ralalal sa fait 10 nuit que je me couche minimum a 3/4H du mat j´ai 100 pointslol
Ouais bah moi je vais prendre mon chat avec moi et aller me coucher @+ all
comment on fait pour savoir le nombre de points qu´on a ?
Ben tu regardes la MàJ que je fais
je pointe!!
Jv je te prévien juste que j´ai enlevé MSN, ça m´emmerd**t de trop Voilà
JV tu peux me donner ton msn stp ou sinon prend le mien
bad_religion88@hotmail.com
bonsoir tout le monde plus que 7 jours
Non plus que 6
Plus que 4 pour nos amis Younkis (Américains pour ceux qui ont pas vu Armagedon)
C´est aps Yankees Plutot?
oui buck a raison je suis américain et c´est Yankees
Comme toujours
Buck ta tu de l´école demain ?? ??car tu est toujours ici a minuit et plus
Non, je suis en vacances jusqu´à dimanche
je pointe
oups
je repointe
Mouarf y´en a qui ne dorment jamais