je commenca tout d´abord a charge mon cheval et a mettre mon armure je commence a explique a mes hommes le pourquoi du comment nous allions nous rendre au gouffre de helm."soldat , nous allons nous rendre au gouffre de helm vos ancetres l´ont deja fait, ils ont combattus avec bravoure et ont terasse les ords uruk de sauron , aujourd´hui l´histoire se repete , marchez a cote de moi et vous aurez la gloire eternel " .mes hommes ne repondirent par un seul mmot "AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH" .La marche commenca , il nous fallut 14 jours pour aller au gouffre de helm.Une fois labas les femmes et les enfants allerent dans les montagne . La nuit tomba les ords uruk arrivait je dis a mes hommes nous 5000 ce soir , 4000 fantassins 1000 archer les archer se posteront sur les rempars et les fantassins en bas une fois tous en place je fis se que mon grand pere avait fait ici il y a 50 ans :En avant! Ne craignez aucune obscurité DEBOUT!DEBOUT cavaliers de Théoden! Les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l´épée,une journée rouge,avant que le soleil ne se lève! .les ords se raprochait mais un seul uruk sortit du lot et dit "FOROMIR" , je ne bougai pas , il repetat "FOROMIR" enfin mes muscles se remirt a bouger je vais vers lui il me dit " je me nomme gruk je suis le general de sauron ,je suis charge de vous exterminer " , il degaina une épée et voulu me l´enfoncer dans le foie j´esquiva et sortit mon épée riposta faire un coup de pied ans le tibia , il gemis et tomba au sol , je dis "vous aver tue un homme il y a 50 ans ,boromir, il est mort par 4 fleches tu vas mourir de la meme facon je degaian mon arc legendaire et lui decocha une fleche dans le foie , il tomba par terre raid , mort il de fallut qu´une seul fleche je recupera ma fleche et la les commenca , il nous fallut 14 jours pour aller au gouffre de helm.Une fois labas les femmes et les enfants allerent dans les montagne . La nuit tomba les ords uruk arrivait je dis a mes hommes nous 5000ce soir , 4000 fantassins 1000 archer les archer se posteront sur les rempars et les fantassins en bas une fois tous en place je fis se que mon grand pere avait fait ici il y a 50 ans :En avant! Ne craignez aucune obscurité DEBOUT!DEBOUT cavaliers de Théoden! Les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l´épée,une journée rouge,avant que le soleil ne se lève! .les ords se raprochait mais un seul uruk sortit du lot et dit "FOROMIR" , je ne bougai pas , il repetat "FOROMIR" enfin mes muscles se remirt a bouger je vais vers lui il me dit " je me nomme gruk je suis le general de sauron ,je suis charge de vous exterminer " , il degaina une épée et voulu me l´enfoncer dans le foie j´esquiva et sortit mon épée riposta faire un coup de pied ans le tibia , il gemis et tomba au sol , je dis "vous aver tue un homme il y a 50 ans ,boromir, il est mort par 4 fleches tu vas mourir de la meme facon je degaian mon arc legendaire et lui decocha une fleche dans le foie , il tomba par terre raid , mort il de fallut qu´une seul fleche je recupera ma fleche et la les que par un seul uruk qui ce situait a 250 metre , environ , de moi chargerent je decocha une fleche les archers firent de meme .Les uruk se situait qu´a 50 m de moi quand je vis mes hommes charge pour sauve ma peau mais je devait vivre ou mourir je fis pareil qu´eut.Le choc eut lieu le transperca le premier ennemi d´un coup d´épée je preis une lance au sol et l´envoya dans la gorge d´un troll , quoi il y avait des trolls je n´avait pas vu , le troll vint vers moi voulu me donne un coup de masse mais il recu 7 fleches dans la poitrine des archers .Le combat continua jusqu´a la fin de la nuit il ne restais pas beaucoup d´uruk mais la je pris une fleche dans le bas du dos je tomba par terre , je m´evanoui. 2 H plus tard je me revoyai ma vie devant moi mais mes yeux deciderent de s´ouvrir une magnifique femme se tenait assis la , elle se tourna vers moi et dit "Enfin Foromir tu te reveille " ,c´etait ma mere ,Eowin "tu as recu une fleche dans le dos mais vous avez gagne facilement.Vous devez regagner Edoras , c´est ce que je fit 15 jours apres nous arrivions je monta avec peine a la scene du trone je me mis a genou devant vous , mon roi , et vous me dites....