je pointe je compren pas pk yen a ki disent je pointe alors ke c pas la meme heure
je vais me coucher.
22h22 je pointe
Punba a piké mon pt du couche tard !
A mais que je suis bete !Le couche tard ne commence qu´a 00h00 donc pas de gagnant
Bonne nuit
23h01 je pointe
bonne nuit a tous!
23h12...la jva me coucher
Je pointe et je vais me coucher !
pareillement
bonne nuit
23h46 je pointe
pointe après une dure journée d´école
je pointe 23 h 22
2 semaines sans MAJ...
je pointe
Je pointe!