CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
18 février 2006 à 00:33:31

Je pointe pour la première foi :)

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
18 février 2006 à 01:19:49

je pointe :ok:

Il y a un probleme sur mon classement :ok:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
18 février 2006 à 01:28:22
  • JV se sent bien seul avec 18pts d´écarts au Couches-tards
  • Fara is back !! ! Oui il revient ! Il prend d´ailleurs la 4ème place des couches-tards et franchit le seuil des 400pts au marathon ! C´est de l´incitation pour que je reviennes vraiment ça huh :o))
  • Avec Fara ds les parages, JV a du soucis a se faire... Euh :gni:
  • Pensez à voter aux + cools ... :malade:
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 février 2006 à 02:35:52
  • Pensez à voter aux + cools ... :malade:

+1 :rire:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 février 2006 à 13:17:36

the star c moi :d) Juste ! J´ai foiré à un moment au marathon j´ai décalé tt. Bon ben je vais remettre le classement à jour ! :ok:

Fara et Nagla :d) Ben je remarque que le topic des + cools coule donc voilà quoi !

Isildur24 : Tu avais déjà 2 points à ton actif :ok:

Nouveau classement de la jourée :

:d) Couches-tards

1. JV_The_Killer : 40
2. Punba : 22
3. Jah-RastaFarai : 19
4. Faramir15 : 10
5. Six2000 : 9
6. Night : 7
7. Capitainewill13 : 6
8. Legopiaf : 5
9. Guyom03 : 4
10. Yodarima : 3
10. Jujernault : 3
10. Theringman : 3
10. Gimli129 : 3
10. Jillgalad : 3
15. JoNaTaNiO : 2
15. Legolasmetal : 2
15. Thedeadplayer1 : 2
15. Apocaliptix : 2
15. Fefe777 : 2
15. Parkusse : 2
21. Flatericdoofi : 1
21. Wnqmap : 1
21. Barbar64 : 1
21. Legolas568 : 1
21. Shadowfury42 : 1
21. Elhirrim : 1
21. Gymuller : 1
21. Lyrics : 1
21. Gimli302 : 1
21. Conan-le-ouf : 1
21. Mckamikaze : 1
21. Vbrice2 : 2
21. Chimico : 1
21. Tsag : 1
21. Buck-Danny : 1
21. Angel_Devil : 1
21. Kallel : 1
21. Tank_Club : 1
21. Dunedain06 : 1
21. Naglaglason : 1

:d) Marathon de la Nuit

1. Bolduc04 : 558 (Québec)
2. JV_The_Killer : 442
3. Faramir15 : 410
4. J-Nat : 266
5. Barbar64 : 229
6. Lord_Sauron : 227 (Québec)
7. Jah_Rasta-Farai : 203
8. Gondor10best : 155 (Québec)
8. Night : 151
10. Punba : 141
11. Naglaglasson : 118
12. Kallel : 112
13. Guyom03 : 111
14. capitainewill13 : 110
15. Jillgalad : 94
16. Jujernault : 86
17. Theringman : 74
18. Six2000 : 72
19. Wnqmap : 69
20. Legopiaf : 53
21. Etti10320 : 47
22. Yodarima : 44
23. Legolasmetal : 39
23. gim1i29 : 39
25. Parkusse : 31
26. Tibjedi : 29
26. Apocalips-mage : 29
28. USA Dylan : 27
29. feffe777 : 24
30. Flos191 : 20
30. jon456234 : 20
32. Blackmetalus : 17
32. Sangoku1001 : 17
32. Apocapliptix : 17
32. The-star-c-moi : 17
36. Legolas568 : 15
36. Gymuller : 15
36. Thedeadplayer1 : 15
39. Conan-le-ouf : 14
40. Hard-fan : 13
40. Arben3 : 13 (Québec)
42. Denose : 12
42. vbrice2 : 12
44. Alexmaster9 : 11
44. Gimli302 : 11
46. Gothmog : 10
46. Zidane815 : 10
46. Flatericdoofi : 10
46. Donkeykong2 : 10
50. Jean2 : 9
51. Dancer : 8
52. Bbe6 : 7
52. Shadow_Fury42 : 7
52. Adriman59 : 7
52. the_star_c_moi : 7
52. tank_club : 7
57. lulu2x : 6
57. Kleb56 : 6
57. Theoden_ : 6
57. mckamikaze : 6
61. Denise-masino : 5
61. tigui9 : 5
61. The_hurricane : 5
61. lyrics001 : 5
61. Nazgul : 5
61. calash007 : 5
61. angel_devil : 5
61. Isildur24 : 5
69. dunedain06 : 4
69. Yannosh82 : 4
69. Gogo-conquerant : 4
69. Darkdesann : 4
69. Dragonyn : 4
69. Romano270 : 4
69. Linkalink : 4
69. 7pgkh : 4
69. Fool_proof : 4
69. Droid : 4
69. Chimico : 4
80. elita333 : 3
80. Fangorn : 3
80. Boxtheco : 3
80. GFA_Fingolin : 3
80. Kawanashi : 3
80. grima_wormtoge : 3
80. Gwaihir_n2 : 3
80. -darkshin- : 3
80. _KK_ : 3
80. Louitoo : 3
90. Carolo : 2
90. Savage_bugg : 2
90. Buck-Danny : 2
90. Tolsanot : 2
90. DrGrenade : 2
90. Ronaldinho9265 : 2
90. Vive-les-roux : 2
90. Xkill42 : 2
90. Slipkorn : 2
90. Finalboss : 2
90. Therockbottom : 2
90. bazar_tugal : 2
90. boromir-97 : 2
90. Tsag : 2
104. Burgire : 1
104. Lenymo : 1
104. Glanpino06001 : 1
104. ebigboss67 : 1
104. TCF : 1
104. Esseois : 1
104. Ced41 : 1
104. zhar_tm : 1
104. brutossman : 1
104. ludo713 : 1
104. Megadicraps : 1

=================================================

:d) Commentaires

  • JV se sent bien seul avec 18pts d´écarts au Couches-tards
  • Fara is back !! ! Oui il revient ! Il prend d´ailleurs la 4ème place des couches-tards et franchit le seuil des 400pts au marathon !
  • Avec Fara ds les parages, JV a du soucis a se faire...
  • Pensez à voter aux + cools :ok:

=================================================

:d) Règles

Pour le marathon, le dernier post sur le topic fixera votre heure de départ et les points vous seront attribués comme suit

Ceux-ci sont écrits ci-dessous :

entre 22.00 et 23.00 1 point
entre 23.00 et minuit 2 points
entre minuit et 1.00 3 points
entre 1.00 et 2.00 4 points
entre 2.00 et 3.00 5 points
entre 3.00 et 4.00 6 points
entre 4.00 et 5.00 7 points
après 5 heures 10 points

Il n´est pas nécessaire de dire " je pointe,... " pour vous attribuer des points.

Ces règles resteront en vigueur pour toujours !

Pour gagner au marathon,il faut que vous soyez le dernier à poster un message sur ce topic entre 00H00 et 06H00!
Pour pouvoir gagner au couche-tards, vous devez poster un message obligatoirement avant 3h30!(sinon les lève-tôt auraient trop facile!)

Les victoires même avant minuit sont accordées en raison du nombre limité de forumeurs qui se couchent tard!

    • Règles établies par Lyrics001 **
    • MàJ de JV_The_Killer **
gim1i29
gim1i29
Niveau 10
18 février 2006 à 13:41:15

:merci: jv :-d

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
18 février 2006 à 23:04:17

je pointe :ok:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 février 2006 à 23:27:05

je pointe :)

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
18 février 2006 à 23:50:21

moi aussi!

q4rK
q4rK
Niveau 3
18 février 2006 à 23:55:14

:bave:

Ohooooo c booooooooo . . . :hap:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 février 2006 à 00:02:16

je pointe :)

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
19 février 2006 à 00:04:29

je re pointe :ok:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:59

je point et je me couche... ROOOOONNNNZZZZZZ... :lol:

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
19 février 2006 à 00:59:22

je re re pointe :ok:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 février 2006 à 01:25:16

moi je pointe!! et sa me fera 1 point en plus!!

super!!

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
19 février 2006 à 02:07:34

je re re re pointe :ok: et je vais me coucher!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 02:25:02

Et sa s´appel des couches tards, petits joueurs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 02:47:27

Bon bah je vais jouer vu qu´il n´y a plus personne, bonne nuit tout le monde :)

_KK_
_KK_
Niveau 10
19 février 2006 à 04:22:32

désolé , mais tu n´es pas tout seul,,,,,c´est moi qui clos la nuit.
Faites de beaux rèves.
:ange:

_KK_
_KK_
Niveau 10
19 février 2006 à 04:25:15

ps : (je pointe !) :bye:

La vidéo du moment