Jamais Moi faut que j´ai Faramir
Premier pointage!
on the road again
je pointe
je pointe et bonne nuit ^^
pointage
je n´ai jamais poster après 22h00 ici donc je ne devrait pas etre la je veux pas être la
lol gok
re
je re pointe
re :bye;
je viens, il y a personne
Si y´a moi
tiens en parlant de toi jon, je me suis rappelé que tu cree des sites de figurines alors ca avn=ances toujours ou c´est fini
C´est fini -))))
ah pourtant si je me rappelais bien tu y tenias beaucoup non
Y´a longtemp
hello tout le monde me voila ^^ XD
barbar ! je me couche a 6h ce soir
bon moi aussi alors toute facon j´ai rien a faire en ce moment a part dormir XD