Je me rendit à la salle de mission et je revi le même lieutenant qui ma donnée ma première mission
-des éclaireurs ont repérer 300 cavalier Gondorien
qui se dirrige vers Minas Morgul vôtre objectif est de tuer sans exception tout les hommes se trouvent dans l´expédition.Vos force seront:
votre escouade,100 cavalier Warg,150 piquier 100 archer et 50 albalétrier.Bonne chance!
5 jours plus tard j´avais organiser mon embuscade au carrefour.Mes archers était tous dans les arbres,les alblétrier dans les buissons les piquiers derrière les arbres et les wargs bloquait la route de Minas Morgul à peu plus loin.
Les 300 cavaliers arrivèrent enfin,je tira une flèche dans le coeur de l´homme de tête et une vrai volé mertière de 170 flèche tomba sur l´ennemi.Le signale d´attaque des wargs vient enfin:le cri des blesser des hommes.100 cavalier wargs sautère sur les hommes déja désorrienté par les flèches qui volait de partout se fut maitenant au piquier d´entrer en action ils embrochère les chevaux et la victoire était à nous 20 minutes après l´entré des piquiers.Je coupa la tete de tout les soldat que j´ai tuer(26)pour les metre dans ma chambre en quise de décoration.