Si vous voulez des maisons il faut vous en faire construire une par le maçon!
Bienvenue dans mon atelier. Ici j’élabore des plans pour vos futures maisons !
Maçon : Tijean
Histoire : depuis son tout jeune age tijean adorait bricoler. Mais jamais, au grand jamais il ne pensait devenir le maçon principal d’edoras !
Ses constructions
Je vais vous sortir les prix...
-800$ la plus économe (un lit, un petit feu...) (12 heures de construction)
-1000$ maison moyenne (un lit, un foyer, une petite cuisinette) (14 heures de construction)
-1200$ Maison normal (un lit, un foyer, une cuisinette, un salon) (16 heures de construction)
1800$ Maison de luxe (un grand lit, un énorme foyer, une cuisine, et un grand salon)(16 heures de construction)
-2000$ Maison Royale (un grand lit, un énorme foyer dans le salon et un plus petit dans la chambre, une cuisine en marbre blanc) (un petit quartier pour les serviteurs) (18 heures de construction)
-2500$ Domaine (deux chambres avec foyer, grande cuisine en marbre rose, grand foyer dans le salon avec un immense trophée de guerre (a votre choix), grand jardin, petite maison de serviteur.)(20 heures de construction)
-3000$ Domaine royal (Pour l’étage 2 : trois chambre royal tous avec un grand foyer et un petit salon. Et pour l´étage 1 : Grande cuisine de marbre blanc et rose, grand salon avec une immense peau d´ours, et trophée de guerre (a votre choix) au dessus du foyer, immense serre avec plante de toute sorte, piscine royal, maison pour les serviteur (maison moyenne). (24 heures de construction)
-15000$ Château (3 étage : 10 suites Royal avec cuisinette, plancher de marbre, bain privée dans chaque chambre, Véranda avec plante exotique. 2 étages : Grand salon et salle d’entraînement, Immense bibliothèque. 1 étage : cuisine principale, gigantesque salle a dîner, jardin privée et immense terrain, piscine extérieur et intérieur, vignoble et grand hall d’entrer avec lustre au plafond. Court extérieur avec grand domaine pour les serviteurs.) (24 de construction)
Alors quelle belle maison puis-je vous offrir ?