Et droid vous dit bonsoir
Ton nouveau pseudo droid
regarde la date . .. lol
mdr
je test tout mes pseudos que je me rapelle des mdp lol
euh je pointe ^^
je me sent vraiment ignorer je veux pas etre dasn la liste j´ai jamais pointer ! !!!!!
ignorer de quoi ? tu croit que jsuis dans la liste moi lol
Même pas on vote pour moi au +cool du forum
c´est comme tu veux george_a_la_gok mais je vois pas pourquoi
ustement je suis dans la lite sans avoir pointer je veux en srotir et si tu veux y etre pointe
lyric → parce que je n´ai jamais pointer
tu n´est pas obliger de pointer pour etre dans la liste ^^
se soir je ne gagnerais pas tel est mon destinSi pars mes mot ou mes message je peut vous aiderMa souris est mon clavier et votres
Sacré Droid, tu m´as usurper avec ton pseudo
usurper sa veut dire quoi ?
usurper = tromper ? dsl alors :X
Tu te rapelle de moi sur bfme 1 ? Je suis un ancien ^^
A vrai dire, ça ne me dit plus rien du tout mais tu devais te faire discret, ou on ne s´est jamais vu
j´etais la a parti de novembre 2004 sur le forum ^^sous le pseudo de [-DroiD-] ou BouiBoui