CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:00:29

chez moi aussi

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
23 février 2006 à 00:00:38

pis en passant vous avez prit mon msn alors rajouté moi dans votre liste de contact jai recu aucun message de votre demande ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:00:50

Il est tout juste minuit chez nous :lol:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:02:15

ouais je sais :lol: voila pourquoi au québec on gagne tout le temps au concour des couches tards :lol:

en tu cas je vous quitte A+ tout le monde

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
23 février 2006 à 00:02:18

mais sur le Topic de B4me 1 il a un Quebécois cool aussi son pseudo c´est Romano270 Jv the killer doit le connaitre il est cool bientot il sera sur le forum de de b4me 2

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:04:00

moi je le connais mais je suis pas sur qu´il se rapelle de moi

la dernière fois que j´y ait parler sa doit faire 2-3 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:05:14

Ouais je l´ai déjà vu :lol: je suis content car maintenant je peux poster toutes les 30 secondes :fete: (regarde ta boite de récéption)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:05:54

Je parlais à Feanor :)

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:06:51

moi sa fait un bail que je peux parler toutes les 30 secondes

Hey Buck-Danny peux tu regarder depuis quand je suis enregistrer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:08:05

Depuis 340 jours, c´est ce qu tu veux savoir? :)

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:08:54

ouais c´est que mon anti-virus m,empeche de le voir

bientot 1 ans avec se compte lol

Legolas_8 sa ferait déja un an mais il a été éffacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:10:00

Pourquoi? :)

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:10:12

bon en tu cas comme j´ai dit plutot j´y vais donc A+ tout le monde

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:11:00

bonne question a vrai dit je le sais pas, je me suis connecté un matin et il était étrangement éffacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:12:12

Tu t´es fais bannir? Répond moi quand tu peux, je pense que je vais encore rester :)

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:13:39

ouais, il m´ont envoyer un message pour une phrase que j´avait jamais dit. En plus je l´aurais dit a 6heure du mat ( heure de France ) et a cette heure la je dort donc je voit pas comme j´aurais faire pour dire sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:16:09

Je pense que je vais me faire un autre pseudo au cas où :)

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
23 février 2006 à 00:31:18

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:34:46

Et voilà le travail :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:36:25

Je pense que je vais meme m´en faire un troisieme :lol:

La vidéo du moment