je pointe 00:04
Et c´est repartit
wesh
Jill Tu vas te coucher a quelle heure petit ?
sais pas je me suis levé tard donc jem e coucherais tard
pour tout te dire j´ai tout mon temps^^
Moi de même
donc on est 2
On sait pas y´a peut étre des fantomes qui sait
Et je pointe et je pointe... 0h01 pile
je suis toujours là tu sais
Wesh je pointe!
moi aussi
je pointe
Je repointe alors! Bonne soirée!
je repointe
toujours là ;)
t´es encore là jill ?
Une partie de Cache-Cache. J´peut zouer !
bon...