CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
14 août 2005 à 13:22:27

je parle du 13 aout :hum: au haut de la derniere page :p)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
14 août 2005 à 17:05:22

et moi t´as zappé mon post d´hier, donc ça fait 24+5=29 :)

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
14 août 2005 à 18:54:43

les gagnants sont..yoda et jujernault

gagnants:

1.yodarima ( 3 victoires)
2.merS ( 2 victoires)
jah ( 2 victoire)
3. jv_thekiller ( 1 victoire)
jujernault ( 1 victoire)

voici la MAJ

====classement====

1.faramir15 ( 242)

2. j-nat ( 209)

3.barbar64 ( 208)

4.jv_the killer ( 132)

5.jah rasta-farai/mi-bun-chi-chi ( 91)

6.merS/nightmario ( 86)

7.naglaglasson ( 78)

8. kallel ( 76)

9.theringman ( 45)

10.yodarima ( 42)

11.etti10320 ( 39)

12.jillgalad ( 32)

13.wnqmap ( 31)

14.tibjedi ( 29)
guyom03(29)

15.steph61( 27)

16.aragorn8 ( 26)

17.blackmetalus ( 17)

18.sangoku1001 ( 16)

19.hard-fan ( 13)

20.usa dylan ( 11)

21. gothmog ( 10)
zidane815 ( 10)
apocalips-mage ( 10)

22. the-star-c-moi ( 9)

23.donkeykong2 ( 6)
kleb56 ( 6)
legolasmetal ( 6)
tupac ( 5)
denise-masino ( 5)
jujernault ( 5)

24.yannosh82 ( 4)
gogo-conquerant ( 4)
darkdesann ( 4)
romano270(4)
dancer ( 4)
linkalink ( 4)
punba ( 4)

25.gymuller ( 3)
fangorn ( 3)
boxtheco(3)
gfa fingolin ( 3)
nazgul ( 3)
kawanashi ( 3)
gwaihir_n2 ( 3)

26.carolo ( 2)
drgrenade(2)
ronaldinho9265 ( 2)
the_hurricane ( 2)
vive-les-roux ( 2)
legolasmetal ( 2)

27.adriman59 ( 1)
burgire ( 1)
lenymo ( 1)
glanpino06001 ( 1)
zebigboss67 ( 1)
tcf ( 1)
esseois ( 1)
ced41 ( 1)

---québec---

1.lord_sauron ( 102)
2.bolduc04 ( 80)
3.gondor10best ( 66)

vous aures donc surement remarqué que vous gagnez moins de points mais une fois encore c´est suite au changement de règles définitif ci dessous :

Marathon de la Nuit

à partir d´aujourd´hui , le dernier post sur le topik fixera votre heure de départ et vous seront attribués les points suivant votre heure de départ

ceux-ci sont écrits ci-dessous

entre 22.00 et 23.00==> 1 point
entre 23.00 et minuit==> 2 points
entre minuit et 1.00 ==>3 points
entre 1.00 et 2.00 ==> 4 points
entre 2.00 et 3.00 ==> 5 points
entre 3.00 et 4.00 ==> 6 points
entre 4.00 et 5.00 ==> 7 points
après 5 heures ==> 10 points

il n´est pas nécessaire de dire " je pointe,..." pour vous attribuer des points.

ces règles resteront en vigueur pour toujours

Pour gagner,il faut que vous soyez le dernier a poster un message sur ce topic entre 00H00 et 06H00!
Pour pouvoir gagner, vous devez poster un message obligatoirement avant 3h30!(sinon les leves tot auraient trop facile)

    • Règles etablies par Lyrics001 **
Guyom03
Guyom03
Niveau 10
15 août 2005 à 01:26:03

je pointe :)

flos191
flos191
Niveau 10
15 août 2005 à 01:30:59

oue sa me fait 4 point lol

flos191
flos191
Niveau 10
15 août 2005 à 01:32:02

merde j avait pas lu les regles :honte:
je pointe

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
15 août 2005 à 01:34:28

t´as pas besoin de dire " je pointe " :)

flos191
flos191
Niveau 10
15 août 2005 à 01:35:46

lit les regle :fier:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
15 août 2005 à 01:36:37

flos191
Posté le 15 août 2005 à 01:35:46
lit les regle

" il n´est pas nécessaire de dire " je pointe,..." pour vous attribuer des points."

flos191
flos191
Niveau 10
15 août 2005 à 01:37:25

oups :honte: dessidement fo que jaille me couchet

etti10320
etti10320
Niveau 10
15 août 2005 à 01:37:26

:hello: la forme?

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
15 août 2005 à 01:37:53

ouè, le carré pour etre précis :)

flos191
flos191
Niveau 10
15 août 2005 à 01:38:00

je sait meme plus ecrire :honte:

etti10320
etti10320
Niveau 10
15 août 2005 à 01:38:16

haha :hum:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
15 août 2005 à 02:09:53

J-Nat chanceux j´etait pas la XD

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
15 août 2005 à 02:27:17

:lol:
je pointe

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
15 août 2005 à 02:34:44

y´a qui ^^ ?

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
15 août 2005 à 02:44:07

bon ben moi vais dodo... ++

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
15 août 2005 à 02:48:15

y aurait-il ame qui vive sur ce forum ? :o))

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
15 août 2005 à 03:00:06

hehe

La vidéo du moment