je decida tout d´abord d´aller me preparer ma femme s´inquitait je l´embrassas elle m´aida a me preparer.Je me dirigais vers Minas Tirith avec mes 11 soldats pour avoir une cinquantaine d´hommes sous mon commandement .Arriver la bas Aragorn m´acceuillit a bras ouvert et me donnas finalement 150 hommes .Je pris la direction de la montagne du destin .7 jours se passerent et nous arrions deja a la montagne nous tombons en embuscade 2 trolls sortent d´une grande tente je degaine mon épée et attaque le premier troll 4 archer font de meme en tirant sur troll et les cavaliers d´eoras chargent le deuxieme .Toujours mon épée a la main je frappe le troll au genou main il avait des jambieres trop epaisseil prend sa massue pour me frappr mais un archer d´aragorn lui decoche une fleche de mitril dans le piognet , le troll gemis et s´avance en direction de l´archer qui degaine deux dagues ilo se m´est a les faire tourner et coupe la main gauche du troll qui renforce sa haine contre l´archer et le prend par le casque et le broit le corps de la´archer tombe avec fracs sur le sol je prennd mon arc légendair et 2 fleches de mythril que je decoche dans la nuque du troll qui tomba a terre raide mort je recupere mes fleches de l´autre cote les hommes d´aragorn avait tué le troll.La nous entendimes un tambour qui resonnait dans la plaine la je voyait une armée se levé nous degainions nos épé et nos arce nous mettons en position et decochons une voléé la 1er et la 2 eme ligne ennemi tombe a terre je me retourne et dit a mes hommes :En avant! Ne craignez aucune obscurité DEBOUT!DEBOUT cavaliers d´Edoras! Les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l´épée,une journée rouge,avant que le soleil ne se couche! nous retirons une volée nous saisissons nos épées et chargons tout comme notre ennmis nous raprochion tres vite et le choque eut lieu les bouclier volerent en eclat les épées clinquerent de toute leurs forces un orc voulu me donner un coup d´épée , j´esquiva je ripostais par un coup de pied ; mon ennemi gemis de douleur je lui trancha la tete.La bataille continuai nous gagnions du terrain jusqu´a qu´il ne rest plus que 20 orcs et urukaïs je leur dit : renndez vous et nous laissons la vie sauve mais il ne m´ecouterent guere et chargerent dans notre direction .Nous les repoussions facilement le dernier orc était a terre je pris mon épée et lui dit :"la vie..." et