Pour l´instant je peux pas car j´ai utilisé mon addresse email trop récemment pour créer un nouveau pseudo
On sait jamais, il faut etre prudent Naglagla pour ces messages à répétition
je pointe bonner nuit
tu es full fière d´avoir fait des points lol
Oh non j´ai raté Gimli
Ah t´es revenu Lego? Super on est 2
Nous sommes 3 maintenant
yen a qui partent et qui reviennent
je viens, je pointe et je pars !
Non, reviens il est reparti
Je serai de la partie mais ce serai injuste au Canada il est 19:30 tandis que en France il est 1:30
Fais le quand meme si tu veux, on t´en voudras pas
A ok sa sa va etre facile
je suis québecois moi aussi lol
mdr c´est injuste
ta qua pleurer lol
Horus laisse les faire on les pourriras sur celui qui se leve le plus tot
ouais justement moi je me lève a 6h30 donc c,est trop tard pour faire des points lol
Heure locale ou heure Française?
heure locale si sa serait heure française sa voudrait dire que je me leverais a 12h30 lol