c´est bizarre beaucoups de de pseudo de se forum on quelque chose en commun j´essais de trouver c´est quoi mais je vois pas ce que c´est
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 00:59:57
je me demande aussi
george_a_la_gok
Niveau 10
04 août 2005 à 01:01:53
peu etre un filme ou une chanson que je ne connais pas
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 01:03:07
Trou de memoire
JV_The_Killer
Niveau 10
04 août 2005 à 01:03:17
pointe Fara
george_a_la_gok
Niveau 10
04 août 2005 à 01:04:02
il faudrait que je trouve un de ses forumeurs pour lui demander t´en connaitrais pas un toi faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 01:05:34
je coris pas Gok
bah JV est la pose lui la question sinon Salouche JV
JV_The_Killer
Niveau 10
04 août 2005 à 01:06:09
une question pour moi ? chouette j´adore les devinettes
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 01:07:41
george_a_la_gok Posté le 04 août 2005 à 00:53:33 c´est bizarre beaucoups de de pseudo de se forum on quelque chose en commun j´essais de trouver c´est quoi mais je vois pas ce que c´est
si tu peux repondre JV, ca m´enleveras une epine du pied