-Nom : foromir
-Race : elfe
-Histoire : je suis le fils de legolas et d´eowin ; il m´ont appris à me battre avec un arc et une épée.
-Profession : capitaine rohirim moderateur
-Bien :240
-Mal : 0
-Or :3 250 po
-Expérience : 2400
-Niveau : 3( noble guerrier)
-PV : 40
-Force : 14
-Dextérité : 14
-Charisme : 15
-Intelligence : 16
-Agilité : 15
-habit:vetement royal
-arme:arc legendaire(40 de dommage)
carquois de 60/100 fleches avec des pointes
en mythril(70 de dommage)
épée legendaire(40 de dommage)
cote de maille en fer (-25 de dommage)
armure en fer (-50 dommage)
lance de lumiere(60 de dommage)
anduril(110 de dommage)
-objet=fiole de vie x5(redonne 25 pv)
baton d´istari(1500 mana)
pouvoir du baton:eclair(20pv , o mana)
-homme sous commandement:10 lancier
-aigle geant
nom: wakati
scelle: royale
nourriture: 19 kilos de viande
pv:100/100+S.R=110/110
armure en mythril pour aigle geant(-80 de dommage)
-maison:
Domaine royal (Pour l’étage 2 : trois chambre royal tous avec un grand foyer et un petit salon. Et pour l´étage 1 : Grande cuisine de marbre blanc et rose, grand salon avec une immense peau d´ours, et trophée de guerre (tete de troll, replique de narsil et arc de mon pere pere : legolas) au dessus du foyer, immense serre avec plante de toute sorte, piscine royal, maison pour les serviteur (maison moyenne).
...............................................
je m´achete Anduril , ce qui fait qu´elle n´y est plus chez Bob, ce qui fait - 10 000, ensuite pour le passage de 190 a 240 en bien sans perdre d´argent , voila ce que j´ai fait, j´ai achete +50 en bien (-2000 donc je passe à 1250 po) mais comme je gagne le baton d´istari car je suis a + de 200 en bien et que j´en ai deja un , je le vend ( les objets se vendent a moitie prix) et comme il coute 4000 po je le vend 2000 po se qui fait que eut 50 en bien gratos . Qui veut une quete et au fait ; IL EST SORTI AUJOURD´HUI; PETE SA MERE !! !!!