0h30*
Donc en effet c´est bien trop tard, espece de fainéant
tu te leve a genre 12h00 heure de france donc vente toi pas lol
6:30 moi chui pas capable.
bon ben je commence a m´emmerdé je vais partir dans pas long
Alors @+ Lego
Moi je menmerde mais je partirai pas
dans pas long je pense que je vais poster un new jeu de role...
vous viendrez y jouer...
Oui bobds, j´aissaierai au moins de venir regarder
Pour cette idée je suis.
Fais le sur gondolin ou sur barad dur mais pas sur minas tirith par pitié ^^
on a prit edoras...
Ca c lui qui voi
Edoras, la cité des chevaux...
Edoras c´est la capitale du Rohan non?
ET oui! C´est correct pour toi?
Oui, c´est correct, vive le Rohan
hmmm, de la manière dont tu géras le topic ca dépendra, cependant de tout coeur avec toi je suis ^^
Nick_felix va etre le modo avec moi .... il est tres bon pour les jeux de role!!