CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

bobds
bobds
Niveau 8
21 février 2006 à 02:17:35

ET que fait tu des grenouille elf??

tu ne savais pas que c´était les grenouilles elfs qui on t crée la terre du millieu...

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
21 février 2006 à 02:17:39

je re re pointe :ok:

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
21 février 2006 à 02:18:41

Je point pointu

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
21 février 2006 à 02:20:59

il ont pas crée la terre du milieu mais la terre des crapeaux lol

bobds
bobds
Niveau 8
21 février 2006 à 02:21:42

Hey hey!! Je pointe dans l´oeil a THE star

:lol:

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
21 février 2006 à 02:22:17

est fait pas de mal a The Star!

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
21 février 2006 à 02:22:23

JE M´EN FOU DE VOS GRENOUILLE, LA SALAMANDRE C´EST PLUS INTERRESSANT, MAIS RÉPONDÉ MOI BON SANG!!!

bobds
bobds
Niveau 8
21 février 2006 à 02:22:45

ON commence un histoire sur la terre des crapeaux loll!! Je crée le topic!! ok? CA va etre marant!

joke... pas de topic pour rien (ne t´inquiete pas naglagla)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 02:23:34

:lol: draknar est en colère

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
21 février 2006 à 02:23:53

Sacrées crapaud! Mais drak, si tu veut de l´aide les crapaud son t la pour toi!

bobds
bobds
Niveau 8
21 février 2006 à 02:24:53

:lol:

Message de derniere minuite:

SVP NE PAS FAIRE FUMER VOTRE CRAPAUD!

:lol:

OU BIEN FAITE LE MAIS ÉLOGNER VOUS!

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
21 février 2006 à 02:25:00

tu as encore moin de chance de te faire repondre en nous parlant de meme, deplus ici c´est un topic pour s´amuser et non repondre a des questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 02:25:26

Alors que tes salamandres peuvent pas t´aider, vive les crapauds :lol:

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
21 février 2006 à 02:25:34

j´apprécie l´aide des crapaud mais c´est paske je veut jouer la!!!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
21 février 2006 à 02:25:57

Um faire fumer des crapaud, un pur plaisir! C´est a cause des cigarettes que les crapaud son en voi d´instinction!

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
21 février 2006 à 02:27:34

va poser ta question ailleur qu´ici et si quelqu´un sais comment il te le dira

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
21 février 2006 à 02:27:59

personne répond sur les otres topics!!

bobds
bobds
Niveau 8
21 février 2006 à 02:28:36

:lol:

JE FORME LE NOUVEAU CLAN : GDIPLVDCACEVDI

Groupe d´intervention pour la vente de cicarette au crapeaux en voie d´instinction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 02:28:41

Bah nous on sait pas, on te l´a deja dit :-)))

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
21 février 2006 à 02:28:52

parce que personne qui est encore debout sais comment donc attent, regarde moi j´attent au 2 mars, tu es quand même capable t´attendre jusqu´a demain

La vidéo du moment