ouais ben avec la rentrée tu vas voir ^^
barbar
Fara
La Rentrée, je n´ai pas de rentrée comme vous
hein quoi ? c´est quoi ce delire XD
Il a finit ses études
salut JV ^^
Erf, je n´ai pas cours comme vous
Bah, il n´ypas énormement d´âge d´écart de diffrence donc
beuh ta quel age ?
Check ma CDv
pas bete XD en attendant look this ^^http://www.tevildiel.com/humor/Matrix_humor.jpg
Lol, Matrix XD ou aq tu pêché ça
secret ^^ envoila une autre XDhttp://www.tevildiel.com/humor/HP_humor_2.jpg
humour barbare !
Lol, pas mal le Fake Xd
vous aimez ca ^^ ? aller encore une autrehttp://www.tevildiel.com/humor/Legolas_humor_3.jpg
j´aime bien celle la aussi ^^ XDhttp://www.tevildiel.com/humor/gandalf_balrog.gif
BON ALLEz, ce n´est pas tout, mais je vais A Pluch
excellent !
:bye FaraBonne nuit