pis en passant vous avez prit mon msn alors rajouté moi dans votre liste de contact jai recu aucun message de votre demande ...
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:00:50
Il est tout juste minuit chez nous
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:02:15
ouais je sais voila pourquoi au québec on gagne tout le temps au concour des couches tards
en tu cas je vous quitte A+ tout le monde
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
23 février 2006 à 00:02:18
mais sur le Topic de B4me 1 il a un Quebécois cool aussi son pseudo c´est Romano270 Jv the killer doit le connaitre il est cool bientot il sera sur le forum de de b4me 2
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:04:00
moi je le connais mais je suis pas sur qu´il se rapelle de moi
la dernière fois que j´y ait parler sa doit faire 2-3 mois
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:05:14
Ouais je l´ai déjà vu je suis content car maintenant je peux poster toutes les 30 secondes (regarde ta boite de récéption)
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:05:54
Je parlais à Feanor
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:06:51
moi sa fait un bail que je peux parler toutes les 30 secondes
Hey Buck-Danny peux tu regarder depuis quand je suis enregistrer?
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:08:05
Depuis 340 jours, c´est ce qu tu veux savoir?
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:08:54
ouais c´est que mon anti-virus m,empeche de le voir
bientot 1 ans avec se compte lol
Legolas_8 sa ferait déja un an mais il a été éffacer
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:10:00
Pourquoi?
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:10:12
bon en tu cas comme j´ai dit plutot j´y vais donc A+ tout le monde
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:11:00
bonne question a vrai dit je le sais pas, je me suis connecté un matin et il était étrangement éffacer
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:12:12
Tu t´es fais bannir? Répond moi quand tu peux, je pense que je vais encore rester
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:13:39
ouais, il m´ont envoyer un message pour une phrase que j´avait jamais dit. En plus je l´aurais dit a 6heure du mat ( heure de France ) et a cette heure la je dort donc je voit pas comme j´aurais faire pour dire sa
Pseudo supprimé23 février 2006 à 00:16:09
Je pense que je vais me faire un autre pseudo au cas où