Hé bien mes salutations aux québecquois, j´en connais déjà un paquet depuis que je suis sur le net
Sur ces bonnes paroles pleines d´amour, de tendresse et d´amitié (voire de sexe) je vous souhaite la bonne nuit
( suis vraiment fatigué moi, je dis nawak xD )