CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:45

Je suis la :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 février 2006 à 03:09:34

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 10:21:31

[Raptor] Posté le 25 février 2006 à 01:02:27

Bonne nuit tt seul !
fais de beau rèves !
Moi je vais sur Battlefield Vietnam me
faire dérouillé un peu.

:d) je connaissais deja ta petite blague, elle est pas drole :-))) et puis bonne dérouillée sur Battlefield, il est cool :) excusez moi pour le :hs:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
25 février 2006 à 23:43:36

je pointe!!

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:59

je pointe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 01:15:35

Bon bah puisque demain c´est mon dernier jour de vacances je vais aller me coucher, :bye: tout le monde

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 février 2006 à 01:20:45

Pourquoi tout le monde pointe? J´ai jamais cherché a comprendre faut dire :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 février 2006 à 01:27:51

C´est une habitude des couches tards de BFME 1 qui a été effacé et j´ai repris cette expression et depuis tt le monde me copie.

C´est la phrase officielle des couches-tards
Le smiley officiel est : :o))

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 février 2006 à 01:29:55

Ca m´explique tjr pas sa fonction :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 février 2006 à 01:31:56

Ben comme je le disais, le 1er topic a été effacé dc c´est tombé ds l´oubli lol

dada666
dada666
Niveau 10
26 février 2006 à 01:32:54

lol jadore les conversasion des gens ki ne tienne plus debout mdr :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 février 2006 à 01:37:04

dada666 :d) je t´ai rep sur ton topic :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 février 2006 à 02:07:14

Sauf que les gens plus debout on les voit pas ^^

JV dans l´ancien topic ca servait a quoi? Pour l´heure exact? Pour dire je vais me coucher?

darcksam1
darcksam1
Niveau 7
26 février 2006 à 03:34:29

JV_The_Killer notre source de savoir a tous :lol:

de_gaulle
de_gaulle
Niveau 5
26 février 2006 à 03:39:54

cool 10point dmg que je n ai pas decouvert ce post avant

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
27 février 2006 à 02:51:08

horus :d) Je pense qu´avant ca servait à attribuer les points.

Demande à Faramir15 ou a Nagla lorsqu´ils passent. Ils doivent savoir eux :ok:

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
27 février 2006 à 02:55:35

Je pointe pointu!

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
27 février 2006 à 03:16:17

nick_felix Posté le 27 février 2006 à 02:55:35

Je pointe pointu!

Crosseur tu reste au québec alors il est 21:17 chez toi !

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
27 février 2006 à 03:51:54

je ponte

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
27 février 2006 à 03:52:41

pointe et non ponte je suis pas une poule lol

La vidéo du moment