Qui est là ce soir ?
Moi toujours présent jv
il ya a moi
suis la mais je play en reseau
yoda qui vient nous passer un bonjour
Tu joues a quoi Fara en réseau ?
Zsnes, emulateur snes en reseau, imbattable a DBZ
ah les super butouden(ou quelque chose comme sa)
oué la je play a ca avec un pote, ça fait un an, qu´n a plus rejouer ensemble en plus
pointage canonix
grumph, à trois secondes près
repointage
Pointage du 2h aussi
Ah les femmes alor...
Pointage du 3h
Ste jeux la ? ??
BFME?
lu all ^^
huhu mais euh c´est pas juste j´aurais pas &à point mais comment on peut se lever a 5 heure c´est un peu bete comme truc