je pointe
Je pointe! 10ème
et je pointe : 23:03
La fin des vacances est proche on pourra plus se coucher a 2h du mat
si
je pointe!!!
je repointe!!!
Je pointe.
je pointe aller bonne nuit a tous
Pareil, bonne nuit.
dodotage
Prends quelques points au marathonnage
je pointe... 22h45 sa fait cheir lécole demin
fak jme couche po tres tard lol
beuh y´a plus personne ici XD
Ouais !! J´ai encore gagné !!
bien joué JV
Allez lesenfants, au dodo y´a ecole demain