CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 février 2006 à 01:44:15

Moi je vais dans mon nid de ce pas! Bonne nuit tout le monde :ok:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
24 février 2006 à 01:45:52

bonne nuit a toi horus_lefaucon

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 février 2006 à 01:55:54

Je suis tjr la :fou:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
24 février 2006 à 02:29:49

t´allait pas te coucher

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
24 février 2006 à 02:56:45

hey il est juste 2:57 !! !! vous etes deja couché ... les francais sont pas fetards !! ! :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 février 2006 à 03:04:02

s´t´une honte, de mon temps les jeunots couchaient bien plus tard, aaaah la jeunesse a bien changée...

Dormez bien, le forum est entre de bonnes mains :sournois:

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
24 février 2006 à 03:06:30

Lol mais parce que je vie au Québec et ici il est 6 heure de moins :-)))

VIVE LE QUÉBEC LIBRE !! !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 février 2006 à 03:16:11

Hé bien mes salutations aux québecquois, j´en connais déjà un paquet depuis que je suis sur le net :)

Sur ces bonnes paroles pleines d´amour, de tendresse et d´amitié (voire de sexe) je vous souhaite la bonne nuit :)

( suis vraiment fatigué moi, je dis nawak xD )

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
24 février 2006 à 03:19:36

AAA oui c´est surprenant car ici pas beaucoup de gens joue a Bfme ici il les meme pas classé dans les 5 premiers ... ben peut etre le 2 car ya un emissions ici qui s´appelle M.net et il parle de jeux video et le b4me 2 est populaire quand meme... mais le 1 n´étai pas populaire du tout ici !

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
24 février 2006 à 03:36:24

il était sourtout décevant

_KK_
_KK_
Niveau 10
24 février 2006 à 03:56:53

" je pointe " hihihihii !
:rire:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
24 février 2006 à 23:42:45

bravo pour toi lol

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:47:56

je pointe :ok:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
24 février 2006 à 23:49:34

tant mieu lool

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
25 février 2006 à 00:00:32

post de minuit
:bye:

:sleep:

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:17

je pointe et aurevoir a tous :bye:

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 février 2006 à 00:34:24

"Je pointe" bien qu´il ne soit pas bien tard.
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 00:37:03

Bonne nuit tout le monde, je vais faire dodo :bye:

[Raptor]
[Raptor]
Niveau 5
25 février 2006 à 01:02:27

Bonne nuit tt seul !
fais de beau rèves !
Moi je vais sur Battlefield Vietnam me
faire dérouillé un peu.

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
25 février 2006 à 01:39:19

euh .......... t´a t´il quelqu´un sur le forum je me sent seul ...

La vidéo du moment