---règles---
Marathon de la Nuit
à partir d´aujourd´hui , le dernier post sur le topik fixera votre heure de départ et vous seront attribués les points suivant votre heure de départ
ceux-ci sont écrits ci-dessous
entre 22.00 et 23.00 1 point
entre 23.00 et minuit 2 points
entre minuit et 1.00 3 points
entre 1.00 et 2.00 ==> 4 points
entre 2.00 et 3.00 ==> 5 points
entre 3.00 et 4.00 ==> 6 points
entre 4.00 et 5.00 ==> 7 points
après 5 heures ==> 10 points
il n´est pas nécessaire de dire " je pointe,..." pour vous attribuer des points.
ces règles resteront en vigueur pour toujours
Pour gagner,il faut que vous soyez le dernier a poster un message sur ce topic entre 00H00 et 06H00!
Pour pouvoir gagner, vous devez poster un message obligatoirement avant 3h30!(sinon les leves tot auraient trop facile)
- Règles etablies par Lyrics001 **