Tous au lit les enfants le marathon est finit
Et vive les beugs
tu finit en beauté ave un double post
Meme pas fatiguer
moi non plus
encore du monde a ce que je vois
tu vois bien
heureusemnt d´ailleurs sinon...
Faisons la fete
parfait je sors le champagne
Pas de probleme mon petit george mais sors aussi le whisky pour moi stp
oué je lance la musique, quel Cd? celui la ou celui ci
le premier absolument le premier j´aime pas le deuxieme
C´est dur de choisir
ok , qui fait le disjockey
Bah toi car moi je suis le danseur
ah le whisky.... si seulement tu me l´aurais dit il y a 2jours la je l´ai tout fini
la piste est deserte la
Sors de la bière ou de la vodka ou n´inporte quoi du moment que c´est de l´alcool