Ca fait un bon bout de temps que je suis pas venue içi, mais sinon, vous pouvait allait dans mon nouveau topic sur les aventures des capitaines du Gondor
ludo_06
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:11:50
sa a l´air bien ton topic j´y suis de suite .
ludo_06
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:13:51
faiton cela avec la victoire de magalie de la star academy 5 (tunruntuntuntun) houra.
ludo_06
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:16:06
pour une fois une non top model a gagne la star ac 5. c´est bizarre. raphie leur prof d´expression cenique a dit a magalie que tu m´eritai pas d´aller en final face a ely et emelie. je voulais que ely gagne une canadienne. et elle chante bien
JV_The_Killer
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:31:15
J´aime pas Star Ac´ ! Evite 3 posts à la fois stp
legolasmetal
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:05:27
Déja plus personne ?
gim1i29
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:10:48
e pointe
lego-piaf_8
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:08:34
c´est bien pour toi
lego-piaf_8
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:10:00
en passant aragorn_8 et lego-piaf_8 c´est la meme personne seulement aragorn_8 a été éffacer