui répondais-je.
Et plus tard je parti voir le Grand Chef, s´était un goblin, un dompteur de Drake, et il me dit:
-Balrak, il y a en Terres Brunes un avant-poste du Gondor rassemble tes bêtes et tes hommes; vas en Terres Brunes tue tous les hommes que tu verras et pie leur fermes avant de les brûler.
-Oui Grand Chef!Je partirais avec des Trolls et de Wargs!
-Cesse de parler putride Orque et pars de suite!

Je rassembla mes troupes et nous partîmes dans le quart d´heure qui suivît.Nous étions 50 dompteurs, dont cinq porte-banières, 20 Trolls, 10 Wargs et Kubrak.

Nous arrivâmes le lendemain aux premières lueurs du jour, après une pause bien méritée de quelques minutes, nous ordonnâmes aux wargs de creuser plusieurs troux pour nous protéger nous et nos bêtes de ce maudit Soleil.

Le soir tombé je parti avec cinq de mes hommes sur des Wargs afin de repérer le camp ennemi; en route nous fûrent surppris et nous avons surppris un corps de garde du Gondor.Je ligota leur chef à la gorge avec mon fouet pour l´immobliser pendant que mon Warg lui arracha les jambes avec sa gueule putride; après avoir resserrer mon fouet autour de son coup il étouffa me laissant repartir à l´attaque des quelques rescappés qui ont encore leurs jambes.
-Chargez!hurlais-je aux Wargs.
Et ils dévorèrent les quelques gardes encore vivants, ce fût un joli bain de sang pour la première missions de mes wargs.

Après ces quelques péripéties nous revînmes aux camps avec un plan d´attaque qui selon moi était parfait.
Les Wargs chargeraient les les archers postés autours du camp, quant à mes fidèles Trolls je conduirai ceux qui sont armés dans le camps, avec l´aide d´une vingtaine d´homme.Quant aux autres Trolls ils jetteront des rochers sur le camp sous le commandement de mon second Tzark le Goblins.

La première partie du plan marcha à la perfection et les Wargs tuèrent à l´aide de leurs griffes et de leurs dents vingt-cinq archers Gondorien, seul un Warg tomba sous les flèches.Celui-ci s´était lancé toute griffe dehors à l´attaque en premier, il fût donc celui qui essuya une volée de flèches enflammées.Les autres Wargs sautèrent aux gorges des ennemis leurs arachant le visage, arrachèrent la tête de plusieurs archers et d´autres fûrent éventrés à coups de griffes.

Quelques instants après la charge des Wargs, les Trolls devancés par mes porte-banières chargèrent les habitations et les détruisirent en quelques instants.Les Trolls bombardaient la zone avec des rochers se qui tua au passage des femmes et des enfants. Kubrak tua à l´aide de son marteau bon nombre de gardes arrachant la tête de ceux avec une main, écrasant des corps de l´autre avec son marteau.Plusieurs de mes Trolls mangèrent vivants des enfants mais ils prennaient plaisir à tuer de nombreux soldats avec Kubrak, comme quoi je les ai bien dompté, ensuite mes Wargs arrivèrent pour se nourrir de carcasses humaines et de restes d´enfants.

Mes hommes et moi prirent les quelques richesses de ces misérables paysans et nous incendiâmes ce qui restait du camp; nous plantâmes autour de celui-ci nos bannières représentant le grand oeil.

Nous revînmes à la forteresse deux après l´attaque car nous avons traîné en route pour rassembler les créatures qui s´éloignaient les unes des autres (ce qui me fait penser que je vais devoir enseigner à ses bêtes de se battre ensembles et non entre elles comme ces stupides Wargs!).

J´alla voir le Grand Chef et je lui donna le butin, la seule chose qu´il me dit fût:
-Il nous plus de Trolls Maraudeurs, imbécile alors remet-toi au travail tout de suite!
-Oui ô Grand Chef! (je lui répondi avec respect car il montait un Drake)
Je reparti de suite au travail dans lesenclos à Trolls de la cité de la sorcellerie.

Zoag
Zoag
Niveau 5
27 février 2006 à 13:42:18

ben oui mais un drake ça fait cet effet la

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 13:45:39

salut est ce que je peut jouer?

accrogames
accrogames
Niveau 5
27 février 2006 à 13:46:15

zoag=>c´est à moi que tu parles?

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 13:47:28

je peut jouer?????

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
27 février 2006 à 13:48:17

tomleboss inscrit toi :ok:

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
27 février 2006 à 14:00:35

coomment je fais?

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
27 février 2006 à 14:13:54

dans ma barraque,un orc me vit et me demanda avec un ton agressif:Sadaauk,on veut conquérir un territoire,mais il est protéger par un chateau bien protéger,invente une machine de guerre.

aussitot,je me mis au travail,je dessiner des machine de guerre à mon idée,mais aucune ne semblerait marcher,je pensais à une grosse catapulte mais il faudrait beaucoup d´orc ou de troll pour la déplacer,un belier?non,on a déja grond.je pensai à une grosse catapulte qu´on pourraient aussi s´en servir comme un gros bélier.Après cela,j´ordonnai à mes 20 orcs de construire la machine.Peu après que la machine fut construite,l´orc de tout à l´heure revint voir la machine,il était impréssionné et dit:

Bravo Saddauk,cette machine de guerre va réduire en ruine cette forteresse.
Peu après,gothmog m´a felicité pour ma machine et m´ordonner à moi et mes orcs d´aller se reposer.Je crois que le roi-sorcier et aussi fier de moi.

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
27 février 2006 à 16:36:31

salut g m´inscris
Nom:Harim
Race:haradrim
Specialité:Archers
Armements:arc,fleche,carqois,petite dague

Histoire:Dans le Sud-Est de la terre du milieu , des milliers de Haradrims se lançaient dans un grand voyage pour aller aider le Roi-Sorciers dans sa qete de destruction.Lorsque j´arrivais pour la premiere fois au pied de la Grande Tour un ourouk me dit:
-eh toi la-bas!qu´estce qe tu fais la tout les nouveaux doivent aller a la salle d´entrainements!!allez!!
J´executai.Arrivez la-bas je pu contempler un magnifique spectacle:
le corp de mes camarades de voyage jonchaient le sol de la salle entrainement;2 ouargues les devoraient(enfin, ce qui restaient).
m´ayant vu elles me sauterent dessus ;j ´en esquivais une lorsqe l´autre me planta a terre en me mordnt la jambe droiteJe lui planta ma dague en plein milieu de la tete,puis decochaiun un tir sur la 2eme ouargues ,la tuant sur le coup;l´ ourouk qi m´avait envoyé ici , imprssioné,me dit qe dorenavant gserai un soldat au ordre du Grand Roi-Sorsier et qe il me donnerai des ordres trs prochainement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment