CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 03:25:28

est-ce que les mur sont de taille infini?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2006 à 03:29:41

Télécharger vite la démo => Site payant trés rapide :)

Les murs tu en fais autant que tu veux, seule limite la forteresse crée autour d´elle un enorme cercle (presque la moitié de la carte) et il n´y a que dans cette zone que tu peux construire, mais bon une deuxieme forteresse c´est pas une limite sur une longue partie :)

Remarque : Seul les hommes et les nains ont des tours et trébuchets sur les murs, donc un mur isengard ou elfe n´a aucun moyen de défense !

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 03:30:52

les murs pour les elfe et isengard sert absolument a rien dans le fond

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2006 à 03:32:15

Ils servent a deux choses :
-Stopper pendant 10 secondes les attaques ennemis
-Bouffer ton porte monnaie

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 03:33:03

ouais mais jsutement sa coute cher et pendant que tu économise tu ne peux pas faire des soldats ou des heros, etc

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2006 à 03:41:52

Bon allez le dernier francais debout va se reposer Bonne nuit au Canadien :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2006 à 03:42:44

Ca me fais 10 point hehe, mais je sais pas si ca compte encore

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 février 2006 à 10:43:20

horus_lefaucon Posté le 22 février 2006 à 02:54:16
Presque 3h du matin et naglagla est parti faire dodo!! la lopette :lol: :lol:

=> pfff j´étais occupé à ... à ... à regarder un DVD :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 10:50:03

C´est ce que j´allais dire :-p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:43

:lol:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 13:33:21

:lol: mais oui mais oui :lol

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 février 2006 à 23:35:38

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 23:40:11

:o))

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
22 février 2006 à 23:45:31

:o)) au juste pourquoi on fait sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 23:49:03

Parceque Jv l´a fait et que j´aime bien Jv donc je l´ai fait(j´ai pris ton MSN) :-)))

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 23:55:48

le msn a qui?

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 23:56:19

plus que 8 jours en passant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 23:57:26

Le MSN à Feanor, je croyais qu´on etait plus que deux, ça fait du bien d´etre trois :lol: :-))) :)

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 février 2006 à 23:58:22

je vien juste d´arriver, je vien de finir de souper

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
22 février 2006 à 23:59:06

lol oui moi aussi je me prépare a souper ici il est 18:00 !! ! :-)))

La vidéo du moment