Des citation que j´ai adoré dans le sketches des petasses:
" j´ai déjà fait le régime Weight Watchers!" " et t´as perdu combien?" " j´ai perdu trois mille balles"
" jean-louiiiaaaaaaaan" " jean-louiiiiiaaaaaaaaaaaaan? c´pas vraiii" " i´m´dit un truc jte raconte paaaaas" " oh!! ben j´aurais bien aimé que tu m´racontes moi!" " mais si jte raconnnte"
" si le grand bleu avec une chaussure noire" " non mais ça c´est le grand bleu avec les fruits de mer, les crustacés"
" alors je lui dis je baise pas, je fais l´amour. il me dit OK on fait l´amour tout de suite! et ben crois-moi qu´il a attendu qu´on soit dans la voituuure"
" non mais les mecs là-bas ils vont en boîte que pour draguer" " mais moi aussi" " ils te draguent que pour ta poitrine" " ah ben ça ils vont pas te draguer pour tes pieds" " ouais mais y´a un juste milieu j´veux dire" " même Maurice il veut pas de moi, alors qu´il est petit il est bossu et il louche" " ah ben tu voudrais pas qu´il soit aveugle non-plus!" " arrête de broyer du . ..... de te faire du souci!"
" mais franchement si j´étais un mec, et ben je.....ouais mais jsuis pas un mec aussi!"
" je vais me suicider!" " ah! mais amène-nous à la boîte d´abord!" "