Patientez nous devons...Quand sera disponible ce JDR?
Pseudo supprimé23 février 2006 à 02:24:28
ça y est j´ai fais mon troisieme pseudo, j´ai du prendre l´adresse email de ma mer pour la faire tout le monde s´en fout hein?
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 février 2006 à 02:27:49
Pseudo supprimé23 février 2006 à 02:30:14
Ha ha mais qui suis-je quelqu´un m´a t´il reconnu?
Pseudo supprimé23 février 2006 à 02:36:08
C´est moi, mouhahaha, mon pseudo etait trop bien et vous m´avez pas reconnu juste une question: où est Naglagla? Il est peut etre pertie regarder un DVD?
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 février 2006 à 02:36:17
pas moi en tout cas
darcksam1
Niveau 7
23 février 2006 à 02:36:23
Pas moi
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 février 2006 à 02:36:54
Non il
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 02:44:32
re tout le monde
darcksam1
Niveau 7
23 février 2006 à 02:46:03
ya
Pseudo supprimé23 février 2006 à 02:46:41
Lego. C´est bien ce que je pensais, il est en train de dormir, et apres il se prend pour un couche tard