[Raptor] Posté le 25 février 2006 à 01:02:27
Bonne nuit tt seul !
fais de beau rèves !
Moi je vais sur Battlefield Vietnam me
faire dérouillé un peu.
je connaissais deja ta petite blague, elle est pas drole
et puis bonne dérouillée sur Battlefield, il est cool
excusez moi pour le 