CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Jeu de rôle°° Edoras °°

bobds
bobds
Niveau 8
23 février 2006 à 22:21:39

Bon revoila le roi... moi j´ai des cours alors je peux pas etre tres present sur le forum...

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
23 février 2006 à 22:27:12

Salut bob, mes toi sur msn :ok:

klizys
klizys
Niveau 9
23 février 2006 à 22:41:49

felix je fais ma quete pour demain je peut savoir par contre ce que je gagne

klizys
klizys
Niveau 9
23 février 2006 à 22:44:05

je la fais maintent finalement je dois faire un recit de guerre

klizys
klizys
Niveau 9
23 février 2006 à 23:08:32

je decida tout d´abord d´aller me preparer ma femme s´inquitait je l´embrassas elle m´aida a me preparer.Je me dirigais vers Minas Tirith avec mes 11 soldats pour avoir une cinquantaine d´hommes sous mon commandement .Arriver la bas Aragorn m´acceuillit a bras ouvert et me donnas finalement 150 hommes .Je pris la direction de la montagne du destin .7 jours se passerent et nous arrions deja a la montagne nous tombons en embuscade 2 trolls sortent d´une grande tente je degaine mon épée et attaque le premier troll 4 archer font de meme en tirant sur troll et les cavaliers d´eoras chargent le deuxieme .Toujours mon épée a la main je frappe le troll au genou main il avait des jambieres trop epaisseil prend sa massue pour me frappr mais un archer d´aragorn lui decoche une fleche de mitril dans le piognet , le troll gemis et s´avance en direction de l´archer qui degaine deux dagues ilo se m´est a les faire tourner et coupe la main gauche du troll qui renforce sa haine contre l´archer et le prend par le casque et le broit le corps de la´archer tombe avec fracs sur le sol je prennd mon arc légendair et 2 fleches de mythril que je decoche dans la nuque du troll qui tomba a terre raide mort je recupere mes fleches de l´autre cote les hommes d´aragorn avait tué le troll.La nous entendimes un tambour qui resonnait dans la plaine la je voyait une armée se levé nous degainions nos épé et nos arce nous mettons en position et decochons une voléé la 1er et la 2 eme ligne ennemi tombe a terre je me retourne et dit a mes hommes :En avant! Ne craignez aucune obscurité DEBOUT!DEBOUT cavaliers d´Edoras! Les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l´épée,une journée rouge,avant que le soleil ne se couche! nous retirons une volée nous saisissons nos épées et chargons tout comme notre ennmis nous raprochion tres vite et le choque eut lieu les bouclier volerent en eclat les épées clinquerent de toute leurs forces un orc voulu me donner un coup d´épée , j´esquiva je ripostais par un coup de pied ; mon ennemi gemis de douleur je lui trancha la tete.La bataille continuai nous gagnions du terrain jusqu´a qu´il ne rest plus que 20 orcs et urukaïs je leur dit : renndez vous et nous laissons la vie sauve mais il ne m´ecouterent guere et chargerent dans notre direction .Nous les repoussions facilement le dernier orc était a terre je pris mon épée et lui dit :"la vie..." et

klizys
klizys
Niveau 9
23 février 2006 à 23:08:59

je lui transperca d´un seul coup le ventre le sang jaillit de son corps je n´était pas fiere de moi mes hommes par contre si .Nous avions gagner je remonta sur mon cheval et regagna Minas Tirith en 5 jours Aragorn m´acceuillit en héros je lui rendit les 92 hommes qu´il restait il me donna une recompense l´armure d´isildur en mythril je ne pouvais pas refusé je la pris et la revetit je regagna Edoras en hommes fier cette fois ci .Je me rendit d´abord cher moi pour renndre presntable ;j e mis ma nouvellle armure mon épée et tout le reste .Je me rendit au palais devant vous mon roi et vous me dites:.............

bobds
bobds
Niveau 8
24 février 2006 à 04:20:24

Desoler klizys masi tu ne peux pas te faire tes propres recompances! c´est nick_felix qui va te la donner car c´Est lui qui ta donner la quete... et moi je ne peux pas parler tres longtemps ces temps si ....

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 10:03:57

ok m´est c´est juste our donner du fun je ne la garde pas recompense je ne l´auri pas je conati meme avec cette quete me payer une armure sinon c´est trop facile a chaque quete tu dit une épée legendaire et tpuis voila nan mais tout ca pour dire que s´etaot pour le fun de l´histoire et que toue facon l´armure etait dedie au royaume ellle sera mis dans la salle du trone

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 10:20:23

tu pourrai me doner ma recompens ee j´ai plusieurs petite suggection chez le forgeron m´est des objets rara et un que et sequi serait bien c´est que temp en temp lors de guere ou de combat en plus de l´or des competence et des point dde force du bien ou du mal ou gagne un objet par rara style une dague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 10:25:42

Attends Klizys, Bobds est au Quebec, il dort encore :-)))

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 10:55:32

je sais salut sa va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 10:59:12

Ouais :)

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 11:00:13

a ton avis pour mon histoire je vais avoir la quete bien ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 11:02:00

Bah oui je pense, Félix appreciera surement :-)))

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 11:05:10

ok merci tu vas que je radote INSCRIS TOI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 11:05:45

Onze fois :lol:

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 11:06:11

tu viens quand tu peut c´est tout comme ca le royaume grandit et les quete sa pete tu t´immagine en pleine action c´est trop geniale

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 11:06:40

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 11:09:04

Je sais, j´étais sur le premier JDR du forum et j´y est partciper :lol:

klizys
klizys
Niveau 9
24 février 2006 à 11:09:52