Barbar, pas moyen de me connecter a ton ordi
Nouvelle partie de la Moria dans, Je suis Légolerth !Pour les courageux bien-sûr !
Voila ke le jeu me met : Impossible de se connecter a la bataile pour la terre du milieu
Et mnt il me met Pre-authentification incorrecte
Bon ben puiske c´est comme ca je vais
Bonne nuit Fara, Barbar, Kallel
JV
oué pas de chance
bonne nuit JV
Je cherche toujours quelqu´un pour jouer en online !
quel courage, j´avoue moi je ne pourrais pas
dsl mais la je suis sur toshop ^^
Je pointe... Et c´est vraie qu´il faut un grand courage :P
Bon, je vais joué avec des américains !Je reviens à 4h00 !
, tu pourras dormir pendant ta game
Nan, j´vais m´faire la Moria !
il n´ a pas que de squebecqois
les couches tards !
non j´ai rien dit en fait
4h00
wooowow...in the deathcar...lalala