euh bon regarde mon physique avant il n´y avait pas beaucoup de différence entre fille et garcon mais j´aime mieux je sais pas
jonat → mieux que toi popeye
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 01:27:50
comment ça se passe bien ici
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:22
assez bien et toi sa va faramir
Jonatanio
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:46
Popeye c´est Faramir15
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 01:29:10
ben fara tout va ien, george est en train de nous révéler sa véritable double identité sexuelle, jonatanio révèle qu´il est franc, glacial et antisocial et je révèle que je veux dominer le monde. Et toi, t´as pas un truc à révéler ?
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 01:29:15
non j´ai déja vue une photo de faramuir sur leur blog
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 01:29:51
BAH?
Jonatanio
Niveau 10
11 août 2005 à 01:30:10
Que des révélations cette nuit
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 01:30:42
arf, j´ai pas fini de taper mon post je disais que je viens de tomber malade
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 01:31:05
n´est ce pas jonateye
Jonatanio
Niveau 10
11 août 2005 à 01:31:37
Quoi encore toi le George ?
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 01:32:27
va fumer la pipe popeye
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 01:32:28
gok tu as du me voir certes, mais j´ai changé beaucoup
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 01:33:23
il révèle qu´il est malade PEUX MIEUX FAIRE ! !!
A POIL A P . ... excusez moi
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 01:34:56
Lol Nagla, tu t´ameliores tous les jours
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:01
nonnon, on parle plutot d´aggravement(ou aggravage, ou aggravation, j´ai un trou ( rien d´obsène, je parle d´un trou de mémoire)).
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:47
moi aussi j´ai changer beaucoup depuis la photo
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 01:37:20
héhé, a défaut de fara, j´ai trouvé une femme a poil